AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JAMES ϟ stronger than ever (ended).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumos maxima ... James K. Potter☼ Petit nouveau

MessageSujet: JAMES ϟ stronger than ever (ended).   Sam 12 Mar - 23:58


james kyle potter

« Whatever you dream to begin, begin it. The boldness has some genius, some power, some magic. »

✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est James Kyle Potter, je suis âgé de 16 ans et je suis né le 27 mars 1960. Ma baguette est en bois d'accajou et contient une plume de phénix . Mon patronus est un cerf. Ici je suis les cours d'arithmancie, en sixième année, et franchement mon niveau est excellent. Plus tard, j'aimerais être Auror. On dit souvent que je suis courageux, intelligent, téméraire, protecteur mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis frimeur, dragueur, égoïste, arrogant. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé à Gryffondor.







ÉTÉ TROISIÈME ANNÉE ; GODRIC'S HOLLOW.
✱ ✱ ✱

« Depuis des générations... Cet objet...
- Cet objet quoi ? Fais vite papy, Sirius m'attend dehors... »

J'avais passé une heure à engloutir tout le long et barbant discours émouvant qui fut ponctué de moments d'hésitation, de signes de fierté de la part de mon paternel, Finn Potter. Cela faisait pas mal de temps qu'il évoquait l'idée de me léguer quelque chose qui apparemment était des plus précieux à ses yeux... Un honneur, quoi. Quoiqu'il en soit, j'étais pressé d'en terminer au plus vite. Je comptais bien remporter la coupe de Quidditch cette année, et je désirais passer le reste des vacances d'été à m'entraîner. En effet, je suis l'attrapeur de l'équipe de Gryffondor, ce qui n'est pas une tache facile en sachant que la plupart du temps le sort du matche repose sur mes épaules... Mais bon, j'aime ça, la vitesse, l'altitude, les filles qui hurlent mon nom... C'est très agréable. Depuis que je suis dans l'équipe, c'était lors de ma seconde année, j'ai un soudain plus net succès avec la gente féminine. A quelques exceptions près. J'en reparlerais plus tard. Bref, revenons à nos sombrals.

Je n'avais qu'une envie, SOR-TIR. Prendre l'air. Non pas que je n'aime pas rester avec ma famille, (d'autant plus que cette discussion m'a l'air on ne peut plus sérieuse) mais à quatorze ans passés, on a bien besoin de libertés, pas vrai ? J'ai vraiment besoin d'avoir ma propre intimité, autorité, de décider moi-même, de prendre ma vie en main. Et quand je pense que j'en ai pour encore trois ans sous le toit familial... J'enrage. Je rêve d'aventures. De devenir fort, encore et encore plus fort que jamais personne ne le fut avant moi. Un Auror de renommée non seulement nationale, mais aussi mondiale. J'ai de grandes ambitions, et je suis sur à 100% de réussir ce que je veux entreprendre plus tard. En fait, Lily et moi, on se chamaille un peu côté notes. Elle est surdouée, je fais très peu d'efforts, mais je suis très... vraiment bon en cours. Mais le hic c'est mon comportement. Du coup je suis souvent exclu de cours et les retenues tombent. En général on ne sait pas trop quoi me donner comme punition. Des devoirs ? A quoi bon ? Qui a dit qu'insolence rimait avec mauvaises notes ?

Papy (ainsi j'appelais mon père, qui était très âgé, ce qui avait le don de l'agacer) jeta un regard inquiet à ma mère, Olya Potter. Celle-ci haussa des épaules. C'est alors que je me rendis compte que je m'étais levé et que j'avais les poings serrés, comme si j'allais les défigurer. J'ai toujours eu du mal contrôler mes émotions. Ainsi, de l'impatience passe pour de la colère.

« Assis-toi jeune homme, articula lentement ma mère. Nous n'avons pas fini. Ton ami Black attendra. Combien de fois t'ai-je dit que sa famille n'est pas de bonne fréquentation ?
- Cesse de te faire du mouron m'man. Je connais bien Sirius. Il est différent. C'est un type bien.
- Il a raison, Olie. James est assez grand pour savoir avec qui il doit rester, acquiesça papy. »

J'étais pour une fois d'accord sur ce point avec lui. Sirius Black était mon meilleur ami, il était à Gryffondor. Fort heureusement, durant les vacances, nous continuons de nous voir, sinon comment aurai-je pu survivre avec ces deux vieux monotones, au cœur de Godric's Hollows ? Bref, venons-en aux faits. Sirius est issu d'une famille très « noire » à qui mes parents souhaiteraient à tout prix éviter avoir à faire. Mais personnellement, c'est bien le dernier de mes soucis. Du moment que Sirius et moi on s'éclate, ça me va... Et puis, ses parents à lui aussi ne peuvent pas me voir en peinture. On est quitte.

« Bon. Inutile de te faire trainer plus longtemps. On raconte que cette cape provient d'Ignatus Powell en personne... Fais en bon usage.
- La... Cape d'invisibilité ?
- Et je ne veux surtout pas entendre parler qu'un vol ou de faits inexpliqués quelconques à Poudlard ! M'avertit maman.
- Quelle bonne idée... Marmonnai-je.
- JAMES ! »

Cette cape fut pour moi un premier pas vers la liberté.


CINQUIÈME ANNÉE ; POUDLARD.
✱ ✱ ✱

Sirius, Remus, Peter et moi étaions tous les quatre réunis autour d'une table ronde dans la salle commune des Gryffondor. Il faisait sombre, et nous étions éclairés que par une bougie, chacun pouvait pourtant discerner le sourire chez l'autre. Un parchemin jauni par le temps, bien que son contenu soit récent, était posé en plein centre de la table. Il était replié sur lui même, et on pouvait y observer l'inscription suivante :

Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue, spécialistes en assistance aux maniganceurs de mauvais coups sont fiers de vous présenter :
La Carte du Maraudeur

N'empêche, on a trop la classe ! Et pas qu'un peu. Devinez un peu, c'est quoi c'est noms bizarre ? En fait, c'est nous-même. Oui, voyez... Par exemple, là, Lunard, c'est Remus Lupin. Parce que c'est un loup-garou. Euh... en effet, j'ai du sauter un épisode je crois... Hum.

A Poudlard, on ne parle jamais de James sans de Sirius. Et vice versa. Et sans que je ne sache vraiment comment, autour de nous s'est construit les Maraudeurs, Remus et Peter nous rejoignant ainsi au cours de notre première année. Nous sommes unis comme les doigts de la main, je suis persuadé que rien ni personne ne parviendra à nous séparer. Bien qu'étant un loup-garou Remus était un membre à part entière de notre bande. Qu'il soit mi-loup ou non. Cela faisait partie de lui et pas une fois nous avons envisagé de le repousser à cause de cette particularité. D'ailleurs, c'est un peu (beaucoup même) lui qui nous a poussé à Sirius, Peter et moi à... devenir animagi, et ce depuis cette année. Tous les soirs de pleine, Remus sortait dans la cabane hurlante et se transformait ainsi en cette créature nocturne. Le voir ainsi souffrir était insupportable. Nous étions ses amis, et nous n'étions même pas capable de lui remonter le moral, de le soutenir dans sa douleur ? Au bout d'un moment, on se dit que c'était décidément trop. C'est pour cela que dès la fin de notre première année à Poudlard, nous tous à l'exception de Remus nous mirent sérieusement à travailler à l'insu de tous pour devenir anigami et enfin pouvoir apporter un réel soutient à notre ami. Ce fut long et fastidieux, quelques fois, nous étions découragés, mais comme nous tous étions des élèves avec de certaines facilités, et que nous croyons vraiment en ce que nous entreprenons, cinq années suffirent à nous faire acquérir cette capacité innée... Du coup, tous les mois, les soirs de pleine lune, nous quatre sortons de Poudlard, empruntons un passage souterrain sous le Saule Cogneur, et atterrissons comme par magie dans la Cabane Hurlante de Pré-Au-Lard.

Nous passons la nuit sous forme animal. Comme je le disais, Remus est un loup. Peter est un rat, Queudver (nous avons bien rit lorsque nous avons su que l'animagus reflétait sa personnalité, je l'avoue). Patmol, c'est Sirius, un chien. Ça en jette quoi. Et puis moi, Cornedrue... Je suis un cerf, ce majestueux animal, qui est également mon patronus...

« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. » murmurions-nous à l'unisson.

La Carte du Maraudeur ! Quelle invention brillante. Et dire que c'est nous qui l'avons mis au point... J'en suis vraiment très fier. Il suffit que nous prononcions ces quelques mots pour que celle-ci s'ouvre à nous et nous présente Poudlard dans ses moindres détails, avec chaque personne représentée, se déplaçant dans le château sou forme de petit point noir, accompagné d'un nom. Elle nous est vachement utile, lors de nos mauvais coups... Surtout depuis que j'ai la cape d'invisibilité... Vous croyiez que je me vantais quand je disais qu'on était excellent en cours ? Ne me rabaissez pas à ça. Je peux parfois me montrer un tantinet beau-parleur (c'est ce que Lily ne cesse de me répéter à longueur de journée) mais je sais tout de même de quoi je parle quand je dis que je suis doué.

Tiens, Lily. C'est... Une histoire compliquée en fait.

✱ ✱ ✱

Vous vous ne vous êtes jamais dit que votre âme sœur était assis là, en face de vous ? Que le bonheur était à portée de main ? Moi si. Je me le dis tout le temps. Lily m'obsède. Et elle me déteste. Je suis beaucoup sorti avec des filles, j'ai déjà eu des tonnes de relations amoureuses. Que cela soit par vantardise, je l'avoue, ou parce que... J'avais envie de la rendre jalouse de moi. Lily est très sérieuse. Elle l'est même trop et parfois je me demande si même elle a une vie après les cours. J'ai eu beau lui demander d'innombrables fois de sortir avec moi, elle refusa toujours. Elle me prend pour un baratineur et un égocentrique ne pensant qu'à son image. Totalement FAUX. Bon d'accord, Severus Rogue, ce ringard qui ne fait que de trainer dans ses pattes depuis leur première année m'exaspère, à un tel point que je ne peux absolument pas résister à la tentation de lui jeter un sort de temps à autre. Mais sinon... Rien. Et pourtant, c'est cela qui la répugne le plus. Je ne comprends pas... J'ai beau essayer, rien à faire.

Un jour, elle comprendra. Je l'espère.





Spoiler:
 



Dernière édition par James K. Potter le Jeu 17 Mar - 19:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


MessageSujet: Re: JAMES ϟ stronger than ever (ended).   Dim 13 Mar - 0:05

MON JAMES !!! Je suis sûr qu'on va se marier avoir un fils et on vivra heureux jusqu'à la fin des temps ( ou pas ... )
Mais en attendant ! Potter lâche moi ...
xD je délire toute seule je sais ... Bienvenue

____________________

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savages.skyrock.com/
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

MessageSujet: Re: JAMES ϟ stronger than ever (ended).   Dim 13 Mar - 0:06

    JAMESIE, bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Tu sais le nombre de filles qui te tournent autour ? Si tu as besoin d'une garde du corps personnel, je me porte volontaire.

    Il n'y a qu'un truc, dommage qu'il y est pas l'avatar, j'aurais pu baver dessus avant de retourner à mes occupations. Pas grave, j'aurais l'occasion de le faire plus tard.


Dernière édition par Tressie Dawkins le Dim 13 Mar - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

MessageSujet: Re: JAMES ϟ stronger than ever (ended).   Dim 13 Mar - 0:09

Bienvenuuuue !! **

Je comprend pas comment toutes les filles sont trop à fond sur toi... T'as rien de spécial :p
*dit la fille qui rêve de lui tous les soirs *

M'enfin loool !! Bon courage pour ta fiche et je plussoie Tressie !!! Un avatar **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


MessageSujet: Re: JAMES ϟ stronger than ever (ended).   Dim 13 Mar - 0:12

Me trompe-je ou est-ce bien Lily sur Bazzart ?
Bienvenue et bon courage pour ta fiche cocotte ( a toi de deviner qui c'est)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumos maxima ... A. Lyes CallowayGIMME UR THRONE
& NOBODY GETS HURT.


MessageSujet: Re: JAMES ϟ stronger than ever (ended).   Dim 13 Mar - 7:33

JAAAMES han putain mon ENNEMIIIII /PAN/
ok ma gueule.
Bienvenue parmi nouuuuus et vivement l'avatar ouais *u*

____________________


revenge is a confession of pain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumos maxima ... Narcissa A. Black Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...

MessageSujet: Re: JAMES ϟ stronger than ever (ended).   Dim 13 Mar - 11:01

JAMES bienvenue
et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumos maxima ... James K. Potter☼ Petit nouveau

MessageSujet: Re: JAMES ϟ stronger than ever (ended).   Dim 13 Mar - 13:07

    Merci à tous, c'est adorable

    Lily En attendant, je vais te traquer, encore et encore jusqu'à que tu sois mienne, mûahah

    Galadriel, je sais, je suis... irrésistible

    BLUUUUE Je te reconnaîtrais entre mille, pour qui me prends tu ? xD Ça fait vraiment plaisir.

    Ha ce truc de chapardeurs... Hum. On verra bien ce qu'on en fera, n'est-ce pas, Lyes ? Mais quoiqu'il en soit, on sera les gagnants au final, so don't worry girls
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


MessageSujet: Re: JAMES ϟ stronger than ever (ended).   Dim 13 Mar - 13:09

James K. Potter a écrit:
    Lily En attendant, je vais te traquer, encore et encore jusqu'à que tu sois mienne, mûahah
    J'AI PEUR ! ( dit la Lily qui est en moi, la flemme de changer de compte )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savages.skyrock.com/
Lumos maxima ... James K. Potter☼ Petit nouveau

MessageSujet: Re: JAMES ϟ stronger than ever (ended).   Dim 13 Mar - 13:32

    T'inquiètes, t'es entre de bonnes mains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

MessageSujet: Re: JAMES ϟ stronger than ever (ended).   Dim 13 Mar - 13:33

L'avataaaar *0* *sors*
Bref bienvenuuuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

MessageSujet: Re: JAMES ϟ stronger than ever (ended).   Dim 13 Mar - 13:40

aaaaah ton gif !!!!
J'adoore !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumos maxima ... Remus J. Lupin☼ Petit nouveau

MessageSujet: Re: JAMES ϟ stronger than ever (ended).   Dim 13 Mar - 15:15

PRONGS, mon pote, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


MessageSujet: Re: JAMES ϟ stronger than ever (ended).   Dim 13 Mar - 15:20

    Je ne rêve pas de toi la nuit, ça fait de moi une exception je crois ?
    Bienvenue sur le forum, amuses toi bien, & mon numéro de chambre c'est la 321

____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumos maxima ... InvitéInvité

MessageSujet: Re: JAMES ϟ stronger than ever (ended).   Lun 14 Mar - 23:01

Yeah un maraudeur
Bienvenu ><
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

MessageSujet: Re: JAMES ϟ stronger than ever (ended).   Mar 15 Mar - 8:32

Bienvenue l'idiot de meilleur ami de mon crétin de frère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumos maxima ... Leaf K. Kerovski☼ Petit nouveau

MessageSujet: Re: JAMES ϟ stronger than ever (ended).   Mar 15 Mar - 22:20

Bienvenuuue
Oh le super méga giga bon choix d'avatar, je suuuuurkeaf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumos maxima ... James K. Potter☼ Petit nouveau

MessageSujet: Re: JAMES ϟ stronger than ever (ended).   Jeu 17 Mar - 18:20

    Merci à vous deux !

    Je m'excuse du retard que prend ma fiche, je ne suis pas venue dans la bonne période... je tenais absolument à m'inscrire le jour même *out*

    Demain soir au plus tard elle sera bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumos maxima ... James K. Potter☼ Petit nouveau

MessageSujet: Re: JAMES ϟ stronger than ever (ended).   Jeu 17 Mar - 19:52

    ENDED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


MessageSujet: Re: JAMES ϟ stronger than ever (ended).   Jeu 17 Mar - 20:18

Et voilà Jamesy

____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savages.skyrock.com/
Lumos maxima ... James K. Potter☼ Petit nouveau

MessageSujet: Re: JAMES ϟ stronger than ever (ended).   Jeu 17 Mar - 21:15

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAMES ϟ stronger than ever (ended).   Aujourd'hui à 18:11

Revenir en haut Aller en bas
 

JAMES ϟ stronger than ever (ended).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Présentation de James-Potter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Tes bagages t'attendent dans ton dortoir !
-
Sauter vers: