RSS RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 Neala MacDermot - voler c'est gagner
Aller en bas 
Neala MacDermot
Neala MacDermot
Sang Mêlé

Messages : 43
Avatar : Willa Holland
Dispo pour RP ? : OUI 1/4
Âge du personnage : 19 ans
Métier : Sans emploi - joueuse de quidditch (batteuse)
Particularité : Cicatrice sur la joue droite (5cm) et au cou
Qui êtes-vous ? : ♫ A fait ses études à BeauxBatons puis Durmstrang
♫ Joueuse de quidditch à en devenir
♫ Enchaine les petits boulots
♫ Pas de logement fixe pour le moment

Neala MacDermot - voler c'est gagner Empty
MessageSujet: Neala MacDermot - voler c'est gagner   Neala MacDermot - voler c'est gagner EmptyVen 13 Oct - 8:46


Neala MacDermot
Voler sur un balai c'est profiter de sa liberté.



Les Informations principales

Prénom Nom- Neala MacDermot
Âge - 19 ans, née sous le signe du lion un 12 aout.
Nationalité - Irllandaise
Sang - Sang mêlé
Lieu de Vie - Taverne, Auberge de jeunesse, pas de domicile fixe.
Métier - Joueuse de quidditch, batteuse. Mais pour le moment ne fait pas partie d'une équipe

Situation romantique - Célibataire, ne s'est posée qu'une fois dans sa vie et malheureusement ça n'a pas duré.
Orientation sexuelle - Bisexuelle


Autres informations -
Sa baguette magique est faite de bois de sorbier avec en son coeur des crocs de Doxy. Elle mesure 25cm
Neala a une cicatrice sur sa joue droite et une dans le cou. Si vous lui posez des questions sur cette dernière, elle éludera la question.

Avatar - Willa Holland
Copyright - bonne question...

Le Caractère

Un balai dans sa main droite, ses lunettes de quidditch sur le nez, la jeune femme qui vous voyez là s'apprête à rejoindre le stade de quidditch. Non elle ne fait pas partie d'une équipe, loin de là. Mais cela ne l'empêche pas d'attacher ses cheveux châtain en une queue de cheval avant d'enfourcher son engin volant et de taper du pied pour s'élever dans les airs.

Le vent qui vient s'abattre sur ses joues, qui siffle dans ses oreilles, c'est la seule manière qu'elle a trouvé, le seul sport qu'elle aime et qui lui permet d'évacuer ce trop plein d'énergie dû à son hyperactivité. Car hyperactive elle l'est, presque autant que butée ou lunatique. Dans les airs sa batte percute plus d'un cognars alors que sur terre la jeune femme de un mètre soixante-sept, aimerait bien abattre son arme sur plus d'un individu.

Jeune femme plutot bourine et taquine, elle n'hésite pas à gratter et à chercher à vous pousser dans vos dernières retranchées afin de vous agacer. Du moins, ça c'est quand elle vous apprécie. Dans le cas contraire, elle vous ignore ou vous invective. En réalité elle est plus attachiante qu'autre chose.

Seulement sa place de batteuse elle ne l'a pas choisi uniquement pour se défouler en cognant dans des balles non. Elle l'a aussi choisi parce qu'elle a ce coté protectrice qu'elle essaye de dissimuler la plupart du temps. Mais le temps lui fait découvrir qu'elle a une fragilité qu'elle ignorait jusqu'à il y a de cela un an. Une fragilité qui peut s'avérer être une force aussi.

Prenant un virage à quatre-vingt-dix degrés, la MacDermot file à toute vitesse avant de perdre de l'altitude et mettre pied à terre. Sa main se détache de sa monture qui tombe au sol alors que de son autre main elle abaisse ses lunettes qui tombent autour de son cou dévoilant ses iris noisettes. Un sourire à la commissure des lèvres, elle se sent bien et s'étire avant de reprendre sa monture et quitter le terrain. Prête à démarrer de nouvelles aventures.

Mais les premières aventures n'avaient rien eu de ce qu'elle s'était imaginée. Notamment cette histoire gravée à jamais sur son visage entre sa cicatrice sur sa joue droite et celle qu'elle a au niveau du cou et qu'elle camoufle grace à ses lunettes de quidditch porte bonheur qui pendent toujours à son cou.

En résumé : Bourine - Généreuse - Tête brûlée - Taquine - Franche - Lunatique - Mauvaise foi

Une Partie de Vous

Pseudo - MjTab'z
Personnage - Inventé
Présence - Ca dépond de la charge de boulot irl omg !
Comment êtes-vous arrivé.e.s ici ? - C'est un dragon qui m'a déposé





Dernière édition par Neala MacDermot le Ven 13 Oct - 9:11, édité 1 fois
Neala MacDermot
Neala MacDermot
Sang Mêlé

Messages : 43
Avatar : Willa Holland
Dispo pour RP ? : OUI 1/4
Âge du personnage : 19 ans
Métier : Sans emploi - joueuse de quidditch (batteuse)
Particularité : Cicatrice sur la joue droite (5cm) et au cou
Qui êtes-vous ? : ♫ A fait ses études à BeauxBatons puis Durmstrang
♫ Joueuse de quidditch à en devenir
♫ Enchaine les petits boulots
♫ Pas de logement fixe pour le moment

Neala MacDermot - voler c'est gagner Empty
MessageSujet: Re: Neala MacDermot - voler c'est gagner   Neala MacDermot - voler c'est gagner EmptyVen 13 Oct - 9:09


It's Storytime
Une petite citation plus ou moins longue, c'est à vous de voir.



Votre histoire

Un sous-titre - Tout a commencé il y a 20 ans. Lorsque les parents de Neala décidèrent de former un couple. Ils s'étaient rencontrés à la sortie d'un match de quidditch. Vous savez ? Cet espèce de cliché entre un joueur connu et sa groupie. Enfin groupie... Si vous lui demandez, Madame MacDermot vous dira que c'était juste une bonne supportrice. A cette époque son père était joueur dans une des équipes Irlandaise tandis que sa compagne était employée dans une animalerie magique.

Suite à cette union, deux années plus tard, Neala vit le jour en Irlande. Non, elle n'était pas sang-pur - loin de là. Ses arrières-arrières-arrières-grand-parents maternels l'étaient, mais à présent c'était terminé. Tandis que son père était un né-moldu - mais ça ne l'empêchait pas de passer son temps à côtoyer la magie.

Les MacDermot passèrent encore quatre années sur le sol Irlandais. Quatre années où Neala suivait sa mère à l'animalerie pour câliner les fléreurs. Ou alors, elle partait avec son père lors de ses entrainements. D'ailleurs, à ses trois ans, son père l'a pris avec lui sur un balai et il lui fit faire le tour du stade. C'était les premières sensations de vol de Neala. Son père venait de lui communiquer sa passion. Puis, un an après, les MacDermot quittèrent l'Irlande pour l'Italie où ils s'établirent jusqu'aux 10 ans de Neala. Le changement de climat, de vie... La jeune Irlandaise eut du mal à s'y habituer. Certes, elle avait accès à la plage pour se rafraîchir mais il lui manquait quelque chose. Trop de soleil... c'était ça, la pluie, les nuages, l'humidité lui manquait. Mais bon, elle avait son propre balai à présent et son père l’entraînait au quidditch. Lui prenait cela comme un jeu, une détente. Tandis que sa jeune fille voulait déjà suivre les traces de son père.

Le temps passa, et monsieur MacDermot fut acheté par une équipe française. Alors rebelote. On dit adieu aux copains et on quitte le pays. Neala en avait juste assez. Marre. Elle était en colère et voulait soit rester avec ses amis soit retourner en Irlande. Certes, elle n'avait pas beaucoup de souvenirs de sa période irlandaise mais c'était ses origines et au fond, ça lui manquait. Elle fit donc une colère lors du diner et la fenetre de la cuisine s'ouvrit brutalement et laissa entrer un puissant courant d'air qui balaya toute nourriture se trouvant sur la table. En dehors de faire voler un balai - depuis ses 6 ans - Neala n'avait jamais montrer de signe de magie. Ses parents furent heureux de cet exploit. Mais ça ne les empécha pas de déménager quand même.

En France, Neala poursuivit ses entrainements avec son père durant les vacances d'été et allait en cours à l'académie beauxbatons. C'était cool, elle s'y plaisait. Elle était passionnée par la magie qui se référait à l'air et suivait les cours avec assiduité. Sa mère tant qu'à elle, avait trouvé un emploi au sein d'une boutique de farces et attrapes pour sorcier. Toute la famille se plaisait en France. Neala avait même des vues sur un certain garçon. Garçon qu'elle invita à la fin de sa quatrième année assister à un des matchs de son père... Le dernier de sa carrière. Un cognard... une cheville cassée... une mauvaise chute. Bon, il fut bien soigné. Mais il décida de ne plus jouer au quidditch afin de préserver sa famille d'une nouvelle frayeur. Il faut dire qu'il était resté trois jours dans les vapes.

Alors, afin de tout reprendre à zéro, les MacDermot déménagèrent une ultime fois - au grand regret de Neala. Ils avaient pas mal d'argent de côté grace à l'ancien emploi de son père et décidèrent d'ouvrir une boutique d'articles de quidditch. Neala dut changer d'école donc. Et c'est ainsi qu'elle se retrouva à Durmstrang pour effectuer ses deux dernières années de scolarité. Et quelles années !

Dans un premier temps elle se renferma sur elle-même pour éviter toute tristesse inutile le jour ou elle devrait déménager à nouveau. Sa main accrochée à sa batte, elle se défoulait en permanance sur le terrain de quidditch de l'école. Les moments calmes, elle les passait dans sa salle commune et faisait en sorte que ses camarades ne fassent pas un pas de travers. Si elle les menaçait de leur balancer sa batte dans la tronche ? Exactement. Et en général sa technique de dissuasion fonctionnait.

Evidemment cela avait créé de l'animosité entre certains de ses camarades et elle-même, elle se retrouvait la cible de sort de croche-pattes ou autre notamment durant les cérémonies. Par chance pour eux, elle ne sut jamais qui jouait à cela. Toutefois, ça ne l'empêchait pas de profiter de sa vie et de finalement se faire un ami. Puis une autre... une qui devint plus que cela. Neala qui pensait qu'elle était hétéro, la voila qui réalisait qu'elle se fichait finalement du genre de la personne qu'elle avait en face. Et cette fille était ce qu'elle voulait - en prime elle jouait au quidditch.

Le temps passa, les diplomes de fin d'année tombèrent et Neala comptait poursuivre sa route entourés de ses amis et de sa copine. Or, cette dernière avait soif de pays et s'élança dans le monde pour des missions plus ou moins périeuses. Le temps passa, Neala entra dans une petite équipe de quidditch mais sa compagne ne donna pas signe de vie.

Réfléchissant à ce qu'elle voulait faire de sa vie, Neala finit par arpenter les rues de sa ville, seule, de nuit. Evidemment ses menaces faites quelques années auparavant lui retombèrent dessus. Et elle dut se battre contre deux anciens camarades qui ne la portaient pas dans leur coeur. N'excellent pas en magie, la brune frôla de peu la perte de connaissance. Ce fut une connaissance - qui devint ensuite son ami - qui la sauva et la conduisit à l'hopital.  

Cet épisode lui laissa des traces indélébiles sur le visage. Mais il eut le mérite de lui faire prendre une décision : un départ pour sa région natale. Adieux l'Est, on retourne à l'Ouest. Les bagages fut prêtes et Neala s'envola pour l'Irlande et l'Angleterre. Décidée à réussir sa vie, elle commença à airer entre le monde des sorciers et celui des moldus. Après tout, le secret magique était du passé alors autant s'amuser. Mais sans oublier de s'entrainer, surtout si elle voulait rejoindre une équipe plus tard.


Aurora V. Blackstorm
Aurora V. Blackstorm
Sang Mêlé

Messages : 56
Avatar : Chrissy Costanza
Copyright : .wings
Dispo pour RP ? : Oui
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Chômeuse mais espère reprendre sa carrière de journaliste
Particularité : Batteuse du groupe The Guardians
https://doubletrouble.forumactif.com
Neala MacDermot - voler c'est gagner Empty
MessageSujet: Re: Neala MacDermot - voler c'est gagner   Neala MacDermot - voler c'est gagner EmptyDim 15 Oct - 16:11

Alors bienvenuuuuuuuuuuuue à toi déjà !

Je me suis enfin posée sur ta fiche et mon dieu, je crois qu'elle va donner celle-ci... xD Va pas falloir trop l'embêter !

En tout cas, tu es validée ma belle ! Toi aussi tu connais bien le forum alors fais ta life et amuse-toi bien !
Contenu sponsorisé



Neala MacDermot - voler c'est gagner Empty
MessageSujet: Re: Neala MacDermot - voler c'est gagner   Neala MacDermot - voler c'est gagner Empty

 
Neala MacDermot - voler c'est gagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Vos Personnages :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: