AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Layla ✿ « A falling star fell from your heart and landed in my eyes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumos maxima ... Layla W. Douglas☼ Petit nouveau

MessageSujet: Layla ✿ « A falling star fell from your heart and landed in my eyes. »    Mer 16 Mar - 15:56

layla winnie douglas

« ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. »

16 ans ✿ sang-mêlée et serpentarde ✿ foncièrement gentille ✿ froide avec les inconnus ✿ aime le café et déteste le lait ✿ a été enlevé à 15 ans et retenue un an prisonnière, Layla et son ravisseur se sont aimés d'un amour fou mais il la frappait ✿ elle a finit par le tuer et n'a pas été jugé coupable car c'était de la légitime défense ✿ hétérosexuelle ✿ ne supporte pas qu'on l'ignore ✿ a trop longtemps cru au Père Noël ✿ ne supporte pas la vue du sang ✿ n'aime pas les préjugés et le racisme ✿ irritante quand elle se met à faire sa miss-je-sais-tout ✿ grosse maniaque ✿ n'a jamais été en couple ✿ vierge ✿ artiste douée elle aimerait être peintre mais elle ne le dit pas de peur que les élèves se moquent d'elle ✿ ne déborde pas d'amis ✿ courageuse ✿ a de très bonnes relations avec ses parents ✿ son film moldu préféré est P.S. I Love You ✿ trouve les idées anti moldus et anti nés moldus, révoltantes ✿ féministe ✿ n'a jamais touché à la cigarette ni à l'alcool ✿ aime les tartes à la framboise de sa grand-mère ✿ admire le mode de vie des moldus et voudrait vivre comme ça plus tard.

Dernière édition par Layla W. Douglas le Mer 16 Mar - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Layla ✿ « A falling star fell from your heart and landed in my eyes. »    Mer 16 Mar - 15:57

MessageSujet: Re: Layla ✿ « A falling star fell from your heart and landed in my eyes. »    Mer 16 Mar - 16:00

MessageSujet: Re: Layla ✿ « A falling star fell from your heart and landed in my eyes. »    Mer 16 Mar - 16:01

vous pouvez postez n'hésitez pas, je ne mords pas
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

MessageSujet: Re: Layla ✿ « A falling star fell from your heart and landed in my eyes. »    Mer 16 Mar - 20:29

Puis-je ?

MessageSujet: Re: Layla ✿ « A falling star fell from your heart and landed in my eyes. »    Jeu 17 Mar - 21:29

Han mais bien sûr ma belle tu as une idée, une base ? tu peux me décrire ton personnage et son histoire pour que je me fasse une idée
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Layla ✿ « A falling star fell from your heart and landed in my eyes. »    Aujourd'hui à 12:11

Layla ✿ « A falling star fell from your heart and landed in my eyes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut