AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Natalia P. Vanderwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lumos maxima ... Natalia P. Vanderwood☼ Petit nouveau

MessageSujet: Natalia P. Vanderwood   Lun 21 Mar - 21:22


Natalia P. Vanderwood

« une citation qui correspond à ton personnage, ni trop longue ni trop courte ... »

✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Natalia P. Vanderwood, je suis âgé de âge ans et je suis né le 12 Juillet 1960. Ma baguette est en bois de en quoi est faite ta baguette ? et contient un(e) Plume de phénix . Mon patronus est un Pégase. Ici je suis les cours de tes options, 3 maximum, en année (11 ans= 1ère année), et franchement mon niveau est comment tu évalues ton niveau. Plus tard, j'aimerais être métier que tu voudrais pratiquer. On dit souvent que je suis qualités, qualités, qualités, qualités mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis défauts, défauts, défauts, défauts. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé à maison.



Née le 12 Juillet 1960, Natalia Isobel Petrova Vanderwood grandit dans une famille assez modeste mais elle avait des parents qui l’aimaient plus que tout au monde. Sa mère eut du mal à accoucher de la jeune fille, en effet, elle n'arrivait pas à sortir et elle dut faire une césarienne.Ses parents travaillaient tous les deux très dur, ils étaient Auror, ils sauvaient souvent des vies innocentes des Mangemorts mais à chaque fois qu'ils rentraient ils étaient blessés ce qui faisait toujours inquiétée la jeune fille .Natalia est une fille très capricieuse car comme ses parents sont souvent absent du à cause de leurs travail elle fait donc tout pour les rendre à chaque fois dingo. Natalia enfant est un vrai petit monstre au grand malheur de ses parents. Elle les aimaient plus que tout et ils étaient ses modèles dans sa vie. Durant les cinq première années de sa vie, Natalia eut une enfance quasi-normale, entre son école, ses amis, la famille, elle était bien occupée. Tout se passerait pour le mieux si un jour alors qu'elle se trouvait a Pré-au-Lard avec ses parents, ils durent acheter des potions et divers ingrédients qui manquait à sa mère, après avoir pris une glace en passant, ils marchèrent ensuite dans une ruelle ou il n'y avait personne, les Mangemorts étaient apparut devant ses parents qui ne pouvait plus partir. Que faisait-il la ? Semer la zizanie ce que me dit l'un des Mangemorts présent, ils les encerclèrent ne pouvant plus alors s'enfuir. La petite fillette âgée alors de 6 ans vit d'abord un éclair vert se diriger vers sa mère qui tomba raide morte sous ses yeux, puis vint le tour de son père qui se fit lui aussi tuer devant elle. Natalia pleurait de toute ses forces, et ne comprenait pas encore ce qu’il venait de se produire alors, elle essaya de réveiller son père et sa mère qui pour elle étaient endormie, mais après quelques minutes elle comprit qu’elle se retrouva seule. Les Mangemorts qui allait la tuer n'eurent pas le temps car alerté par les cris de la petite fille, trois Auror vinrent la sauver de justesse, elle se souvint de l'homme qui l'avait sauvée, elle se rappelait de son nom de famille, Potter qui est le père de James Potter.

Après ce tragique événement, après cela, ne trouvant aucun membre de sa famille dans la région, les Auror la confia à un jeune couple qui venait de perdre leur nourrisson. La jeune fille se trouvait perdue, elle souffrait de l'intérieur du au meurtres de ses parents, elle les aiment tellement et ne plus les voir avec elle la rendait malheureuse, cela lui arrivait de pleurer en silence et quand personne ne la voyaient pas. Toute sa petite vie qu'elle menait avant avec ses parents ont été grandement chamboulés et elle se sentait abandonnée et orpheline.Natalia eut du mal à faire confiance car après le meurtre de ses parents, elle c'est beaucoup renfermée sur elle même. Natalia du consulter un spécialiste pour lui permettre de se sentir mieux et cela marcha au bout de 1 mois. En ce qui concerne sa nouvelle famille d'accueil elle les adore et aime beaucoup passer du temps avec eux. Au début avec sa nouvelle famille d'accueil c'était carrément l'enfer et les nouveaux parents avaient du mal à la gérer. En effet elle piquait souvent des crises, mais sa nouvelle famille tint bon et parvinrent ensuite à l'élever sans difficulté. A l'age de 8 ans elle découvrit ses pouvoirs magiques, comment ? en lévitant après avoir failli se faire percuter par une voiture . La jeune fille âgée maintenant de 11 ans avait bien grandit et quand elle reçut alors sa lettre de Poudlard elle cria de joie, elle allait enfin pouvoir rendre fier ses parents en leur nom qui était avant le sien Petrova. Elle se retrouva ainsi à Poudlard et fut bien accueilli dans sa nouvelle maison. Au cours de ses années elle changea beaucoup au niveau physique et caractère. La jeune femme va souvent voir la tombe de ses parents car cela lui fait du bien. Ses années à Poudlard se passèrent très bien, jeune fille très timide au premier regard elle est du moins très intelligente, loyal et courageuse parmi sa maison. Tous les professeurs l'aiment pour sa gentillesse, son écoute en classe malgré sa timidité. La jeune fille n'a pas vraiment beaucoup d'amis mais elle aime se confier à la seule personne qui peut la comprendre, Mimi Geignarde. Elle adore passer du temps à la bibliothèque car elle adore lire et elle peut au moins être tranquille sans que l'on la dérange. Natalia est également une fille très mystérieuse qui n'aime pas participer à des activités parascolaires.

Natalia à envie de savoir qui à tuer ses parents devant elle quand elle n'avait que 6 ans et la jeune femme sait qu'elle fera tout pour découvrir son identité et qu'elle fera donc tout pour le savoir. Elle est très déterminée à savoir qui à ainsi ruinée sa vie et enlevée son bonheur. Elle fait des recherches très poussées pour essayer de se rappeler un visage si elle le reconnaissait puisqu'elle en avait vu deux mais le jour de la mort de ses parents elle n'avait rien dit.Aujourd'hui elle rêve de devenir une Auror comme ses parents l'étaient avant leur mort pour les venger de leur mort. Si un jour elle retrouvait les meurtriers de ses parents, la jeune femme ne sait pas exactement ce qu'elle leurs feraient subir.



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lumos maxima ... Robin J. Leister☼ Petit nouveau

MessageSujet: Re: Natalia P. Vanderwood   Jeu 24 Mar - 3:13

Bienvenue à toi

Et bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumos maxima ... InvitéInvité

MessageSujet: Re: Natalia P. Vanderwood   Ven 25 Mar - 14:33

Welcoooooomeuh ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

MessageSujet: Re: Natalia P. Vanderwood   Ven 25 Mar - 16:32

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lumos maxima ... Mael I. Leister☼ Petit nouveau

MessageSujet: Re: Natalia P. Vanderwood   Ven 25 Mar - 17:49

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

MessageSujet: Re: Natalia P. Vanderwood   Lun 28 Mar - 12:43

    Bienvenue parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildthing-girl.tumblr.com/
avatar
Lumos maxima ... Petronille A. Cresswell☼ Petit nouveau

MessageSujet: Re: Natalia P. Vanderwood   Lun 28 Mar - 13:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lumos maxima ... Mille-Visages☼ Petit nouveau

MessageSujet: Re: Natalia P. Vanderwood   Sam 9 Avr - 11:11

Citation :
Je classe ta fiche ! En espérant te revoir bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doubletrouble.forumactif.com
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Natalia P. Vanderwood   

Revenir en haut Aller en bas
 

Natalia P. Vanderwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]
» (F) Natalia Dyer (négociable) ϟ lil' sis, pregnant.
» (F/pris) NATALIA DYER ⊿ little little girl
» Kelly Kelly Vs Eve Vs Natalya
» Livres pour l'été
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Désolé, on accepte pas les moldus
-
Sauter vers: