AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 REGULUS ϟ Peace please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

MessageSujet: REGULUS ϟ Peace please   Jeu 24 Mar - 17:47

    Les optimals dans toutes les matières ne se gagnent pas tout seul. On aimerait bien que se soit le cas, la science innée ça serait si facile. Bon, on s’entend pour Heli la chose est probablement plus facile que pour n’importe qui. C’est un géni, mais même un géni doit travailler et la raison pour laquelle mademoiselle Potter est aussi douée c’est parce qu’elle passe des heures à ce perfectionner.

    On était samedi, il faisait beau dehors, il n’y avait aucune pratique aujourd’hui alors qu’est ce que mademoiselle Potter faisait ? Elle était enfermée, littéralement, elle avait barrée la porte, dans la salle de potions à pratiquer toutes les potions inimaginable. En fait, elle aimerait bien réussir à faire du Felix Felicis, mais toutes ses tentatives avaient échouée. Elle finirait par y arriver, elle le savait, mais pour le moment le temps lui manquait. Aujourd’hui, elle travaillait sur une potion tue-loup, c’était fastidieux, mais elle finirait y arriver aussi. Elle était penchée au dessus de son chaudron agitant sa baguette au dessus de celui-ci. On se demandait pourquoi cette fille n’était pas à serdaigle et c’était une fichue bonne question. Probablement que son ambition extrême et sa manie de tout faire ce qui est en son pouvoir pour atteindre son but la désignait plus comme un être des serpentard.

    Elle fut déconcentrée par un bruit à l’extérieur, quelqu’un semblait vouloir ouvrir la porte. Elle essaya de l’ignorer, mais au bout d’un moment elle perdit patience. Elle se retourna violement vers la porte. Elle était habiller en moldu, on était samedi après tout, alors pourquoi pas ne pas avoir un peu de style ? Des jeans skinny noir, un t-shirt, une paire de botte noir a talon, pas aiguille, mais ça avait de la gueule.

    - Quand on barre une porte, c’est parce qu’on ne veut pas être dérangé!

    Heliana continua de fixer la porte, attendant une réponse affirmative par un silence où une entrée si la personne en question finissait pas ouvrir la fichue porte. Elle pointait sa baguette vers la prote, on ne sait jamais qui ça pourrait être et si c’était James ou un autre bouffon elle voulait être certaine de pouvoir le rembarré sans discussion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

REGULUS ϟ Peace please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peace and Love, mon frère [qui veut]
» Elias Nirvana Blackburn ◄ Peace of dream
» Peace, man !
» PEACE OF MIND ► SOA
» Regulus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Le Château
 :: Les sous-sols :: Salle de potions
-
Sauter vers: