AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pasiphae C. Rockwood - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumos maxima ... Pasiphae C. Rockwood☼ Petit nouveau

MessageSujet: Pasiphae C. Rockwood - TERMINE   Mer 6 Avr - 18:39


Pasiphae Claire ROCKWOOD

« Le Mal n'est qu'une question de point de vue ...»

✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Pasiphae Claire Rockwood, je suis âgé de 23 ans et je suis né le 15 mai 1953 . Ma baguette est en bois de bois de saule pleureur et contient un(e) ventricule de dragon - un Noir des Hébrides. Mon patronus est un inexistant puisque je suis du côté du Mal ^^. Je suis sans emploi. On dit souvent que je suis intelligente, manipulatrice (oui c'est une qualité) ; sociable mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis arrogante, superficielle, hautaine et féroce. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé, lors de ma scolarité, à Serpentard.





Pasiphae est né un beau jour de printemps alors que le mois de mai voyait éclore les fleurs multicolores, promesse estivale.
Dans le manoir Rockwood, naquit une petite fleur : un bébé aux grands yeux gris qui porta sur le monde autour de lui un regard étonné. La petite fille était le premier enfant du couple Rockwood, William et Cassiopée. La petite fille vit le jour dans une famille sorcière de sang -pur, fidèle aux vieilles traditions et aux vieux preceptes qui mettaient en avant la suprématie des sorciers sur les moldus et que prônait la pureté du sang.
Dès son enfance, la petite fille baigna donc dans les vieilles traditions. Elle reçut une éducation stricte et complète.
Elle fut traitée comme une petite princesse à qui l'on passait tous les caprices, ainsi la demoiselle voulut un chat pas de souci, on lui offrit. Mais le chat n'était pas assez violet à son goût, l'elfe fut chargé d'ensorceler le poil du pauvre félin pour qu'il ait la couleur souhaitée par la petite fille. Une enfance donc heureuse, sans ombre ...
Vraiment ? Pas tout à fait, car un évenement bouleversa la petite vie tranquille de Pasiphae : quelques années plus tard, une nouvelle tête fit son apparition dans la vie bien rangée et rythmée de la petite sorcière : unnouvea-né fit le bonheur de ses parents, en particulier de son père qui désirait plus que tôt avoir un héritier mâle pour que vive le nom des Rockwood. Il fut exaucé quand sa femme mit au monde un petit garçon qui porta le nom de l'arrière grand-père - comme le voulait la tradition. C'est ainsi que Pasiphae endossa le rôle de grande soeur d'une charmant bambin répondant au nom d'Augustus.
Au début, elle ne vit pas d'un bon oeil l'arrivée du bébé : ça hurlait, ça pleurait, bref c'était très bruyant et puis au final, Pasiphae se prit au jeu de la grande soeur et elle adora cela. Elle veilla donc avec soin sur son petit frère qui partageait ses jeux.
A l'âge de cinq ans, Pasiphae montra enfin à sa famille qu'elle avait des dons magiques. C'était le jour de Noël. Les cadeaux étaient déballées et les enfants jouaient avec leurs nouveaux jouets. Pasiphae avait reçu d'un oncle lointain un petit balai miniature. Elle observait l'engin d'un air contrarié. Elle adorait les balais,mais celui-ci ne lui plaisait pas. Elle en avait fait la remarque tout haut, en déclarant à haute voix qu'elle aurait aimé qu'il soit vert avec des petites étoiles dorés. Pasiphae commença donc à s'énerver, montrant par là son caractère horrible de petite fille pourrie gâtée. Sa mère,prévoyant une colère monumentale, voulut prendre les devants et transformer la couleur du balai, mais elle n'en eut pas le temps. Sous les yeux ébahis puis ravis de toute la famille, Pasi venait de changer elle-même la couleur de son cadeau.

Le reste de son enfance se passa sans soucis. Elle fut élevée comme une petite reine au milieu d'autres enfants sorciers. Ce fut à cette époque qu'elle sympathisa avec le jeune Regulus. Leurs parents se fréquentaient très souvent et Pasiphae passa beaucoup de temps en compagnie des deux garçons Black. Elle montra rapidement une aversion pour Sirius, le trouvant trop prétentieux et toujours enclin à se révolter contre tout, au contraire de Regulus. Elle préféra donc le cadet Black.

A ses onze ans la petite sorcière reçut son hibou la prévenant qu'elle ferait sa rentrée à Poudlard. Heureuse, elle fut toutefois un peuinquiète à cause des nombreuses mises en garde de ses parents contre tous les sorciers indignes qui fréquentaient le collège.
Mais en y arrivant elle n'eut pas à s'en faire, le Choixpeau l'envoya à Serpentard où elle se fit des ami(e)s tous sang-purs et partageant les mêmes idéaux.
Elle eut une scolarité normale ponctuée de quelques retenues quand elle se faisait attrapper pour des blagues par forcément marrantes contre des Bouffondor ou des sang-de-bourbe.
A sa sortie de Poudlard, elle se rendit compte que des études supérieures ne la tentaient guère et puis elle avait d'autres projets ...
On parlait de plus en plus d'un mage noir qui montait en puissance ...Voilà une Cause à laquelle elle adhérerait avec foi et ferveur ...





Spoiler:
 



Dernière édition par Pasiphae C. Rockwood le Sam 9 Avr - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

MessageSujet: Re: Pasiphae C. Rockwood - TERMINE   Jeu 7 Avr - 16:34

Bienvenue et merci d'avoir pris mon scénario *__* !!!N'hésite pas à me mpotter si tu as des questions !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

MessageSujet: Re: Pasiphae C. Rockwood - TERMINE   Jeu 7 Avr - 20:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


MessageSujet: Re: Pasiphae C. Rockwood - TERMINE   Sam 9 Avr - 11:15

Bienvenue parmi nous

____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savages.skyrock.com/
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

MessageSujet: Re: Pasiphae C. Rockwood - TERMINE   Sam 9 Avr - 21:45

Bienvenuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pasiphae C. Rockwood - TERMINE   Aujourd'hui à 12:08

Revenir en haut Aller en bas
 

Pasiphae C. Rockwood - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]
» {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été
» Un vent d'aventure (termine)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Tes bagages t'attendent dans ton dortoir !
-
Sauter vers: