AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS DE RÉSERVER VOTRE AVATAR APRÈS VOTRE VALIDATION ! MERCI ♥️ !

Voir les messages sans réponses
 


Le Château

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les sous-sols

C'est pas le pôle Nord, mais presque ! Seules différences, il y fait encore plus froid et le père Noël c'est le Baron Sanglant. Mais t'en vas pas, c'est ici que se déroule les cours de potions et surtout la très renommée cuisine remplie de petits elfes ! Fais gaffe cependant, tu te perds vite là dedans, quoique c'est peut-être mieux ça que de tomber sur une bande de Serpentard habitués... C'est là que se trouve leur salle commune ! Mais bon, si t'es un peu téméraire et doué de la baguette, tu n'auras certainement pas trop de mal à t'en débarrasser... ou pas.

512Mini.intrigue. ⌁...
Ven 15 Avr - 19:35
Siobhan J. Montgomery Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Rez de chaussée

Si tu veux être seul, c'est pas du tout le bon endroit ! Le rez de chaussée, c'est toujours plein à craquer et ce toute la journée ! Parfait lieu de rencontre pour tous les âges, c'est souvent ici que s'ébruitent les potins les plus croustillants et où éclatent les disputes les plus divertissantes. L'endroit t'offre de multiples ouvertures à des salles où tout le monde a forcément déjà mis les pieds, la salle des professeurs, et bien entendu la Grande Salle, le havre de paix de tout gros mangeur qui se respecte, mais aussi enfer suprême lors des examens de fin d'année !

413Give me freedom....
Jeu 14 Avr - 14:50
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Premier étage

Premier étage, et BAM, déjà des salles où se déroulent divers cours ennuyants, sauf la Défense Contre les Forces du Mal peut-être. La plupart du temps désert et un peu froid lui aussi, il est rare de voir apercevoir un élève courant vers sa classe en retard, tel le petit lapin dans Alice aux pays des merveilles. Quoique, tiens, en voilà un. Mais c'est un première année donc c'est normal. Laissons le se débrouiller ! Ha, et n'oublions pas que c'est aussi ici que se trouve la salle commune des fiers Gryffondors. Aussi, évitez le quartier, Serpentard !

28lena&mael ϟ luck...
Jeu 24 Mar - 15:32
Lena Crowley Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Deuxième étage

Lui aussi le plus souvent désert, le deuxième étage n'est pas le lieu préféré pour se balader. En effet, des plaintes s'échappent sans cesse au travers d'une porte que les élèves évitent le plus souvent de franchir, non pas celle des cours de métamorphose mais bel et bien des anciens toilettes des filles. C'est Mimi Geignarde, qui pleure depuis sa mort dans ces derniers et qui rend la vie impossible à une personne qui décide de vider sa vessie ici. En gros, va faire pipi ailleurs. Par contre, si tu veux un endroit où te cacher, c'est le lieu idéal, pour un sourd tout du moins.

11Du rouge au vert...
Lun 14 Mar - 19:58
Tressie Dawkins Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Troisième étage

Houla, toi, tu t'es pris quelques bombabouses dans la tête à ce qu'on peut voir ! Pas de problème, ici, c'est l'étage pour les malades et les blessés ! L'infirmerie est en effet établie là et est souvent sujet à la foule et aux curiosités, puisque les victimes des blagues les plus tordantes de Potter et sa clique y sont envoyés illico presto ! Malgré la honte que tu te taperas, tu bénéficieras de très bons soins. L'étage renferme aussi la célèbre salle des trophées, le rêve éveillé pour ceux qui les regardent et l'enfer suprême pour ceux qui sont obligés de les nettoyer en retenue.

211L’obscurité n’a ...
Jeu 14 Avr - 21:26
Lily M. Evans Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Quatrième étage

C'est un peu l'étage de la torture, le lieu que tout cancre qui se respecte un minimum prend soigneusement garde à éviter. En effet, les collés sont envoyés directement au quatrième étage pour recevoir leur sentence ou copier de douloureuses lignes sur un parchemin dans une salle froide un dimanche matin. T'avais pas qu'à faire de bêtises ! Juste à côté de ces lieux de châtiments, se dresse tranquillement la Bibliothèque, le petit paradis des obsédés de pages moisies et pour les assoiffées de connaissances. Après tout, chacun ses passions ! Malgré tout, la Bibliothèque se révèle être très pratique si une question nous brûle la langue, mais faites attention, la bibliothécaire guette le moindre bruit suspect.

12REGULUS ϟ de tou...
Mar 22 Mar - 18:41
Regulus A. Black Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Cinquième étage

Le cinquième étage est, pour ainsi dire, le paradis des hommes. Enfin, pas de tous néanmoins, car il faut détenir le très fameux titre de préfet pour pouvoir pénétrer dans la célèbre salle de bains de ces derniers. Un mot de passe empêche tout simple élève d'y pénétrer, sauf si vous avez de bons moyens de persuasion. Mais ces messieurs peuvent se consoler en allant jeter un petit coup d'oeil dans les toilettes des filles... Bande de pervers, va ! De toute manière, vous n'y verrez strictement rien puisqu'il y a toujours un embouteillage de nanas qui se battent pour les miroirs. L'étage offre aussi des salles de classe vides, ce qui peut ravir les couples qui recherchent la tranquillité.

317I see you my lov...
Sam 23 Avr - 20:11
Callie A. Stonefield Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Sixième étage

On parle des garçons mais les filles aussi peuvent être de parfaites petites perverses ! L'étage offre en effet l'accès à des toilettes pour garçons uniquement, mais il n'est pas rare de croiser des pimbêches qui roucoulent devant ce... charmant lieu si l'on peut dire. Disons que l'endroit est à l'image de l'hygiène des élèves de Poudlard. Joke, mon ami ! En tout cas, il faut avouer qu'il n'y a pas la même effervescence que dans l'étage précédent, car celui-ci n'est pas aussi attirant. Il y a en effet le cours souvent défini de stupide ou d'inutile par la plupart des élèves, celui d'Arithmancie, qui ne risque pas de faire de l'étage un lieu des plus touristiques.

00
Pas de nouveaux messages

Septième étage

Rempli de mystère et souvent vide de toute présence et d'attraction, cet étage est pour les plus connaisseurs celui qui renferme la fameuse Salle sur Demande, celle qui répond à tous vos désirs les plus fous. Bizarrement, on croise beaucoup de couple, sûrement lassé par les salles vides du cinquième étage, qui la recherchent, le front suant et les sourcils froncés mais enfin, je dis ça je dis rien n'est-ce pas. Les énigmatiques cours -humhum- de Divination se trouve également ici, et l'on voit quelques fois des petits troisième années en ressortir les yeux ronds, mi-choqués, mi-abasourdis. Certainement ont-ils découvert une "vérité" mortelle, et ce, dans tous les sens du terme...

119Y a t-il toujour...
Mer 23 Mar - 20:31
Regulus A. Black Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le Parc

L'endroit le plus aimé des amoureux de la nature, ou des amoureux tout court d'ailleurs ! Les plus romantiques des élèves de Poudlard profitent du somptueux cadre qui leur est offert même en plein hiver, à l'inverse des plus frileux ou des plus paresseux qui préfère rester à l'intérieur. En été, c'est le rendez-vous favori de tous ceux qui n'arrivent plus à supporter la chaleur et c'est ici qu'on se trempe les pieds, dans le merveilleux lac qui abritent d'étranges créatures cependant. Attention, le lieu est réputé et on a d'ailleurs souvent la chance d'assister aux blagues des Maraudeurs ! Quoiqu'ils se contentent simplement parfois de le traverser afin d'atteindre le terrain de Quidditch, rarement vide aussi.

845Scar & Avy ✖ Moi...
Jeu 14 Avr - 21:43
Avery C. Rosebury Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La Volière

La volière est une merveilleuse pièce circulaire, baignée de lumière et jonchée... d'excréments d'oiseaux. Et oui, ce n'est pas très agréable, car non seulement ça pue, mais c'est moche et c'est bruyant ! Cependant, si vous tenez à garder contact avec vos parents, frères, soeurs, cousins ou autre, c'est ici que vous devrez braver la terrible odeur des cadavres de souris et l'omniprésence de poussière. Quelle torture, n'est-ce pas ? Pourtant, tout n'est pas si horrible que ça, en effet, la vue est assez jolie et vous serez entourés de beaux hiboux ou gracieuses chouettes qui vous mordront affectueusement le lobe de d'une de vos oreilles.

11Que m'arrive-t-i...
Lun 14 Mar - 9:37
Regulus A. Black Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Tour d'Astronomie

Pour ceux qui ne l'aurait peut-être pas compris, c'est quelques fois ici que les cours d'Astronomie se déroule. Bon, après, si dresser une carte des étoiles est votre plus grande passion, tant mieux pour vous, mais l'endroit est surtout, pour les plus romantiques, l'endroit idéal où déclarer sa flamme, sous les comètes porteuses d'un message de mort pour le professeur de Divination ou d'espoir que le professeur d'Arithmancie se casse la gueule dans l'escalier pour d'autres. Chacun interprète ce qui lui plaît ; après tout, c'est surtout un excellent endroit pour avoir une belle vision de l'ensemble de Poudlard.

11ETHEL ϟ Fighter...
Jeu 24 Mar - 18:49
Heliana T. Potter Voir le dernier message
Le Château Empty
Sujets actifs du jourTop 20 des posteurs du jourTop 20 des posteurs du forumSupprimer les cookies du forum