RSS RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
 Une gaffeuse arrive !
Aller en bas 
Katherine S. Stanhope
Katherine S. Stanhope
Sang Mêlé

Messages : 24
Avatar : Kaya Scodelario
Copyright : Elsy (si je lis bien sinon corriger moi >.<)
Dispo pour RP ? : Oui
Âge du personnage : 17 y.o
Année : 7ème
Métier : Elève de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison
Particularité : Une tâche de naissance en forme de coeur à l'arrière de la nuque et une autre en forme de croix au dessus des fesses (mais elle est sûre que personne ne les a vu à part ses parents)
Qui êtes-vous ? : Présentation - Fiches de liens et RPs

Une gaffeuse arrive !  Empty
MessageSujet: Une gaffeuse arrive !    Une gaffeuse arrive !  EmptySam 26 Aoû - 20:01


Katherine Sineah Callisto Stanhope
Mieux vaut la bêtise des peuples qui s'ignorent que la haine des gens qui se connaissent. ft.Paul Morand



Les Informations principales

Prénom Nom - Katherine Stanhope surnom Kat
Âge - 23 juillet 2006
Nationalité - Américano-Irlandaise
Sang -mêlée
Lieu de Vie - enfance en Californie et depuis ses 6 ans en Irlande dans le manoir familiale eu en héritage du côté de sa mère
Maison - Serpentard
Année - 7ème année

Situation romantique - Célibataire (soupire ...)
Orientation sexuelle - hétérosexuelle (c'est pas une tare au moins ?!)


Autres informations - Juste deux tâches de naissance que seuls connaisse nt ses parents elle pense. Une à l'arrière de la nuque comme un cœur et l'autre en haut des fesses en formes de crois allez savoir ... Son père avait un triangle au même endroit ...

Avatar - Kaya Scodelario
Copyright - Mimibouh

Le Caractère

Plutôt vive et imaginative, cette demoiselle n'a pas choisit la voie la plus simple pour son parcours de vie. Entre les gaffes, les farces et les âneries, selon certains professeurs, si stupide selon la demoiselle, bien entendu, la jeune fille sait pourtant se montrée ingénieuses, intelligente, rusée, ou encore sportive. S vie amoureuse passera toujours après le quidditch, et malgré elle, elle préfère une amitié à l'amour. Niveau amour, le sort s'acharne sur cette tête de chouette. Elle est très douée dans ses études mais préfère largement se laissée à ses talents de quidditch et à amusée la galerie par des farce à force de s'ennuyée, ce qui lui a valut quelques visites dans la salle des trophées à nettoyer ou encore dans la forêt interdite pour aider le garde chasse, Les punitions elle connait. Elle n'est jamais vraiment à l'écoute des rumeurs bien qu'elle y tende une oreille afin de s'en amusée pour son propre plaisir personnel. Elle est protectrice uniquement avec ceux qu'elle aime, qui sont ses "amis", bien que rare. Elle ne fait pas facilement confiance aux gens. Elle est malgré tout très sociable, elle aime faire la fête et s'amuser est le seul moyen pour elle d'oublié certains détails de sa vie jusqu'à son maléfice  contre l'amour. Elle est pourtant sortie avec un ou deux gars, mais cela n'a jamais fonctionner. Car elle y pense sans cesse et ne peux s'en empêcher car elle traîne toujours avec. Elle peut se montrée douce et passionnée lorsque quelque chose l'intéresse. Elle aime vraiment les fleurs, allez savoir chacun ses lubies. Les Lys sont ses préférées, elle a toujours ignorée pourquoi. Elle na aucun mal à attirée l'attention lorsqu'elle le désire, elle peut se montrée très franche, jusqu'à devenir méchante sans le vouloir, mais c'est toujours pour le bénéfice de la personne, histoire qu'elle change un peu dans ce qu'elle est réellement. Elle désapprouve les gens qui ne sont pas eux même. Pour elle chacun est comme il est, elle ne regarde pas si vous êtes mal habillée, avez un troisième oeil, une pustule sur le nez ou encore que vous semblé étrange aux yeux des gens, car c'est à peine si elle le remarquera. Elle chérit sa liberté plus que tout sûrement car c'est ce qu'elle ressent sur un balai. Elle peut être une très bonne menteuse seul une personne sait quand elle ment ou qu'elle cache quelque chose.


Une Partie de Vous

Pseudo - Asteria
Personnage - Inventé
Présence - je verrais mais en moyenne on va dire 4/7 (si elle tombe pas malade ma Lily aucun soucis T.T mais je préviendrais en cas d'absence de toutes façons pour être en ordre vous me connaissez ^^)
Comment êtes-vous arrivé.e.s ici ? - Ancienne joueuse





Dernière édition par Katherine S. Stanhope le Sam 14 Oct - 22:27, édité 10 fois
Katherine S. Stanhope
Katherine S. Stanhope
Sang Mêlé

Messages : 24
Avatar : Kaya Scodelario
Copyright : Elsy (si je lis bien sinon corriger moi >.<)
Dispo pour RP ? : Oui
Âge du personnage : 17 y.o
Année : 7ème
Métier : Elève de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison
Particularité : Une tâche de naissance en forme de coeur à l'arrière de la nuque et une autre en forme de croix au dessus des fesses (mais elle est sûre que personne ne les a vu à part ses parents)
Qui êtes-vous ? : Présentation - Fiches de liens et RPs

Une gaffeuse arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Une gaffeuse arrive !    Une gaffeuse arrive !  EmptySam 26 Aoû - 20:02


It's Storytime
Ce qu'aiment les hommes, ce que tu aimes, ce n'est pas connaître, ce n'est pas savoir : c'est osciller entre deux vérités ou deux mensonges. - George Giraudoux



Votre histoire

23 juillet 2006, Omaha, Nebraska - C'est vers seize heure alors que la douleur commença à devenir insoutenable que Eleonora Stanhope envoya un hiboux express à son mari et au docteur. Elle qui croyait à un faux travail se retrouve avec des douleur due au travail qui commence. La douleur s'intensifia alors que son mari arriva en même temps que le docteur, c'est à ce moment que la poche des eaux se rompit et le médecin ne traîna pas pour l'amener dans son lit plus confortable afin de procéder aux examen et à l'accouchement qui se retrouva presque imminent. Son mari ordonna aux elfes de nettoyer et suivit le médecin de près. il tenait la main de son épouse tout en lui caressant les cheveux, comme pour la rassurée de sa présence. Connor était présent pour elle, ils le savaient tout deux. Il fallut cependant encore attendre trois heure avant de voir la petite tête sortir alors qu'Eleonora poussait sous les encouragement de Connor et du médecin. Lorsque le bébé fut sortit le médecin annonça une petite fille, Eleonora regarda tristement son époux qui lui sourit pour la rassurée, qu'importe sa femme était toujours là et sa fille semblait n pleine forme alors que ses cris remplir la pièce. Elle reçu comme premier prénom Katherine qui fut celui que sa mère et son père se mirent d'accord suivit de celui de sa grand mère paternelle Sineah  et de Callisto  qui était celui de sa grand mère maternelle. Ils continuerai à suivre les traditions. Ils n'avaient plus qu'à annoncée la nouvelle au reste de la famille restée en Angleterre.

7 avril 2009, Omaha, Nebraska - Tout juste devant une cheminée du salon, la jeune fille de 3 ans attends. Jambes recroquevillés, on lui a dit de bien se tenir et d'attendre. Attendre quoi ? Surtout lorsque l'on a 3 ans et que la curiosité prend le pas à cet âge. Cela dit, elle entend les cris presque étouffés, douloureux de sa mère, alors qu'elle allait bien ce matin et qu'elle posait encore tendrement sa tête de poupon sur son joli ventre rond. Elle voulais savoir ce qui se passait pourquoi sa mère était elle dans cet état. Soudain un cri, mais ce n'était pas sa mère. Non, elle n'avait jamais entendu tel cri. Elle se leva n'entendant plus sa mère tentant de courir dans les escaliers. Alors qu'elle vit son père le sourire s'effaçant alors qu'elle tombait alors des escaliers, elle se mit à rebondir et atterrir sur ses fesses. Elle regarda à nouveau son père qui fut ravi une fois de plus, même bien plus que tout à l'heure et descendit prendre sa fille dans ses bras la félicitant. Car elle était bien une sorcière. Il l'invita à voir son nouveau petit frère. Elle accepta volontiers, mais ce cri alors c'était lui ? Alors qu'elle entra dans la pièce elle regarda sa mère dans son lit portant dans ses bras un drap blanc qui semblait très légèrement gigoter et couiner. Son père la déposa et elle s'approcha du lit doucement. Elle grimpa et son père l'aida en expliquant à sa femme l'épisode de l'escalier. Sa mère félicita la petite fille et déclara que deux choses seront à fêter. La naissance de son fils, Domnal, suivit des noms de nos grands-pères respectif irlandais de souche pour l'un et anglais de l'autres.

14 juillet 2012, Kenmare, Irlande  - Père a fini son travail en Amérique et je rencontre enfin la terre de mes ancêtres, où plutôt ce manoir dont mère est si fière. Elle a eu un peu le mal du pays. Ce que j'adore ce sont les plaines à pertes de vue, un endroit tranquille et charmant. En bref, je peux presque faire ce que j'y veux. Bon pas grand chose encore, car père dit que je suis encore trop jeune, bien que j'ai réussis à obtenir il y a un an d'ici un mini balai. L'on m'a interdit d'aller trop loin car je ne dois pas pénétré sur le terrain des potentiels autres amis d'affaires de papa. Mais je suis curieuse. Un jour, il m'a prise avec lui pour y rencontrer un ancien camarade de maison. J'étais derrière lui légèrement intimidée puis y vit un jeune garçon et je souris à pleine dent espérant me faire un ami, car si j'ai bien compris nous avons le même âge, donc nous irons surement à la même école. Au début, il paraissait fort calme et j'ai bien cru l'ennuyer. Il semblait même intimider. Bah, c'est bon, on peut toujours être ami non ? En tout cas je l'aurais décider ainsi. Je lui saisit la main avec la joie de pouvoir l'entraîner dans le jardin, il sembla surpris mais se laissa faire. Alors que pour finir, je passais la plupart de mes temps libres avec lui une amitié se créa enfin, on a appris à se connaître et à s'amuser sur nos mini-balais. Il s'appelait Matthew. On arrivait aussi souvent à faire des gaffes et à se faire punir mais on trouvait toujours un moyen de communiquer entre nous sans que nos parents ne s'en rende compte vive les petits hiboux. On organisait déjà nos prochaines farces.

1er septembre 2017, Voie 9 3/4, Kings Cross Londres -Ce fut le jour même de mon anniversaire que je reçu ma lettre pour Poudlard et maintenant, nous y voila. Une fois sur le quai, je cherchait déjà Matt du regard mais ne le trouvais pas. "Tiens toi un peu tranquille ! Il ne tardera pas..." soupira mon père. J'haussais le nez presque indignée qu'il me fit attendre alors que l'on s'est donné rendez vous ici. "Je pense qu'elle a un peu hérité de toi mon amour" souffla mon père à mère qui tenait par la main mon petit frère qui me regarda tristement. "Voyons ... Il faut bien qu'elle prenne du meilleur que l'on puisse faire, n'oublie pas que je suis apparentée à la famille Rowle très cher." Elle ricana comme père et je roulais des yeux. C'est vrai que le côté de ma mère est restée pur jusqu'à son mariage avec père. Enfin il me reste bien un oncle mais bon, je ne l'ai pas encore rencontrée. Mon père était un Selwyn, de part sa mère, mais celle ci a épousée un sang mêlée et a été reniée. Ma mère a eu plus de chance en mariage. Mais je m'en fiche pas mal de leur histoire. On va pas en faire un plat. Soudain, je sentis que l'on me pinçait les côtés de mes hanches ce qui me fit sursauté et rougissant légèrement après mon petit cri, je me retournais et croisa les yeux que j'avais tant attendu. Je repris bien vite contenance et leva le nez en l'air. "Tu m'as fait attendre !" Un air faussement fâchée finalement. Il sourit timidement après un petit moment d'étonnement que je remarquais à peine. "Veuillez m'excusez noble dame, je pense que mère cherchait depuis je ne sais combien de temps son fard à jour qui c'était retrouver sans qu'on ne le sache dans le réfrigérateur." Je le regardais un moment surprise puis rigola à pleine dent, c'était tout lui ! Je me retournais un instant serrant mon petit frère lui promettant que l'on s retrouvera bien vite à noël et que je lui raconterai à nouveau toutes les farces que Matt et moi feront car nous n'étions pas prêt d'arrêter bien entendu. Nos parents respectifs roulèrent des yeux, je pense qu'ils ont abandonné à force. Et Matt rigola gratouillant la tête de mon frère. On rentra alors dans l'un des wagons au sifflet et cherchions une place où nous asseoir. Nous trouvons une cabine occupé d'un seul élève. Nous frappons à la porte et le voyons sursauté. "Excuse nous, on peut venir s'asseoir avec toi, les autres wagon sont ..." Il ne me laissa pas le temps de parler qu'il me répondit avec nonchalance "Je m'en fous tant qu'on me laisse pioncer !" Je regardais Matt et je ne sais pas ce qu'il s'est passé à l'instant mais nous avions ri et un sourire semblait paraitre sur les lèvres du jeune bruns endormis. On s'assit et continua notre trajet vers Poudlard, bien entendu dans le chahut mais cela ne semblait pas déplaire notre comparse qui arriva à dormir, peut être d'une oreille car il sourit de temps à autres.

15 septembre 2017, Poudlard, Highland, quelque part en Ecosse- Même pas deux semaines et nous voilà tout trois en retenue car on a fait exploser le bureau "sans le faire exprès" alors que l'on s'entrainais au sort de lévitation et que ma langue à fourchée en cracbadaboum vers le bureau du prof de sortilège. Bon d'accord, on s'était déjà préparer à cela avant d'entrée en classe mais notre fou rire collectif nous a valut notre première retenue. Hey ! Cela peut-être une fierté non ? Enfin on a du astiquée tout les trophées de la salle en question. Lorsque mon regard se porta sur un trophée de quidditch je me jurais d'entrée l'année suivante dans l'équipe qu'on le veuille où non ! "L'année prochaine, je passe ls sélection de quidditch !" Il sourirent tout les deux. "Je te suis !" "Moi aussi !" Mais ... "Mais on sera pas dans la même équipe Oli !" Il soupira comme s'il avait oublié. On se regarda et on rigola alors tout en terminant notre tâche avant que le concierge vienne vérifier notre travail et nous renvoie dans nos maisons respectives qui étaient toutes au sous sols. On se disait bonsoir et Matt et moi nous dirigeâmes vers notre propre maison. Alors que j'allais lui dire bonne nuit, je le vis pensif. "Que ce passe t-il Matt ?". Il me regarda un instant avant de me demander d'un ton semi joyeux, semi inquiet ce qui m'étonna de sa part, on aurait dit qu'il me cachait presque quelques chose mais je dois rêver on se dit tout :"Tu compte réellement passer les épreuves pour rentrer dans l'équipe l'année prochaine ?" Je lui souris alors ; "Tu sais bien que je fais toujours ce que je dis non ?!" Il me sourit alors. "Je te suis du coup". Je fus surprise légèrement. "Tu l'avais déjà dit pourtant." "Je voulais que ce soit bien clair. Allez bonne nuit noble dame." Je ris et lui répondit " Bonne nuit gentil homme !".

26 septembre 2018, Poudlard, Highland, quelques part en Ecosse - Tout l'été moi et Matt nous étions préparé à ce moment. Heureusement, nos bêtises scolaire n'ont pas trop ennuyé nos parents car de un, ils s'y attendaient et de deux, on a fait de très bon point à notre maison. Bien sûr, cela à peser dans la balance. Et nous y voilà, le terrain de quidditch trois places à pourvoir cher les Serpentard, Oli se trouvait dans les gradins nous soutenant. Je sais que je n'en ai pas besoin de son soutien mais il reste un ami précieux. Et dès qu'un ami m'est précieux, c'est pour la vie. Dans quelques jours, ils nous a déjà prévenu qu'il tomberait malade. Les vomito de chez weasley ? Enfin c'est souvent en pleine lune... Bref, il nous dira ce qu'il a a nous dire à ce moment là, je dois rester concentrée. Les essais commençait et déjà je rattrapais le souaffle d'une quatrième. D'une pirouette je fis demi tour et je sentis un cognard me frôler direction la quatrième et je me dirigeait droit devant le but et réussis de eu mon tir. Je soufflais mais ce n'était pas le temps de flancher, je je tais un coup d'œil à la personne ayant lancé le cognard et fut surprise d'y voir Matt, je pensais qu'il viserait poursuiveur comme moi. Soit, continuons comme cela. Il ne faut pas se reposer sur ses lauriers. Je ne vis même pas le temps passer que l'épreuve durait déjà quatre heures et pour finir le capitaine siffla pour me rappeler à l'ordre. Je fus surprise mais fit demi tour et rejoignit les autres sur le terrain. "Bon, je pense en avoir assez vu Stanhope ton jeu de balai ne vaut à peine qu'une moitié de niffleur !" Il me teste là " Et toi à part rester assis que sais tu faire honnêtement, je t'ai pas vu nous embobiner sur le terrain pour nous embrouiller. Et tu te prend pour un Serpentard, un veracrasse pourri plutôt." Je levais le nez de fierté. Une pointe de colère se dissipa rapidement de son visage et il rigola. "J'avoue, tu as bien jouer, et tu as un bon sens de la répartie, tu as ta place !" Je soupira de soulagement alors que je venait de rentrer dans l'équipe comme poursuiveuse mais je stressais un rien pour Matt qui en fait fut reçu comme batteur de l'équipe. Un élève de cinquième fut pris comme second batteur. J'eu de la chance mais de peu. Oli nous rejoint sur le terrain et on alla célébrer cela dans la Grande Salle.

29 juin 2021, Trois Balais, Pré-au-Lard, Ecosse - Enfin l'année de la quatrième finie, elle et son équipe se rendirent au trois Balais accompagné d'Oliver qui malgré qu'il est Poufsouffle, tout le monde savaient qu'il était l'un de nos meilleurs amis à Matt et moi ce qui résultat que cela ne surpris personne et puis je peux protéger mes amis quoi qu'il arrive, je peux mordre aux besoins. Cela dit nous fêtons notre victoire au Quidditch cette année là. Notre capitaine en profita pour porté un toast. Sa nouvelle me fit recracher presque ma bièraubeurre. "Tu peux répéter cela ?" le défiais-je presque du regard. Il rigola gorge déployer. "Voyons Kate, tu es l'une de nos meilleures recrues sans compter le magnifique duo que tu fais avec Matt sur le terrain. Tu as un sens de l'équipe remarquable et tu sais faire preuve d'autorité quand il le faut. Et moi l'année prochaine, je ne suis plus à Poudlard mais peut-être au ministère? Du coup j'ai décidé que c'était toi qui prendrais ma relève lors de ta cinquième en tant que capitaine. Tu as le Quidditch dans le sang et tu veux devenir joueuse professionnel, prend cela comme un défi !" Je le regardais pensive, car oui il n'ignora pas mes intention de devenir pro dans le milieux, mais je ne m'attendais pas à cela de sitôt. Après mûre réflexion, je me levais alors. "Camarade Serpentard, l'année prochaine, en l'honneur de notre ancien capitaine, nous gagnerons cette fichue coupe foi de Stanhope !" La fierté coulait dans mon sang et je fis un câlin à Matt qui me fit légèrement battre étonnement mon cœur sentant ses bras m'enlacée. Je crois que j'ai trop bu. Même ronchons, j'en fis un a Oli mais mon cœur ne me joua cependant pas de tour. Pourquoi avec Matt ? Je ne comprenais pas trop ... Je n'ai jamais été attiré par qui que se soit de toutes ma vie pas même une fille ou encore je sais pas moi ... Mais lui est ... différent semble-t-il. La fête se poursuivra alors jusque dans la salle commune bientôt nous rentrons chez nous pour les vacances. J'enlacais mon capitaine pour le remercier dans la salle commune. Plus pour vérifier quelques choses mais rien, nada. Pourquoi juste lui, pourquoi juste Matt.

7 avril 2022, Grande Salle, Poudlard, quelques part dans les Highlands, Ecosse - Pour fêter ce jour, nous nous retrouvons à la grande salle avec mon petit frère. Pour la deuxième année consécutive, je m'assied à ses côtés sur la grande table des Serdaigle. Cela pose un problème ? Combien de fois je me suis pas retrouvée sur la table des Poufsouffle ou autres, j'en ai rien à blairer que cela ne plaise pas à quelqu'un que je m'assois là, je suis en droit de m'asseoir où je veux ! Oli et Matt ont décidé de se promener autre part comme l'année passée histoire que je passe un moment avec mon frère. "Alors comme cela, tu ne veux pas faire de Quidditch ? Pourtant tu aimais ton balai miniature. Non ?" "Mouais, mais tu es plus douée que moi dans la famille." Je le regardais sévèrement. "Ne te dénigre pas, tu as d'excellente capacité et si ce n'est pas au Quidditch c'est sûrement en ta curiosité que tu trouvera dans quoi tu excelle, après tout tu as atterrit chez les érudit l'an passé." Il me regarda un peu surpris. "Oui mais je pensais te rejoindre on est une famille." Je lui sourit alors. "On est et restera une famille certes. Mais on a nos goûts et nos plaisirs qui diffèrent et c'est ce qui rend chaque membres de notre famille et chaque personnes uniques. Tu dois le comprendre cela non ?" Il me fit un grand sourire en acquiesçant, je le regardait tendrement. J'aimais réellement passé mes moment avec mon frère cela rendit mon cœur léger. "Alors, on le porte ce toast et on mange ce gros morceau de gâteau ?" Il me fit oui de la tête et je rigolais en lui souhaitant un joyeux anniversaire. Une chouette se posa près de nous, celle de la famille, Hestia, sale caractère si on lui donne pas un crochiboux. Ce que je fis au plus vite j'ai l'habitude dans avoie dans mes poches. J'espère qu'il n'y a rien pour moi car j'ai été encore en retenue y a pas si longtemps enfin soit. Je me crispais lorsque mon frère me tendit une des lettres et pris la sienne avec le sac à bonbon. Et bien encore des remontrances mais j'en ai l'habitude et eux aussi au final ce n'est pas encore trop grave, cela dit je me fit félicité en post partum pour mon dernier match de Quidditch auquel exceptionnellement mon père était venu me voir accompagner du père de Matt. Nous finnisâmes ce gâteau et partageâmes ce gros sac à bonbon avant de remonter dans nos chambre commune et de ne pas avoir oublier de lui resouhaiter un joyeux anniversaire.

1er septembre 2023, Poudlard Express - Notre dernière année, cette année, on la gagnera la coupe et puis, j'ai commencé à réaliser quelques choses et je dois foncé. Je crois que cette année, je vais me démener plus que les autres. Bon toujours des gaffes cela c'est décider, il faut faire la plus grosse farce jamais vue à Poudlard et on a une compétition rude, les jumeaux Weasley avait fait fort une année si j'avais bien compris, on devra faire mieux ... Ce qui ne sera pas de la tarte mais pas impossible, on verra bien. Mais je souhaiterai autre chose également, peut-être que cela m'aidera à réussir ma mission numéro 2 de cette année après la coupe ou non mais soit, je veux le faire ou essayer, du moins. "Dites vous vous souvenez l'année dernière vers mai. On cherchait un lieu tranquille ..." Matt sursauta à mes mots "Au départ c'est toi qui voulais un lieux tranquille chérie !" Une fois n'est plus coutume comme l'an dernier lorsque j'ai enfin découvert mes sentiments je rougis mais me repris assez vite, ce qui avait le don de le surprendre bien que j'aperçu toujours ce même rictus qui aurait du faire peur mais qui au contraire semblait me plaire. Bien que je suis sûre qu'il me charriait. "Ouais cela on s'en fiche, on l'a vu ensemble quoi ! Je vous dit le fond de ma pensée, dernière année, un bal dont tout Poudlard se souviendra ! Bien sûr il y a le bal de fin d'année mais celui là sera différent tout ceux qui seront en quatrième minimum pourront participer et on essayera de trouver un groupe au sein de l'école pour donner du son. Vous en pensez quoi ?" Oli me regarda subitement. "Tu veux dire que les profs n'en sauront rien rassure moi." Je lui rigolais alors : "Bien sûr sinon ce serait emmerdant, non ? Une grosse soirée de fin d'année ! Et il faut aussi gagner la coupe, Matt." Je remarquais que Oli parut songeur un instant mais la voix de Matt me fit vriller vers lui. "Tu crois quoi ? Bien sûr qu'on la gagne princesse !" Je rougis à nouveau et me repris. "Capitaine dans ce cas de figure Matt." Je détournais la tête vers le paysage histoire que mes cheveux cachent mes rougeurs apparente. Je l'entendis simplement ricaner doucement mais pas méchamment. Que me veut-il à la fin que je fasse une crise cardiaque. Il m'énerve de jouer ainsi et pourtant je devrais en avoir l'habitude mais depuis je sais que je ressens plus que de l'amitié pour lui et je me mordis les lèvres, je veux pas briser d'amitié mais je peux pas le garder pour moi non plus. On aperçu alors les quais et montait dans une calèche. On commença à extrapoler plusieurs farces ce qui me détendit. Ah, oui cette année il y aura de nouveau recrutement aussi, je ne dois pas l'oublier.





Dernière édition par Katherine S. Stanhope le Dim 15 Oct - 20:05, édité 13 fois
Neala MacDermot
Neala MacDermot
Sang Mêlé

Messages : 43
Avatar : Willa Holland
Dispo pour RP ? : OUI 1/4
Âge du personnage : 19 ans
Métier : Sans emploi - joueuse de quidditch (batteuse)
Particularité : Cicatrice sur la joue droite (5cm) et au cou
Qui êtes-vous ? : ♫ A fait ses études à BeauxBatons puis Durmstrang
♫ Joueuse de quidditch à en devenir
♫ Enchaine les petits boulots
♫ Pas de logement fixe pour le moment

Une gaffeuse arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Une gaffeuse arrive !    Une gaffeuse arrive !  EmptyVen 13 Oct - 16:32

Hola par ici,
J'ai hate de lire la suite !!!! Gogogo
Katherine S. Stanhope
Katherine S. Stanhope
Sang Mêlé

Messages : 24
Avatar : Kaya Scodelario
Copyright : Elsy (si je lis bien sinon corriger moi >.<)
Dispo pour RP ? : Oui
Âge du personnage : 17 y.o
Année : 7ème
Métier : Elève de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison
Particularité : Une tâche de naissance en forme de coeur à l'arrière de la nuque et une autre en forme de croix au dessus des fesses (mais elle est sûre que personne ne les a vu à part ses parents)
Qui êtes-vous ? : Présentation - Fiches de liens et RPs

Une gaffeuse arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Une gaffeuse arrive !    Une gaffeuse arrive !  EmptyVen 13 Oct - 23:53

Merci beaucoup, je tente de peaufiner tout cela au plus vite xD
Mais merciii Very Happy
Aurora V. Blackstorm
Aurora V. Blackstorm
Sang Mêlé

Messages : 56
Avatar : Chrissy Costanza
Copyright : .wings
Dispo pour RP ? : Oui
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Chômeuse mais espère reprendre sa carrière de journaliste
Particularité : Batteuse du groupe The Guardians
https://doubletrouble.forumactif.com
Une gaffeuse arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Une gaffeuse arrive !    Une gaffeuse arrive !  EmptySam 14 Oct - 15:20

Et bienvenuuuuuuuuue toi !

Moi j'ai hâte de voir cette nouvelle version de Kat' ! Une gaffeuse arrive !  2764
Katherine S. Stanhope
Katherine S. Stanhope
Sang Mêlé

Messages : 24
Avatar : Kaya Scodelario
Copyright : Elsy (si je lis bien sinon corriger moi >.<)
Dispo pour RP ? : Oui
Âge du personnage : 17 y.o
Année : 7ème
Métier : Elève de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison
Particularité : Une tâche de naissance en forme de coeur à l'arrière de la nuque et une autre en forme de croix au dessus des fesses (mais elle est sûre que personne ne les a vu à part ses parents)
Qui êtes-vous ? : Présentation - Fiches de liens et RPs

Une gaffeuse arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Une gaffeuse arrive !    Une gaffeuse arrive !  EmptySam 14 Oct - 20:49

Merci merci, soit j'y travaille ce soir ou demain à voir, mais c'est juste des ajustements et une petite amélioration de cette demoiselle l'attente m'a inspirée ainsi que ma nouvelle vie Very Happy de manière positive cela s'entends, je reprends enfin vie ♥
Aurora V. Blackstorm
Aurora V. Blackstorm
Sang Mêlé

Messages : 56
Avatar : Chrissy Costanza
Copyright : .wings
Dispo pour RP ? : Oui
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Chômeuse mais espère reprendre sa carrière de journaliste
Particularité : Batteuse du groupe The Guardians
https://doubletrouble.forumactif.com
Une gaffeuse arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Une gaffeuse arrive !    Une gaffeuse arrive !  EmptyDim 15 Oct - 19:08

Quoi ? J'ai mis trois plombes à lire parce que j'ai fait plein de trucs à côté ? Bon t'as l'habitude de ça hein... xD

Rien à dire sur ta fiche en soi, juste un détail qui m'a fait tiquer mais ça n'empêchera pas beaucoup ta validation !

Tu as dit que le papa de Kat est un Selwyn de par son père. Donc du coup, papy Selwyn, papa Selwyn, Kat Selwyn et pas Stanhope. Si tu veux perdre le nom Selwyn, il faudrait que ce soit la mamie de Kat la Selwyn qui s'est mariée avec un sang mêlé Stanhope. Wink
Katherine S. Stanhope
Katherine S. Stanhope
Sang Mêlé

Messages : 24
Avatar : Kaya Scodelario
Copyright : Elsy (si je lis bien sinon corriger moi >.<)
Dispo pour RP ? : Oui
Âge du personnage : 17 y.o
Année : 7ème
Métier : Elève de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison
Particularité : Une tâche de naissance en forme de coeur à l'arrière de la nuque et une autre en forme de croix au dessus des fesses (mais elle est sûre que personne ne les a vu à part ses parents)
Qui êtes-vous ? : Présentation - Fiches de liens et RPs

Une gaffeuse arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Une gaffeuse arrive !    Une gaffeuse arrive !  EmptyDim 15 Oct - 20:02

Bien vu comme je disait des fois je vais trop vite en tapant autant pour moi, c'est bien grand mère, je modifie. Encore merci ♥
Aurora V. Blackstorm
Aurora V. Blackstorm
Sang Mêlé

Messages : 56
Avatar : Chrissy Costanza
Copyright : .wings
Dispo pour RP ? : Oui
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Chômeuse mais espère reprendre sa carrière de journaliste
Particularité : Batteuse du groupe The Guardians
https://doubletrouble.forumactif.com
Une gaffeuse arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Une gaffeuse arrive !    Une gaffeuse arrive !  EmptyDim 15 Oct - 21:00

Yep, c'est tout bon cette fois, la validation est donc de mise !

Have fun darling! Tu connais la maison, alors je te laisse te faire plaisir ^^
Katherine S. Stanhope
Katherine S. Stanhope
Sang Mêlé

Messages : 24
Avatar : Kaya Scodelario
Copyright : Elsy (si je lis bien sinon corriger moi >.<)
Dispo pour RP ? : Oui
Âge du personnage : 17 y.o
Année : 7ème
Métier : Elève de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison
Particularité : Une tâche de naissance en forme de coeur à l'arrière de la nuque et une autre en forme de croix au dessus des fesses (mais elle est sûre que personne ne les a vu à part ses parents)
Qui êtes-vous ? : Présentation - Fiches de liens et RPs

Une gaffeuse arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Une gaffeuse arrive !    Une gaffeuse arrive !  EmptyDim 15 Oct - 21:11

Merci beaucoup ♥
Contenu sponsorisé



Une gaffeuse arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Une gaffeuse arrive !    Une gaffeuse arrive !  Empty

 
Une gaffeuse arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Vos Personnages :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: