Sujet: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. Mar 15 Mar - 20:56
phenmore rayan lowell
« Un jour quelqu’un ma dit « garde là pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. »
✱ ✱ ✱
« Phenmore, rattrape-la. J'en ai marre qu'elle me saute dessus comme ça ! » me crie ma sœur, plus ou moins en colère, parce que Saphira, mon petit chaton lui saute dessus en tentant de la griffer. En même temps, ma sœur arrête pas de me gonfler et elle tente de faire la même chose à Saphira. Je vais pas empêcher mon animal de compagnie de se défendre, surtout pas face à un Diable comme Evyzla. Je crois que dans le genre, plus chiante, ça n'existe pas. Non, sincèrement, je crois que c'est pas possible. Ou alors, faut me dire où. « Non. T'as qu'à arrêter de lui toucher les pattes tout le temps. » que je réponds à ma sœur qui nous lance un regard noir, à moi et à Saphira. Au pire, elle se vexe, elle me parle plus pendant deux semaines et ça me fera le plus grand bien. Sérieux. Safir se pose sur mes cuisses pendant que je m'installe mieux sur le canapé, alors que j'entends mes parents rentrer dans la maison. J'y fais pas tellement attention, parce que j'ai pas que ça à faire, ou peut-être que si, mais même. Ma mère entre dans le salon, un énorme sourire sur les lèvres, suivie de près par mon père qui sourit tout autant, voir peut-être plus. Je lève un sourcil en les regardant, intrigué. Normalement, quand ils sourient comme ça, c'est que quelque chose d'important est arrivé, quelque chose de plutôt bien aussi, en général. Enfin, normalement. « Phenmore Brayan Lowell, tu vas à Poudlard à la rentrée prochaine ! Évidemment, on s'y attendait, mais même ! Nous sommes très fiers de toi. » qu'ils me disent, tout sourire. Un sourire se forme sur mes lèvres, lentement, mais très surement. Poudlard, depuis le temps que je voulais y aller, mais faut avoir onze ans, c'est l'âge. Mes parents ont l'habitude de se disputer entre Serdaigle et Gryffondor. Moi, personnellement, je m'en fous un peu, je dois l'avouer. Mais je me vois carrément mieux à Serdaigle, parce que Gryffondor... c'est pas que je pense pas que ça va pas m'intéresser, mais un peu quand même. Puis même, c'est pas dans mon tempérament d'être comme les gens qui y sont. En fait, je crois que mes parents sont en train d'attendre une réponse de ma part, sauf que je ne vois pas ce que je peux leur dire. "wow" ? "trop bien" ? "géant" ? Je sais pas et c'est rare que je ne sache pas quelque chose, alors je me contente simplement de sourire comme jamais. Parce que je suis content.
« Phenmore, je dois te dire quelque chose d'important. Je pense que tu es prêt pour comprendre ça, même si tu ne seras peut-être pas tout à fait d'accord, tu n'as pas le choix. » m'annonce mon père en me regardant attentivement, guettant chacune de mes réactions face à ses propos. En fait, je vois pas de quoi il parle, donc je vois pas tellement la réaction que je suis censé avoir. peut-être déjà protesté à ce qu'il va dire, chose qui me semble plus ou moins débile si je ne sais pas ce qu'il va me dire. Mais ça a pas l'air d'être super, sinon, il mettrait pas autant de temps à me parler. Si c'était positif, il m'aurait déjà tout dit et j'aurais eu la réaction que j'aurais voulu. Bref. Je me contente d'attendre, un sourcil levé, évitant de devenir impatient face à l'attente. Mon père et moi, on s'est jamais très bien entendus, parce qu'il s'intéresse à des trucs dont je me fous complètement. Il est complètement dingue à propos du fait qu'il en a marre des sang-mêlés, moi, je m'en tape. Je veux dire, en quoi ça devrait me déranger qu'un sorcier ne soit pas un sang pur tant qu'il vient pas me gonfler ? Bref. A part ça, on a des avis assez semblables, même si bon, on n'est pas d'accord sur tout. Je continue de le regarder attentivement, attendant impatiemment qu'il parle. « Pour la sauvegarde des sang-purs, tu vas te fiancer avec Tressie Dawkins. » me déclare-t-il un sourire sur les lèvres. J'ouvre de grands yeux, cherchant quelque chose à dire. C'est quoi cette connerie ? « Pardon ? » que je lui demande, adoptant une expression plus ou moins dépité. Je veux pas me fiancer à 1) une fille que je connais pas. 2) que j'ai pas envie de connaitre, rien de personnel. 3) j'ai pas envie de me fiancer à qui que ce soit, merde, j'ai quatorze ans et je verrai comment gérer ça plus tard. C'est tout. « Tu as très bien compris, Phenmore. » me dit-il, on ne peut plus sérieux. Je pense vraiment que c'est une putain de grosse blague et j'exagère même pas. Sérieusement. Je le regarde, ne lâchant pas son regard, parce que j'ai beau être sympa, je suis pas complètement stupide. « Merci de m'avoir consulté avant, sérieux, c'est génial ! La prochaine fois, t'auras qu'à me le dire la veille. » que je lui dis sur un ton plus ou moins acerbe. Mon père me fixe, un air assez en colère sur le visage. C'est vrai que c'est plutôt rare que lui réponde, même si pour le coup, j'ai pas été vraiment agressif comme j'aurais pu l'être. Enfin bref, il me dit de sortir, parce qu'il a fini. Je me prive pas de dégager en un rien de temps, ayant envie de casser quelques vases dans la maison, mais je vais éviter de faire un gros scandale, c'est pas mon genre. Je vais juste envoyer balader ma sœur qui me demande ce que j'ai, parce que j'ai pas envie de m'étaler sur ce sujet. underconstruction.
Spoiler:
ET TU T'APPELLES COMMENT ? thePRICK. → Mathilde. T'AS QUEL ÂGE ? ET TU VIENS D'OÙ ? seize ans, france. FRÉQUENCE DE CONNEXION 7/7 TU L'AS TROUVÉ OÙ, LE FORUM ? dans tes fesses, non, Bazzart. ET T'EN PENSES QUOI ? franchement ? il est pas beau et c'est pour ça que je me suis inscrite, tu vois. CÉLÉBRITÉ DÉSIRÉE aaron johnson, il est sex, hein ? MOT DE PASSE DU RÈGLEMENT Les initiales de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom font VDM.
Dernière édition par Phenmore Lowell le Jeu 17 Mar - 19:18, édité 8 fois
Sujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. Mar 15 Mar - 22:05
Bon je viens de laisser un message dans le topic du scénario, mais je ne pouvais pas te souhaiter la bienvenue et surtout une bonne chance pour ta fiche. Encore merci d'avoir pris Phenmore.
Sujet: Re: PHENMORE ✘ i write sins, not tragedies. Mer 16 Mar - 20:37
Hey, je suis pas censée être au courant que Lily est avec Remus, alors j'ai le droit de draguer. Quand à pour Phenmore, attention, je serais capable du pire si une fille lui tourne autour.