AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ETHEL ϟ Fighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

MessageSujet: ETHEL ϟ Fighter   Jeu 24 Mar - 18:49

    La violence engendre la violence. Heliana Potter est et sera toujours un synonyme de violence. Elle dégage la violence, elle ne peut s’en empêcher, c’est ce qu’elle est. Une soupe au lait, une mèche courte, une bombe qui tic tac à tous les moments, prête à exploser. Et souvent, elle explosait, aujourd’hui encore, elle avait explosée. Un gryffondor, septième année, il avait dit un mot de trop, lequel, elle ne s’en souvenait même plus, mais ça avait finit en duel. Il ne s’attendait surement pas à eue jeune fille qui connaissait les sorts informulés, qui était aussi puissante. Après un beau combat de trente minutes, le jeune homme était couché par terre saignait du nez et était proche du K.O. Bref, elle allait être dans une belle merde, mais c’était le soir, que des élèves avait assisté à la scène, donc, Hell n’était pas pour rester sur le lieu du crime.

    Elle ne partit pas à courir, ce n’était pas son genre, certains des amis du rouge et or essayèrent de la défiée, elle leur demande si ils voulaient finir, eux aussi, sur le sol encore mouillé de la pluie de la veille. Ils semblèrent ne pas vraiment apprécier l’image. La nuit était tombait lorsque Hell atteint le sommet de la tour d’astronomie. C’était le seul endroit dans tout Poudlard qui la calmait et s’il fallait qu’un prof la trouve, il valait mieux qu’elle soit calme.

    Elle leva les yeux vers le ciel. Elle aimait bien les étoiles, c’était des bombe, comme elle, prête à exploser à la seconde prêt en faisant énormément de dégâts et peut-être étaient-elles mêmes déjà explosées, mais on ne le savait pas encore. Elle avait un manteau sur elle, elle le referma, le vent s’intensifia faisant aller ses cheveux derrière elle. Hell attendait, elle savait que quelqu’un finirait par la trouver. Peu importe qui, mais quelqu’un si c’était un gryffondor ça ne finirait pas bien pour lui, si c’était un professeur c’est pour elle pour qui ça irait moins bien. Elle ce faisait souvent prendre, surtout dans ce genre de chose, un duel à ciel ouvert ne passait jamais inaperçu et lorsqu’un gryffondor était au sol on soupçonnait souvent un serpentard et souvent miss Potter. Elle entendit du bruit derrière elle, elle jetta un coup d’œil machinalement et serra sa baguette. Elle ce calma lorsqu’elle aperçue le visage de son visiteur.

    - J’imaginais bien que ça serait vous qui viendrais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ETHEL ϟ Fighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand ma mémoire me ramène... (pv Ethel/Akiko)
» Urban Fighter grenoble
» Un peu de tranquillité et d'air frais ne fait pas de mal à personne, même en compagnie. [PV Ethel Dawkins]
» Stay down and calm your anger, little fighter
» [PS4/XBOX/PC] DRAGON BALL Z FIGHTER Z
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Le Château
 :: Tour d'Astronomie
-
Sauter vers: