AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Du rouge au vert [PV BELLATRIX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

MessageSujet: Du rouge au vert [PV BELLATRIX]   Lun 14 Mar - 19:58


    Ses mains sur mon corps me font frisonner, ses lèvres dans mon cou augmente ma chaleur corporel et pourtant, je ne me sens pas réellement à l'aise. Peut-être que c'est le fait d'être dans les toilettes de Mimi Geignarde, pourtant ce n'est pas la première fois que nous nous retrouvons ici. Je laisse mes pensées de côté et laisse passer un petit soupir quand je sens sa bouche remonter sur la mienne. Les baisers, c'est certainement ce que j'aime le plus dans une relation, même s'il y a des choses beaucoup plus plaisante. Je ne sais pas depuis combien de temps nous sommes ici, mais en jetant un coup d'œil vers les fenêtres je remarque que le soleil est en train de se coucher. Mince, j'ai rater mon cours de Potions, le seul cours où je daigne me rendre sans traîner des pieds avec la Défense Contre les Forces du Mal. Pas grave, je dirais que j'avais une migraine et j'irais rapidement demander une potions à l'infirmerie en retournant à mon dortoir. Pour le moment, j'ai mieux à faire que de réfléchir à ce genre de choses. De plus agréable surtout. Je me lance complètement entraîner par ce que je ressent et occulte complètement ce qui pourrait être en train de se passer autour de moi. Ce n'est que quand un raclement de gorge ce fait entendre que je repousse ma conquête et que je jette un œil sur notre la personne qui ose nous importuner. Un petit sourire viens sur mes lèvres et je me redresse un peu en repoussant le jeune homme qui se trouvait en face de moi. Ma chemise est complètement ouverte, mais je m'en fiche bien.

    « Vince, tu pourrais me laisser... Je te rejoins plus tard. »
    « Okay, a plus. »

    Je dépose un léger baiser sur ses lèvres avant de le regarder quitter les toilettes avant de tourner mes yeux sur la jeune femme qui nous a déranger. Au fond, on peux dire que je la connaît assez bien et même si nous nous entendons pas réellement toutes les deux. Surtout à cause de nos maisons respectives, Gryffondor et Serpentard, ça n'a jamais été une grande histoire d'amour. Surtout avec les événements qui sont en train de se produire dans le monde magique. Le seul point commun entre nous, certainement le fait que nos familles soit aussi porter sur la pureté du sang des sorciers. Mais bon, on peux rajouter aussi notre amour des beaux spécimens de la race humaine. Car je dois l'avouer, même si cela me tuerait de le dire en public, Bellatrix Black avait de quoi faire tourner les têtes. Doucement, je m'approche d'elle en ra-boutonnant ma chemise et en rattrapant mon gilet qui avait atterri sur le sol. On s'était déjà retrouver une fois ici et ça avait été assez intéressant.

    « Qu'est-ce que tu fait là, Black ? Tu n'as pas quelques premières années à effrayer plutôt que de traîner dans les toilettes de Mimi Geignarde. »

    Je m'approche un peu, peut-être un peu trop pour conserver une distance dite normale. Ma main caresse doucement sa joue et un avec un petit rire, je me détourne rapidement pour me diriger vers les glaces pour me recoiffer un peu. Ça risque d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Du rouge au vert [PV BELLATRIX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille
» Armée du Rohan(vert et rouge mdr..)en 500pts pour le tournoi
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Carton rouge...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Le Château
 :: Deuxième étage :: Toilettes abandonnées de Mimi Geignarde
-
Sauter vers: