AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L’obscurité n’a pas d’secret pour l’opossum ! ♠ James & Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


MessageSujet: L’obscurité n’a pas d’secret pour l’opossum ! ♠ James & Lily   Jeu 14 Avr - 21:26

« Oh Lily t'as vraiment trop de la chance ! » le bruit que je devais passer la soirée avec James avait fait le tour de l'école et ses groupies c'étaient vite occupées de moi. Certaines me jalousais (allez savoir pourquoi), mais sans rien me faire. D'autre par contre s'étaient amuser à me jeter des sorts toute la journée. Je n'avais rien demandé à personne moi et j'aurais fais n'importe quoi pour ne pas avoir a passer du temps seule avec James Potter, mais malgré mes supplication McGonagall ne voulait pas changer cette punitions et quoi que je faisais elle finissait toujours par dire que de toute façon ce n'était pas à moi de décider ce qui était pédagogique ou pas et que je devais remplir mes obligations de préfete.

Lily tu es une idiote, idiote « idiote ! » oups et voilà que je me met à penser à voix haute... À chaque fois qu'il m'arrive quelque chose de négatif allez savoir pourquoi ce petit prétentieux de James Potter est toujours dans le coup. Je ne faisais que mon travail moi, il traînait la nuit dans le couloir alors je suis allez voir McGonagall, et elle ne trouve pas meilleur punition que de l'occuper à nettoyer les trophées avec moi pour le surveiller. Il est ravis cet imbécile !

Cela faisait bien dix minutes que je l'attendais assise sur un fauteuil au fond de la salle des trophées, évidemment le voir arriver au moment où on l'attendait n'était pas digne de lui. Oh non ! Pour le grand James Potter il n'y a aucune règles « Il faut attendre le grand James Potter comme un star ! » mes cris raisonnèrent dans la pièce, par merlin je n'en avais vraiment rien à faire qu'on m'entende, à quel point ce garçon me m'était hors de moi m'étonnais moi même. Je jetais un dernier coup d'oeil agacé à l'heure puis je reprenais ma lecture, les contes de Beedle le Barde. Bah quoi ? J'aime les histoires pour enfants !

Spoiler:
 

____________________

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savages.skyrock.com/
 

L’obscurité n’a pas d’secret pour l’opossum ! ♠ James & Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël
» Ce n'est plus un secret pour personne (Robin)
» Grotte Zarbi
» [FANFIC] Le secret de la tante Pétunia
» 04. You're gonna hear us roar
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Le Château
 :: Troisième étage :: Salle des Trophés
-
Sauter vers: