AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ϟ le réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


MessageSujet: ϟ le réglement   Mer 23 Fév - 2:02

Rules are made to be observed






Mon pote, t'es dans l'antre du dragon. Fais quelque chose de travers et il te bouffera sur le champ ! Mais, je veux pas te mettre la pression, détends toi, profite du moment, respire, et bienvenue à Double Trouble. Le règlement n'est qu'un mauvais moment à passer, mais c'est nécessaire afin que tout se déroule pour le mieux, sinon c'est l'anarchie. Après tout, ici, tu es là pour t'amuser dans de bonnes conditions, faire des rencontres et voir grandir ton mignon petit personnage... Et, pour se faire, tu dois prôner le respect envers tes camarades. C'est pas parce qu'un personnage insulte le tien que tu dois te sentir blessé et créer des disputes ! Fais la part entre le jeu et le flood ; tous propos irrespectueux envers autrui sera sévèrement puni. Si désaccord il y a, la boîte MP tu utiliseras. Le forum n'est pas une arène de catch. On est tous des hippies à la recherche de l'amour, mes amis. Par contre, n'abuse pas de cette gentille boîte et de tes dessins de propagandes ! La publicité par MP est interdite, un espace est créé pour cela lorsque tu auras déposé 200 messages dans Double Trouble.
Ca va, t'enregistres tout pour l'instant ? Bien, passons à la suite, c'est pas fini !



Lors de ton inscription, après avoir lu ce joli règlement et pris connaissance du contexte, tu te dois de trouver un prénom et un nom ! Ton pseudo doit donc suivre cet ordre, et n'essaie pas d'usurper l'identité de quelqu'un, les "Sophia Davis" ou "Naruto654" seront refusés d'entrée, on est pas branché culture moldue, nous. Fais fonctionner tes méninges et offre nous un prénom aussi beau que "Lily Evans", si tu y arrives. Après ça, il faut te trouver un corps, mon ami ! Fouille dans le bottin des avatars pour voir si la plastique de tes rêves n'est pas déjà emprunté puis positionne ton portrait à l'endroit approprié de ton profil ; l'avatar doit faire 200*320, ni plus, ni moins, quant à ta signature, tu as une liberté complète, tant qu'elle ne déforme pas le forum et ne comporte pas des images choquantes ou trop libertines. Par contre, si tu ne regorges pas d'idées, n'hésite pas à faire des heureux en allant consulter les scénariis disponibles et de choisir celui qui t'inspire - les initiales -.

Une fois ceci fait, tu dois te présenter. Un petit exposé de ta personne et de ta vie est demandé, afin d'en savoir plus sur toi et d'évaluer ton niveau. Le staff te validera dans les plus brefs délais, mais sois patient, eux aussi, ils aiment se balader à Pré-Au-Lard et s'acheter des bonbecs. Non mais. Bon, faut savoir qu'ils vont pas t'attendre jusqu'à Noël prochain eux, alors tu as exactement dix jours pour finir ta petite présentation. Si t'as une bonne excuse, ils t'offriront un délai, ils sont gentils, non ? Préviens-les simplement par MP ou dans le sujet de ta fiche. Les non-validés n'ont aucunement le droit de se balader dans Poudlard ! Ils pourront, cependant, aller parler aux autres dans le flood, mais de façon modérée. Nous ne réservons pas les avatars pour les fiches, c'est le premier qui finit sa fiche qui remporte l'avatar. S'il s'agit d'un scénario, alors nous acceptons la compétition



CA Y'EST TU ES DES NÔTRES ! Félicitations, mais ton travail n'est pas terminé ! Après ta validation, nous te conseillons de faire directement ta fiche de liens afin de te faire des copains et des copines ! Trop cool la vie, hein ? Ca fait avancer l'histoire de ton personnage et celle des autres, de plus, c'est souvent là que se crée les futurs RPs. Tiens, en parlant d'eux ! Le staff ne te demandera pas douze mètres de parchemin sur le pourquoi du comment ton personnage enfile ses chaussettes, mais ils estiment que le minimum de lignes à poster dans le jeu doit être compris entre 15 et 20 lignes. N'hésite pas à parler de l'oiseau que tu as vu se faire manger par le chat de ton ami ou à ce couple qui se s'est fait pécho par le concierge et décris au maximum ce que tu ressens à la première ou troisième personne du singulier, c'est AS YOU WANT BABY. Aussi, pour faciliter la lecture de ton camarade, mets en valeur les paroles, les pensées et les actions, histoire de ne pas le perdre !
Poudlard est rempli de messieurs et dames pleins d'hormones, donc il est normal d'en trouver quelques uns dans la salle de bain des préfets ou au détour d'un couloir en train de se bécoter plus que langoureusement ! Dans ce cas là, veuillez placer dans le titre de votre sujet ô combien catholique -hum hum- un grand et beau [HOT] ou quelque chose dans ce genre histoire de prévenir les plus purs d'entre nous. On EVITE d'aller dans les détails et on narre cet acte d'amour avec de jolies paroles !
Il est aussi interdit de tuer quelqu'un, de le torturer ou un scénario du genre ! Nous sommes dans une école et les élèves sont très bien surveillés, donc n'allez pas nous inventer des histoires qui ne tiennent pas debout. Respectez le contexte au maximum, et si vous doutez de quelque chose, n'hésitez pas à envoyer un MP à un membre du staff, il se fera un plaisir de répondre à vos questions - de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom - !



Tu es toujours avec nous ? BIEN ! Tu es presque à la fin mon petit, mais il faut souligner quelques petites choses encore. En effet, si ça te dit de faire un autre personnage dans Poudlard, parce que t'as plein d'idées et tout et tout, et bien c'est POSSIBLE. Mais, parce qu'il y a un mais, il faudra que ton premier compte soit actif et qu'il ait posté plus de 150 messages à travers le forum ! Tout ceci ne suffit pas, cependant, car il faudra avoir la confirmation solennelle du staff tout puissant pour mettre au monde ton second bébé.
Ici, on déteste les comptes inactifs, alors si tu as la chance de partir en vacances ou, pas de bol, d'être overbooké -font VDM.-, préviens nous afin qu'on ne commette pas l'erreur impardonnable ; celle de te supprimer ! Il y aura souvent de grands rassemblements qui auront pour but de faire le point sur tous les comptes actifs/inactifs ou ceux qui souhaitent partir ou rester, donc sois présent !

Voilà, mon cher petit sorcier, la fin de ce sublime règlement ! Mais surtout, n'oublie pas le plus important ; t'amuser ! C'est une obligation ! Allez, file maintenant. Et n'oublie pas le mot de passe du règlement, tu as du remarquer ces mots sortis de nulle part ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ϟ le réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Réglement : Arbitrage
» Réglement du forum
» Le livre des pactes [Réglement]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Bienvenue à Poudlard !
 :: La vie à Poudlard
-
Sauter vers: