AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sirius ♣ “Anybody remotely interesting is mad, in some way or another.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Lumos maxima ... Sirius O. Black☼ Petit nouveau

MessageSujet: Sirius ♣ “Anybody remotely interesting is mad, in some way or another.”   Sam 12 Mar - 23:03


Sirius Orion Black

« Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. »

✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Sirius Orion Black, je suis âgé de 16 ans et je suis né le 13 avril 1960. Ma baguette est en bois de d'ébène et contient un crin de sombral. Mon patronus est un un chien. Ici je suis les cours de Étude des Runes et Arithmancie, en sixième année, et franchement mon niveau est optimal. Plus tard, j'aimerais être auror. On dit souvent que je suis loyal, généreux, téméraire, gentleman mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis impulsif, égocentrique, imprévisible, cruel. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé à Gryffondor.



Spoiler:
 



Dernière édition par Sirius O. Black le Jeu 17 Mar - 14:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lumos maxima ... Sirius O. Black☼ Petit nouveau

MessageSujet: Re: Sirius ♣ “Anybody remotely interesting is mad, in some way or another.”   Sam 12 Mar - 23:03




La Noble et très Ancienne Maison des Black
"Toujours Pur"

« Si tu passes cette porte, tu ne feras plus parti de cette famille ! Tu seras renié et n'espère pas revenir même si tu nous supplies. »
« C'est vous qui rêvez si vous croyez que je pourrais vouloir revenir. Tant que j'aurais encore ne serait-ce qu'un reste de raison, jamais je ne déciderais de remettre les pieds dans cette famille d'adorateur de la magie noire. »

Il avait du mal à réaliser qu'il l'avait enfin fait. Qu'il venait enfin de quitter cette famille qui n'en avait jamais été une. Franchement qui pouvait prétendre qu'un manoir lugubre où on parlait continuellement de pureté du sang pouvait être un endroit agréable à vivre. Il n'avait jamais été aussi heureux qu'en passant définitivement la porte du 12 square Grimmaurd. Plus jamais il n'aurait à supporter les regards déçus de ses parents et tout ce cirque ridicule comme quoi il jetait la honte sur leur famille. La bonne blague ! Il ne voyait aucune raison d'avoir honte de ne pas gentiment se laisser embrigader dans leurs idées tout ce qu'il y a de plus malsaines.

Il était donc passé en un été de fils ainé d'Orion et Walburga Black, à traitre à son sang. Cela l'amusait d'ailleurs beaucoup qu'on le lui lance comme si c'était la pire des insultes, alors qu'il en était extrêmement fier. Ses parents avaient certainement espérés qu'il "rentre dans le droit chemin", mais malheureusement pour eux plus les jours avaient passé plus il avait été certain d'avoir fait le bon choix. Il avait ainsi été accueilli à bras ouverts dans la famille de son meilleur ami, James Potter. Pour la première fois de sa vie, il avait pu passer son été tel qu'il le souhaitait, entouré par des gens n'étant pas obsédé par la pureté du sang. Il se moquait complètement de ne plus faire partir de la famille Black, d'avoir été renié par sa propre mère. Il ne s'était de toute façon jamais considéré comme l'un des leurs. Dieu merci, il n'avait jamais partagé leurs ridicules préceptes. Franchement comme s'il y avait de quoi être fier d'être un Black ! Phineas Nigellus, son arrière-arrière grand père, avait été le directeur le moins aimé de Poudlard. Son adorable tante elladora avait fait instaurer la tradition de décapiter les elfes de maison lorsqu'ils devenaient trop vieux pour porter les plateaux de thé et cette chère Araminta Meliflua avait essayer de faire passer une loi pour autoriser la chasse aux Moldus. Quelle belle brochette de cinglés !
Il avait ainsi commencé sa rébellion dès son entrée à Poudlard. Alors que tous s'attendait à ce qu'il atterrisse à Serpentard, il avait contrecarré tous les pronostics en allant à Gryffondor. Autant dire qu'il avait reçu une beuglante gratiné, lui demandant de s'expliquer sur cet outrage. Il en avait ainsi entendu parler pendant des mois. Ses parents s'indignant qu'il n'ait pas été dans la maison abritant toute leur famille depuis des générations.

« On aurait dit que Black et Potter étaient deux frères ! Absolument inséparables ! » Flitwick

Si Sirius s'est toujours moqué de ce que pouvait penser sa famille c'est grâce à son caractère rebelle, mais aussi en grande partie grâce au soutien sans faille de ses amis. Même s'il n'aime pas vraiment s'étendre sur ce qu'il se passe au square Grimmaurd, il a tout de même un minimum dû expliquer ce qu'il l'avait poussé à partir de chez lui. Et étant donné que ses amis ont toujours été parfaitement conscients des relations houleuses existants entre ses parents et lui, ils ont toujours été là, le soutenant dans ses décisions.
Il avait donc pu compter sur les parents de James qui n'avaient pas hésité une seule seconde à l'accueillir chez eux. Il avait ainsi pu passer tout l'été avec celui qu'il considérait comme son frère. Bien loin de l'animosité qu'il vouait à Regulus. En effet, Sirius n'avait guère envie de faire des efforts en voyant que son frère se contentait d'être une marionnette entre les mains de leurs parents. Très peu pour lui l'idée de faire ce qu'on attendait de lui ! Contrairement à son cher petit frère, il avait un libre arbitre et un esprit critique et il les utilisait avec joie.
Il sait aussi qu'en plus de ses amis, il peut compter sur les autres membres de sa famille qui comme lui ont été effacé de la tapisserie familiale. Il reste ainsi toujours en contact avec sa cousine Andromeda de qui il a toujours été très proche et de son oncle Alphard qui le soutient financièrement.

Messieurs Lunard, Queudver, Patmol, et Cornedrue
spécialistes en assistance
aux Maniganceurs de Mauvais Coups
sont fiers de vous présenter
LA CARTE DU MARAUDEUR

Sirius est du genre téméraire et adore préparer des mauvais coups avec ses amis. Ses cibles préférées sont ainsi les Serpentards et plus précisément ce cher Snivellus. Sirius a une véritable haine pour lui. Il représente bien trop tout ce qu'il déteste pour laisser passer ça. En effet, il ne voit vraiment pas pourquoi il devrait se montrer tendre avec un adorateur de la magie noire. Sirius se fait donc un plaisir de faire de sa vie un enfer, tout en ridiculisant le plus souvent possible les Serpentards. Ainsi s'il passe parfois pour quelqu'un de cruel, il se montre au contraire très sympathique avec les gens qu'il apprécie. Il est ainsi toujours décrit comme quelqu'un de bonne compagnie, toujours prêt à aider. Cependant, il est aussi vu comme un fauteur de trouble, un insolent à la langue bien pendu. Mais malgré son impressionnante collection de retenues, il est loin d'être un cancre. En effet, il adore trouver les applications les plus abracadabrantes aux plus simples des sortilèges. Le groupe des Maraudeurs a ainsi créé la carte des Maraudeurs. Une carte permettant de savoir où se trouvent les personnes dans le château. Cela leur permet d'aller et venir à leur guise grâce aux passages secrets qui n'ont définitivement plus rien de secrets pour eux. Et lorsqu'ils se font prendre et que par sécurité on les sépare, Sirius et James peuvent continuer à communiquer grâce à des Miroir à double sens, planifiant ainsi leur prochain méfait.
Preuve que Sirius se moquait de faire dans la décadence, il avait bidouillé une moto volante lors d'un de ses étés lugubres au square Grimmaurd. Il regrettait presque que sa mère ne l'ait jamais surpris, nul doute que cela aurait la goutte d'eau qui lui aurait fait piquer une crise de nerf monumentale. Cependant cela n'ait qu'un seul de ses exploits, car nul doute qu'être un animagus non-déclaré tenant compagnie d'un loup-garou les soirs de pleine lune est bien plus impressionnant.



Dernière édition par Sirius O. Black le Jeu 17 Mar - 14:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


MessageSujet: Re: Sirius ♣ “Anybody remotely interesting is mad, in some way or another.”   Sam 12 Mar - 23:09

Sirius, Sirius ! T'as pas oublié notre lien, hein ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


MessageSujet: Re: Sirius ♣ “Anybody remotely interesting is mad, in some way or another.”   Sam 12 Mar - 23:12

    Putain mon cousin c'est un beau gosse
    Heureusement que le sexe entre cousins n'est pas puni, d'ailleurs j'dis ça j'dis rien uh ?
    Bienvenue sur le forum

____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

MessageSujet: Re: Sirius ♣ “Anybody remotely interesting is mad, in some way or another.”   Sam 12 Mar - 23:13

Siiiriiius J'exigerais un lien : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

MessageSujet: Re: Sirius ♣ “Anybody remotely interesting is mad, in some way or another.”   Sam 12 Mar - 23:14

*rentre doucement *

aaaaahh ben !!

*repart doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

MessageSujet: Re: Sirius ♣ “Anybody remotely interesting is mad, in some way or another.”   Sam 12 Mar - 23:17

    SIRIUSSSSSSSSSSSSSSS + BENNNNNNNNNNNNNNN = .

    Je pense que tu as compris ce que j'ai voulu dire. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. En espérant que j'ai le droit de poster ici en étant pas encore validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


MessageSujet: Re: Sirius ♣ “Anybody remotely interesting is mad, in some way or another.”   Sam 12 Mar - 23:19

SIRIUS SIRIUS SIRIUS !!!!
Moi une de tes groupies ?! Nan tu rêve
Bienvenue
( On a la preuve ci-dessus que tu es déjà digne de Sirius xD )

____________________

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savages.skyrock.com/
avatar
Lumos maxima ... Sirius O. Black☼ Petit nouveau

MessageSujet: Re: Sirius ♣ “Anybody remotely interesting is mad, in some way or another.”   Sam 12 Mar - 23:29

J'avais vraiment raison pour l'effet Sirius. Merci à toutes de cette accueil à la hauteur de ma magnificence XD

Rainbow - Ne t'inquiètes pas je n'ai absolument pas oublié ♥

Bellatrix - Avec un sex appeal pareil tout est possible... Qui sait ce qui pourrait arriver !
Je dis ça, je dis rien ^^

Callie - Avec joie !

Lily - Tu finiras pas l'avouer un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


MessageSujet: Re: Sirius ♣ “Anybody remotely interesting is mad, in some way or another.”   Sam 12 Mar - 23:34

J'avouerais rien du tout ! ( RDV dans les toilettes de mimi xD ) Nan je rigole j'ai déjà James et Remus je vais me faire tuer ...

____________________

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savages.skyrock.com/
avatar
Lumos maxima ... Sirius O. Black☼ Petit nouveau

MessageSujet: Re: Sirius ♣ “Anybody remotely interesting is mad, in some way or another.”   Sam 12 Mar - 23:35

Ala quelle briseuse de cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lumos maxima ... A. Lyes CallowayGIMME UR THRONE
& NOBODY GETS HURT.


MessageSujet: Re: Sirius ♣ “Anybody remotely interesting is mad, in some way or another.”   Dim 13 Mar - 7:36

SIRIUS /mode groupie on/
j'aime ta citation &bienvenue parmi nous :D

____________________


revenge is a confession of pain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumos maxima ... InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sirius ♣ “Anybody remotely interesting is mad, in some way or another.”   Dim 13 Mar - 10:37

OMG Sirius
Au plaisir de te lire trés bientôt, j'adore le personnage
Un lien s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lumos maxima ... Narcissa A. Black Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...

MessageSujet: Re: Sirius ♣ “Anybody remotely interesting is mad, in some way or another.”   Dim 13 Mar - 10:55

Sirius j'étais pas au courant que mon cousin était si sexy :O
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lumos maxima ... Severus P. Snape☼ Petit nouveau

MessageSujet: Re: Sirius ♣ “Anybody remotely interesting is mad, in some way or another.”   Dim 13 Mar - 11:00

RALALALA. Ben en Sirius Black.
La gente féminine est déjà sous le charme.
bienvenuuue. même si t'étais là avant moi.(a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lumos maxima ... Rose B-Deschamps☼ Petit nouveau

MessageSujet: Re: Sirius ♣ “Anybody remotely interesting is mad, in some way or another.”   Dim 13 Mar - 13:55

WELCOME
SIRIUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lumos maxima ... James K. Potter☼ Petit nouveau

MessageSujet: Re: Sirius ♣ “Anybody remotely interesting is mad, in some way or another.”   Dim 13 Mar - 14:18

    Mon meilleur copain

    Rhalala, vivement qu'on finisse nos fiches qu'on se fasse un RP digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


MessageSujet: Re: Sirius ♣ “Anybody remotely interesting is mad, in some way or another.”   Dim 13 Mar - 14:20

James K. Potter a écrit:
    Mon meilleur copain

    Rhalala, vivement qu'on finisse nos fiches qu'on se fasse un RP digne de ce nom

Et je viendrais vous traiter d'idiot prétentieux Enfin Lily le fera !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savages.skyrock.com/
avatar
Lumos maxima ... James K. Potter☼ Petit nouveau

MessageSujet: Re: Sirius ♣ “Anybody remotely interesting is mad, in some way or another.”   Dim 13 Mar - 14:21

    Owii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

MessageSujet: Re: Sirius ♣ “Anybody remotely interesting is mad, in some way or another.”   Dim 13 Mar - 14:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lumos maxima ... Remus J. Lupin☼ Petit nouveau

MessageSujet: Re: Sirius ♣ “Anybody remotely interesting is mad, in some way or another.”   Dim 13 Mar - 15:17

Moi j'dis : un rp au clair de lune
bienvenue au tombeur de ces dames
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lumos maxima ... Sirius O. Black☼ Petit nouveau

MessageSujet: Re: Sirius ♣ “Anybody remotely interesting is mad, in some way or another.”   Lun 14 Mar - 11:07

Merci à vous ♥
Hé oui, les maraudeurs vont pouvoir se réunir pour pourri la vie des serpentards et garder leur place de sex sybol ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

MessageSujet: Re: Sirius ♣ “Anybody remotely interesting is mad, in some way or another.”   Lun 14 Mar - 12:34

Ah l'idiot est là -.-

Bienvenue, traître à ton sang!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lumos maxima ... Leaf K. Kerovski☼ Petit nouveau

MessageSujet: Re: Sirius ♣ “Anybody remotely interesting is mad, in some way or another.”   Mar 15 Mar - 22:21

Sirius Black
Bienvenuuue
Tu vas pouvoir compter sur ton fan club
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lumos maxima ... Sirius O. Black☼ Petit nouveau

MessageSujet: Re: Sirius ♣ “Anybody remotely interesting is mad, in some way or another.”   Jeu 17 Mar - 13:34

Traitre à son sang ! Et fier de l'être !
Surtout quand on voit le reste de ma famille

Merci Leaf. C'est toujours un plaisir d'être vénéré par une si charmante demoiselle même si elle appartient à serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sirius ♣ “Anybody remotely interesting is mad, in some way or another.”   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sirius ♣ “Anybody remotely interesting is mad, in some way or another.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sirius Black : le parrain
» Presentation de James Sirius Potter,Fils de Harry Potter
» (M) Ben Barnes - Sirius Black
» Sirius Black
» Sirius Black
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Désolé, on accepte pas les moldus
-
Sauter vers: