RSS RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 
 Juliette R. Parkinson ~
Aller en bas 
Juliette R. Parkinson
Juliette R. Parkinson
Sang Pur

Messages : 14
Avatar : Ekaterina Mironenko
Copyright : oiiliio
Âge du personnage : 22 Ans.
Métier : Barmaid.

Juliette R. Parkinson ~  Empty
MessageSujet: Juliette R. Parkinson ~    Juliette R. Parkinson ~  EmptyMar 24 Oct - 21:12


Juliette Rebecca Parkinson
En amour, la seule victoire, c'est la fuite.



Les Informations principales

Prénom Nom - Juliette, Rebecca Parkinson.
Âge - 22 ans, née le 11 juillet 2001, a Londres.
Nationalité - Anglaise.
Sang - Sang-pur, la famille Parkison a un gros problème avec ça...
Lieu de Vie - A Londres, en colocation avec Louis.
Métier - Barmaid, dans un bar un peu trop fréquenté et qui ferme bien souvent trop tard a son goût. L'avantage, les pourboires sont présents.

Situation romantique - Célibataire, ça vaut mieux.
Orientation sexuelle - Hétérosexuelle.


Autres informations -
~ Son signe astrologique est Cancer, ascendant Lion, de quoi faire un bon caractère enflammé.
~ A Poudlard, Juliette a été scolarisé a Serpentard, étonnant, n'est ce pas, pour une Parkinson.
~ Son signe chinois est le Serpent, encore une coïncidence ?
~ Sa baguette est faite de Aulne, un bois rigide, et un Crin de Sombral, mesurant 25,6 cm, elle est flexible.
~ Son patronus est un Atheris chlorechis ou une vipère des buissons.
~ Son épouvantard est... C'est plus... Un souvenir qui l'épouvante... La mort de son ex-petit ami... Vous avez déjà vue la mort de quelqu'un ?
~  Si elle venait a regarder dans le Miroir de Risèd, elle verrait une toute autre vie, tellement différente, avec Pâris a ses côtés.



Avatar - La charmante Ekaterina Mironenko [Katya Miro]
Copyright - @merenwen-gallery

Le Caractère

Notre jeune femme de vingt deux ans a ce qu'on appelle un caractère bien trempé. Têtue, obstinée et franche, elle n'est pas du genre a tourner autour du pot.. Bon, si on parle d'amour, c'est une autre affaire. Mais, elle ne se privera pas de dire qu'elle aime ou n'aime pas la personne. Notre ancienne Serpentard correspondait totalement a cette maison, rusée et fière, elle est aussi très provocatrice, bien qu'elle ce soit calmer avec l'âge. C'était quelque chose lorsqu'elle était scolarisé a Poudlard, pas un jour où elle ne se crêpés pas le chignon avec d'autres filles de l'école. Juliette reste toutefois une très bonne amie, fidèle en amitié, tout comme en amour... Bien que l'amour l'effraye, l'amour tue. Elle manque de confiance en elle, étonnant pour une vipère, et pourtant, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle agit bien souvent sur la défensive et attaque souvent son interlocuteur. Quand on l'a connait bien, elle n'est pas si vilaine que ça, c'est, comme une carapace. Une adolescente plutôt joyeuse et souriante, elle s'est beaucoup renfermer, la vie lui a rappeler que tout n'est pas rose. Heureusement qu'elle a son meilleur ami avec elle, ils se chamaillent, pas un jour sans qu'ils se crient dessus, mais, chose sûre, elle est heureuse de l'avoir toujours dans sa vie.

Elle a un côté très artistique, elle peint, beaucoup, ça a toujours été sa passion, et ceux depuis des années. Elle est douée, on doit le dire, bien que parfois, ses toiles étaient parfois un peu lugubres et sombres, mais toutefois charmante. Elle ne montrait pas ça a tout le monde, uniquement a ses deux amis proches, mais lorsque ce fut compliquer a la fin de la scolarité, Juliette a cesser de montrer ses oeuvres, pas même a Louis, le manque de confiance...  

Une Partie de Vous

Pseudo - Crystale - Emi pour les intimes.
Personnage - Inventée
Présence - En fonction du beau temps.
Comment êtes-vous arrivé.e.s ici ? - Trop long a expliquer, vient en privé on en discute.





Dernière édition par Juliette R. Parkinson le Mar 24 Oct - 23:01, édité 1 fois
Juliette R. Parkinson
Juliette R. Parkinson
Sang Pur

Messages : 14
Avatar : Ekaterina Mironenko
Copyright : oiiliio
Âge du personnage : 22 Ans.
Métier : Barmaid.

Juliette R. Parkinson ~  Empty
MessageSujet: Re: Juliette R. Parkinson ~    Juliette R. Parkinson ~  EmptyMar 24 Oct - 21:12


It's Storytime
Pourquoi faut-il que ce monde soit si plein de souffrance ?



Votre histoire


«.... Je t'assure Louis, je suis aussi malheureuse que toi, et je t'assure que je n'y suis pour rien, ce sont mes parents, crois moi... Je t'en supplie, tu sais comment j'aimais Pâris... Ils m'ont piégés. Je suis partie du manoir, je suis au chaudron baveur, il faut que tu me crois Louis, je ne voulais pas sa mort...

J'espère que tu liras cette lettre... Et que tu me croiras...
»

Et c'est une lettre humidifier par des larmes qui partie dans une enveloppe avec Avalar, le hibou de Juliette, en direction de la bâtisse de la grand-mère de Zabini... Plus qu'à espérer qu'il lise la lettre...


On dit que l'enfance est la plus belle chose qui soit... -

Juliette Rebecca Parkinson, les deux prénoms des deux grands mères de la brune, ainsi que le nom de jeune fille de sa mère. Pansy Parkinson et Bastien Queensbury. Qui aurait cru que Pansy tomberais sous le charme de quelqu'un avec son légendaire caractère de vipère ? Bastien fut l'heureux élu, un jeune homme dont l'origine est américaine, qui dû, après mutation de sa tante, lorsqu'il était jeune, venir vivre a Londres, et étudier a Poudlard. Bastien n'avait que sa tante, Rosaline, et son frère Jay, leurs parents morts dans un simple accident moldu, qui l'aurais cru... Des sorciers morts comme de vulgaire être. Pansy et Bastien débutèrent alors leurs histoires après leurs années a Poudlard, tout deux dans la même maison. Mais comme toutes familles de Sang-pur, monsieur et madame Parkinson voulaient que leurs noms perdurent au fil des années... C'est alors qu'au mariage de Bastien et Pansy, un arrangement fut fait de manière a ce qu'elle garde son nom de jeune fille, et que les descendants, prennent le nom de leur mère. Bastien n'avait plus de parents, si ce n'est que seule la tante et le frère de Bastien vivait encore... Il avait donc accepter la demande des parents de Pansy, devenant alors lui même un Parkinson. La tante et le frère Queesbury n'y voyait aucun inconvénient car il rester dans une lignée de sang pur, et même avec les années, pour certains les liens du sang semblaient plus important que toutes autres choses. Ils emménagèrent toutefois dans le domicile des Queesbury, anciennement celle des parents de Bastien, où verra le jour Eliott Parkinson, puis, un an après, Juliette.

Les deux enfants furent très proche, ce qui ressemblait à une véritable famille. Pansy donna une bonne éducation a ses enfants, et Bastien travailler au ministère de la magie. Tout semblait aller pour le mieux. Juliette et Eliott découvrirent leurs dons magiques ensembles, rassurant alors les deux parents que leurs enfants suivrons le même chemin que le leurs. Les deux enfants vivaient l'un pour l'autre, plus proche que jamais, ils ne faisaient qu'un.

Tout changea alors lorsqu'ils continuèrent de grandir, toujours aussi complice... Arrivant au dix ans d'Eliott, au neuf de Juliette, Bastien et Pansy ne les voyaient plus comme des enfants, mais comme des pré-adolescent, qui allait avoir des responsabilités. Et si les deux enfants eux pensaient a une vie calme, Jay Queesbury, le frère de Bastien était venue mettre un peu de désordre. Alors que les deux enfants pensaient qu'il était venue passait les vacances, ce n'était pas le cas, l'année avant celle de leurs entrée a Poudlard, Jay organisa un arrangement fait il y a maintenant quelques années. Juliette et Eliott étaient en âge de comprendre certaines choses. Jay n'était pas venue pour se reposer, mais pour emmener Eliott avec lui. En effet, Rosaline, Jay et Bastien avaient mit en place des futurs fiançailles pour Eliott, souhaitant qu'il épouse une sang-pur, sans même se préoccuper de ce qu'il voulait. Juliette refuser catégoriquement, c'était son frère et elle avait besoin de lui. Protestant alors qu'on enlève son frère, ce fut elle qui fut mise sur la sélecte. Si Eliott partait pas avec Jay, se sera Juliette qui fera le voyage. Jay avait besoin d'un des deux sang-pur, sans ça, son arrangement avec l'autre famille n'allait pas tenir... Tout ça s'était fait dans le dos de Pansy, imaginé sa surprise lorsqu'elle su ce stratagème. Mais Jay se fut un malin plaisir a rappeler qu'ils avaient accepter volontiers que Bastien perde son nom pour le sien... Voilà pourquoi ils avaient accepter si facilement les Queensbury, ils savent qu'ils demanderaient leurs dû plus tard.

Eliott fut pousser a partir, déjà car il n'avait aucune confiance en Jay, qui sait ce qu'il pouvait faire a sa sœur, et car la pression des trois adultes étaient bien trop fort. Repartant alors avec Jay, ce fut l'été le plus terrible de Juliette, qui n'avait même pas pu échanger la moindre coordonnés avec son frère... Se retrouvant alors seule avec ses parents, qui eux aussi ressentaient un pincement, mais qui fut bien vite comblé par la raison de son départ. Puis, Pansy était bien trop occuper a se disputer pendant de long jour avec Bastien, ne comprenant pas pourquoi il ne lui en n'avait même pas parler. Juliette ne le sait pas, mais Eliott est partit vivre avec Rosaline Queensbury, la tante de Bastien et de Jay, aux Etats-Unis, retournant alors aux sources de la famille Queensbury, et il y fera sa scolarité a Ilvermony, où il s’appellera Eliott Queensbury.

Etant une famille de sang-pur, et plutôt aisée,  de charmantes soirées mondaines étaient organiser, de quoi occuper certains soirs de la famille Parkinson. Juliette s'ennuyait a mourir pendant ces soirées, habiller en petite robe... Parfois il y avait son frère, mais depuis son départ, c'était horriblement long et insupportable. Grâce a dieu, Juliette s'était lié d'amitié avec d'autres enfants, enfin, deux en particulier, qui venait eux aussi aux soirées, Pâris Avery et Louis Zabini. Heureusement qu'après le depart d'Eliott, ces deux enfants, étaient là pour changer les idées de la petite brune.  


Poudlard, ma nouvelle maison ! -

L'année d'après, Juliette reçu sa lettre, comme convenue, elle était inscrite a Poudlard, l'école de sorcellerie britannique. Mais comme rien n'échappe a Poudlard, la lettre fut seule... Ce qui rappela a Juliette que son frère ne ferait pas sa rentrée a Poudlard, lui aussi... Peut-être restait il un espoir ? Elle demandait souvent a ses parents si ils avaient des nouvelles d'Eliott, ce dernier adorait écrire, alors envoyer des missives à sa sœur ne devait pas être bien compliquer, mais la réponse était la même depuis un an. Un non catégorique. Pansy profita de la nouvelle au sujet de Poudlard pour changer les idées de sa fille, qui fit, encore une fois, semblant d'être d'accord avec sa fourbe de mère. Quoi qu'il en soit, Juliette était bien moins heureuse depuis le départ de son frère, mais, devant ses parents, elle ne laisser rien paraître. Bien vite, la rentrée fut bien vite arrivés. Pansy avait tout préparer a la perfection, c'était peut être sa seule qualité ? La perfection. Juliette se rendit donc à la gare de King Cross. Elle aurait tellement aimée avoir son frère avec elle... Elle avait un vide affreux en elle... Essayant de chasser ses mauvaises idées, elle monta dans le train et salua sa dernière famille avant de s'enfoncer dans le Poudlard Express. Par chance, en fouillant dans le train, deux têtes lui étaient familières, Louis et Pâris. Heureusement qu'elle les connaissaient. Dans la cabine se trouvait aussi Hayden, le grand frère de Pâris, qu'elle avait vue une ou deux fois lors des soirées, mais jamais parler.

C'est arrivait a Poudlard, remarquant alors la beauté du château, son père n'avait pas mentit en parlant de Poudlard a Eliott et elle... D'ailleurs, Juliette décida de simplement dire qu'elle était fille unique, ne voulant pas donner une mauvaise image de sa famille, ou même d'être ennuyer avec des tonnes de questions, elle avait simplement trouver la bonne solution. Bonne ?... Hmpf.

Lors du passage au Choixpeau, les deux connaissances de Juliette furent envoyer tout deux dans deux maisons différentes, l'un était a Poufsouffle, l'autre a Serdaigle... Juliette se demander si au fond d'elle, elle était destiné elle aussi a aller dans une autre maison, autre que celle de ses parents. Mais, à la prononciation de son nom, le temps qu'elle monte les marches et s'assit, et que le choixpeau prononce la sentence, il ne fut pas moins de cinq minutes, ce qui prouva a Juliette qu'elle allait suivre les pas de sa mère, Serpentard... Le choixpeau semblait avoir déjà fait son choix... Elle espérait toutefois que les nouveaux liens de la brune allaient tenir malgré la répartition de la cérémonie.

Et se fut le cas, quelques mois après, le petit trio étaient inséparables. Traînant aussi souvent que possible ensembles, ils créèrent une véritable amitié, tous les trois. Ce qui aida Juliette à s’intégrer, et a oublier son frère, quelques part. Au fil des années, première, deuxième, troisième... Louis, Pâris et Juliette étaient officiellement des meilleurs amis. Mais ce fut à la quatrième année que tout changea, du moins... Pour la brune. Certaines choses changeaient, son corps, sa manière de penser, et même son avis sur les garçons... Les garçons ? Aha oui, ou plutôt le garçon. Et fallait dire que depuis la fin de la troisième année a Poudlard, Juliette n'arrêtait pas de penser à Pâris, qui devenait peu a peu une obsession pour elle. C'est l'été avant sa quatrième année que Juliette décida de parler de ce qu'elle ressentait vis a vis de ce garçon... Ce fut là que Pansy s’intéressa d'avantage a sa fille, en parlant bien sûr a Bastien. Impossible de mettre sa fille avec un sang-mêlé ou même un né moldu. Pourtant, Pâris remplissait les conditions ? Si ce n'est qu'il n'était pas a Serpentard, mais admettons ?

La quatrième année semblait passer a une allure pour Juliette, qui tomba totalement amoureuse de Pâris, ainsi que de leurs premiers baisers échanger, par erreur, mais tellement bon. Officialisant leurs relations a Poudlard, Pâris recevait des mauvais regards par certains de la maison de Serpentard, ce qui avait d'ailleurs le dons d'agacer Juliette. Elle fut toutefois contente que leur nouvelle relation n'empiété pas dans leur trio, et que Louis fut ravi pour eux. C'était vraiment le cas ? Juliette n'en savait rien, elle savait juste que Louis était à présent gay, ce qui ne déranger pas Juliette. Mais... Tout s’accéléra lors de sa dernière année, après trois ans de relation fusionnel avec l'être parfait, Pâris.


Et là, c'est le drame. -

Entamant alors leurs dernières années, l'année avait très bien commençait, du moins, pour Juliette, l'année était en train de devenir un pauvre vieux train fantôme, emplie de mauvaises surprises. Les parents de Juliette venaient d'apprendre que leur fils ne portait plus leurs nom, et que Jay et Rosaline les avaient mener en bateaux, Pansy pleura alors pour la première fois, la perte de son fils, non pas de sa mort, mais cette dernière rêvé de le voir revenir, plus heureux que jamais, avec une femme au bras. Bien sûr, Bastien rester plus ferme, et hors mis le manque de son fils, lui voyait aussi l’intérêt des Parkinson. Il en rester qu'une, une seule qui allait être celle qui continuerait la lignée de la famille Parkinson. Bien que la mauvaise nouvelle pour Eliott toucha Juliette, qui espérer au fond elle qui vive sa meilleure vie, elle proposa alors le meilleur marché qu'elle n'avait jamais penser ! Des fiançailles avec Pâris Avery. Elle expliqua alors qui était réellement cet homme, des étoiles pleins les yeux, et qu'il était formidable, et peut être un excellent mari ! Bastien revint alors sur le nom de famille et affirma que les Avery refuseraient de remplacer leurs noms pour celui de Parkinson. Juliette débattait avec son père, lui proposant alors un repas avec eux, une négociation, et peut être qu'elle pouvait garder son nom, et lui aussi.

Chose dit, chose dû, les Parkinson se rendirent chez les Avery, mais la route ne fut absolument pas de toute gaieté. Bastien avait affirmer, comme tout homme de famille, que si les négociations n'étaient pas en leurs faveurs, ils refuseraient les fiançailles, et Pansy rappela a sa fille la tenue qu'elle devait avoir, une femme, pas une adolescente éperdument amoureuse d'un jeune sorcier. Arriver au lieu, Juliette agissait froidement, a contre cœur, pourquoi ? Elle voulait convenir a ses parents pour pouvoir être avec Pâris pour toujours. Alors que les négociations se passaient pour le mieux, que Bastien avait une réponse favorable concernant le nom de famille, laissant alors Juliette avec son nom de jeune fille même après le mariage, et que Pansy fut fière de voir sa fille aussi fière qu'elle l'était, Pâris, heureux de toutes ces bonnes nouvelles, engagea la mauvaise discussion avec les beaux parents. Le voyage, la découverte. Et ce fut une multitude que questions que posa monsieur et madame Parkinson a Pâris, toutes davantage gênantes vis a vis de ce dernier. Alors que tout était proche du but, les Parkinson tourna leurs vestes, annonçant alors qu'ils allaient y réfléchir... Bien que dans leurs têtes c'étaient tout réfléchit. Ils ne voulaient pas qu'elle trahisse leur famille, ayant perdu un fils, pas leur fille.

L'année continua et Juliette sent le mauvais coup arriver... Ces deux-là n'étaient pas aller a Serpentard pour rien... Mais elle ne savait pas ce qu'il en retournait. C'est un soir, lors d'un repas, que Bastien annonça qu'il avait invité Pâris a passer ses vacances ici, chose qu'il avait décidé seule avec sa mère, Juliette n'avait même pas été au courant de cette lettre. Elle en parla alors à Louis, bien trop sur ses gardes mais ne pouvant pas agir seule. Elle lui expliqua qu'elle n'avait aucune confiance en ses parents, et que cette affaire était bien trop bizarre. Louis était la seule personne dont les parents Parkinson ne se méfier pas et ne surveillés pas, sûrement par rapport au père de famille, ami avec Pansy. Elle était de plus en plus distante avec Pâris, espérant au fond d'elle qu'il l'a quitte, malgré tout l'amour qu'elle avait pour lui, mais visiblement, il en avait à revendre lui aussi. Elle avait demandé à Louis d'empêcher Pâris de venir, elle avait un très mauvais pressentiment.

Après l'obtention des ASPICS, Juliette avait réussit ses examens, en même temps, avec les restrictions du père de famille... L'été n'était plus très loin et c'est seule dans sa chambre que Juliette réfléchissait a tout un tas de solution, fuir ? Bien trop dangereux... Tenir tête a ses parents ? Qui sait de quoi ils étaient capable ? Quitter Pâris ? Bien trop dur... Mais sûrement la meilleure solution... Alors qu'elle envisager de lui écrive une missive, poster sur son bureau, avec sa plus belle plume, son père entra alors dans la chambre de la Serpentard, celle ci, surprise de voir son père ici, n'eu le temps de demander quel était le motif de sa venue, cachant bien sûr la feuille destiné a Pâris dans son bureau, qu'il agita simplement sa baguette sur sa propre fille.

« Impero ! »

Voilà donc ce qui se tramait... Bastien et Pansy avaient tout penser. Ou presque tout... Sous les ordres de son père, Juliette agissait contre son gré. Vous avez déjà été enfermer dans un corps, qui est pourtant le votre, mais ne pouvait rien faire ? Pas même parler ? Juliette suivit monsieur et madame, qui se rendirent a un lieu qui était dit le lieu de rendez-vous. Et si Pâris, ou tout du moins celui qui était en face des trois Parkinson, pensait bien qu'il s'agissait de la volonté de Juliette, celle ci, pensait totalement qu'il s'agissait de son tendre. Restant la, immobile à regarder la scène, ce fut le ténèbres Bastien qui lança le dernier mot de la conversation.

« Avada Kedavra ! »

Deux sortilèges impardonnables en une soirée. Juliette, bien qu'elle était de marbre face a ça, était détruite a l’intérieur d'elle. Il était là, au sol, inerte. Son père venait de tuer son futur fiancé. Avant que quelqu'un ne les voient, Pansy, Bastien et Juliette retournèrent chez eux. Une fois a leur domicile, Juliette fut libérée du sort, et c'est le cœur lourd de tristesse, de colère et de rancœurs qu'elles s'en pris à ses parents, ne pouvant plus s'arrêter de pleurer, elle fit ses affaires, rassemblant toutes ses affaires dans une valise. Pansy et Bastien faisaient en sortent de garder leur fille, lui indiquant qu'ils avaient fait ça pour son bien. Juliette n'en écoute pas un mot. Les menaçant avec sa pauvre baguette, elle ne ferait rien, c'était sûr, puis vue l'état dans lequel elle était, elle pleurait, elle n'arrêtait pas. Elle essayait à peine de prendre son souffle qu'une nouvelle vague coulait sur ses joues.  Elle fuya alors de chez elle, se rendant au Chaudron Baveur. Elle passa alors quelques jours dans la sombre chambre qu'elle avait prise. Elle avait amené Pâris à la mort... Elle était en train de sombré royalement. Ayant envoyer une missive a son ami Louis, elle se demander si il allait la croire... Elle avait dit, tout dit, tout ce qui c'était passer... Et ce fut le lendemain qu'il rejoint son amie, au bout du gouffre. Enfermée dans une chambre noir, a pleurer les larmes de votre corps. Louis l'avait vue, elle n'était pas coupable, il était sûr de ça... Son amie avait été manipuler.

Après avoir tout raconter a Louis, Juliette porta plaintes contre ses parents, par le biais du témoignage de Louis. Monsieur et madame Parkinson sont alors envoyer a Azkaban, Bastien pour meurtre et utilisation de deux sors inviolables, et Pansy pour complicité. Lors des funérailles de Pâris, du moins, que Juliette pensa, elle resta en retraite, très en retraite. Voyant le tombeau de son petit ami défunt, elle ne pouvait s'empêcher de sangloter... Elle allait se venger, c'était sûr. La sentence d'être enfermer a Azkaban était bien trop gentille.


Aux nouvelles du jours.-

Voilà maintenant quatre années que Pâris était décédé. Juliette ne s'en ai toujours pas remise, bien que c'est ce qu'elle essaye de faire croire à tout le monde. Juliette et Louis ont fait en sortent de ne pas trop ébruité la nouvelle concernant le décès de Pâris, et pour cela elle avait tout simplement décider de mettre les projecteurs sur ses parents, enfermer à la prison. Après que ses parents aient été enfermés, Louis ainsi que sa famille, et par famille, on parlait bien sûr de sa grand mère et d'Aliénor. De belles personnes. A la mort de la grand mère maternelle de Louis, et le départ d'Aliénor, Louis et Juliette réaménagea la maison, et les voilà officiellement colocataire, ensemble. Juliette s'engagea a travailler dans un bar, charmant, mais en centre ville et donc forcement bondé de monde. Mais soit, elle s'en fiche, elle a un travaille, avec de bons revenus et elle adore faire des cocktails.

Ohh bien sûr, il y a aussi la venue du correspondant de Louis, dont elle ne connaissait que le prénom, Helios, qui est arrivé à Londres, avec deux autres américains, Aurora, et Aaron. Juliette a du mal avec « Rory » cette nana a un sale caractère, et Aaron semble aimable, en revanche, elle ne sait pas trop quoi penser d’Helios… Ce mystérieux brun, beaucoup trop au goût de la demoiselle. Et puis, pas moyen d’avoir un moment pour apprendre à le connaître, car… Louis n’est pas du même avis.. En tout cas pour l’instant…





Dernière édition par Juliette R. Parkinson le Mar 24 Oct - 23:34, édité 3 fois
Louis Zabini
Louis Zabini
Sang Pur

Messages : 19
Avatar : Kit young
Dispo pour RP ? : 3/3
Âge du personnage : 22 ans
Métier : Technicien en adaptations moldues
Particularité : Claviériste du groupe The Guardians
Qui êtes-vous ? : + Fiche de présentation
+ Relations et gestion des sujets

Juliette R. Parkinson ~  Empty
MessageSujet: Re: Juliette R. Parkinson ~    Juliette R. Parkinson ~  EmptyMar 24 Oct - 21:16

bounce bounce bounce cheers
Aurora V. Blackstorm
Aurora V. Blackstorm
Sang Mêlé

Messages : 56
Avatar : Chrissy Costanza
Copyright : .wings
Dispo pour RP ? : Oui
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Chômeuse mais espère reprendre sa carrière de journaliste
Particularité : Batteuse du groupe The Guardians
https://doubletrouble.forumactif.com
Juliette R. Parkinson ~  Empty
MessageSujet: Re: Juliette R. Parkinson ~    Juliette R. Parkinson ~  EmptyMar 24 Oct - 22:46

La plus belle d'entre nouuuuuuuuuuus ! ENFIN ! Juliette R. Parkinson ~  2764
Hélios P. Abernath
Hélios P. Abernath
Sang Pur

Messages : 9
Avatar : Ross Lynch
Dispo pour RP ? : 3/3
Âge du personnage : 22 ans
Année : -
Métier : Chanteur et guitariste de The Guardians, Magizoologiste
Particularité : Il vit sous une double identité

Juliette R. Parkinson ~  Empty
MessageSujet: Re: Juliette R. Parkinson ~    Juliette R. Parkinson ~  EmptyMar 24 Oct - 23:36

Hey babe bounce
Juliette R. Parkinson
Juliette R. Parkinson
Sang Pur

Messages : 14
Avatar : Ekaterina Mironenko
Copyright : oiiliio
Âge du personnage : 22 Ans.
Métier : Barmaid.

Juliette R. Parkinson ~  Empty
MessageSujet: Re: Juliette R. Parkinson ~    Juliette R. Parkinson ~  EmptyMer 25 Oct - 16:42

@Louis Zabini : Coucou toiii I love you

@Aurora V. Blackstorm : Dit elle 🤭🤭

@Hélios P. Abernath : Hiii ! �
Aurora V. Blackstorm
Aurora V. Blackstorm
Sang Mêlé

Messages : 56
Avatar : Chrissy Costanza
Copyright : .wings
Dispo pour RP ? : Oui
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Chômeuse mais espère reprendre sa carrière de journaliste
Particularité : Batteuse du groupe The Guardians
https://doubletrouble.forumactif.com
Juliette R. Parkinson ~  Empty
MessageSujet: Re: Juliette R. Parkinson ~    Juliette R. Parkinson ~  EmptyMer 25 Oct - 18:12

J'ai tout luuuuuuuuuu ! Very Happy Je vais me permettre de te valider parce que ta fiche est bien en concordance avec celles des autres (ouais je compte pas la mienne parce que je suis une pièce rapportée dans le groupe xD) et que de toute façon, c'toi et Helios qui connaissez le mieux ces persos. Juliette R. Parkinson ~  1f602

Amuse-toi bien sur le forum et c'est parti pour le RP !!!
Juliette R. Parkinson
Juliette R. Parkinson
Sang Pur

Messages : 14
Avatar : Ekaterina Mironenko
Copyright : oiiliio
Âge du personnage : 22 Ans.
Métier : Barmaid.

Juliette R. Parkinson ~  Empty
MessageSujet: Re: Juliette R. Parkinson ~    Juliette R. Parkinson ~  EmptyMer 25 Oct - 18:47

Aurora V. Blackstorm a écrit:
J'ai tout luuuuuuuuuu ! Very Happy Je vais me permettre de te valider parce que ta fiche est bien en concordance avec celles des autres (ouais je compte pas la mienne parce que je suis une pièce rapportée dans le groupe xD) et que de toute façon, c'toi et Helios qui connaissez le mieux ces persos.  Juliette R. Parkinson ~  1f602

Amuse-toi bien sur le forum et c'est parti pour le RP !!!

Merci beaucoup !!! J’arrive pour vous jouer de mauvais tour.
Contenu sponsorisé



Juliette R. Parkinson ~  Empty
MessageSujet: Re: Juliette R. Parkinson ~    Juliette R. Parkinson ~  Empty

 
Juliette R. Parkinson ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette R. Parkison ~ Liens & RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Vos Personnages :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: