RSS RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 
 Les mauvais tours sont souvent les plus funs !
Aller en bas 
Katherine S. Stanhope
Katherine S. Stanhope
Sang Mêlé

Messages : 24
Avatar : Kaya Scodelario
Copyright : Elsy (si je lis bien sinon corriger moi >.<)
Dispo pour RP ? : Oui
Âge du personnage : 17 y.o
Année : 7ème
Métier : Elève de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison
Particularité : Une tâche de naissance en forme de coeur à l'arrière de la nuque et une autre en forme de croix au dessus des fesses (mais elle est sûre que personne ne les a vu à part ses parents)
Qui êtes-vous ? : Présentation - Fiches de liens et RPs

Les mauvais tours sont souvent les plus funs ! Empty
MessageSujet: Les mauvais tours sont souvent les plus funs !   Les mauvais tours sont souvent les plus funs ! EmptyDim 15 Oct - 22:37

Katherine "Kat" Stanhope


Qui suis-je ?

Vous voulez savoir mon histoire ? Et bien, je me fiche de mes origines et des vôtres comme d'une gigue. Ensuite, je suis la capitaine de l'équipe des Serpentard et cette année étant ma dernière, on la gagnera ! Quoi que l'on en doute, je ne serais jamais loin de Matt ou Oli enfin on forme le fameux trio de ... Comment cette prof a dit encore ... ah oui "Bande de jeunes délinquants", je pense que c'est parce qu'elle a dû se prendre un petit pétard dans la tronche, rien de grave hein. Remarqué, le résultat est là. Entre mes bons points et mes retenues ben ... je suis dans la moyenne, je dirais. Ah oui, personne touche à Dom ! Mon frangin. J'en ai pas l'air mais me bagarrer peut être dans mon tempérament que se soit en duel ou encore avec les mains. J'ai encore jamais essayé avec mon balai .... Faudra y penser mais mon père va encore me passer un savon. Généralement j'ai une bonne relation avec les autres, je me fiche de vos maisons et tout. Je suis pas la fille à vous faire chier sauf si vous me chercher.

Wanted

+ Familia (♂/♀) (apparenté Selwyn et Rowle)
+ Sois pas jaloux mon chou (♂/♀)
+ Tu es vraiment une perle (♀) C'est peut être la seule fille avec qui je peux dire c'est ma meilleure amie ou confidente, elle ne fait pas les quatre cent coup avec moi et ma bande mais on s'entend très bien, et elle sait tout sur moi.
+ Ta tête me revient pas (♂/♀) Je sais pas pourquoi ... je peux pas te blairer ... ! Pas ta faute, c'est ta tête qui me revient pas.


:copyright: Fiche : Joy, Gif : Joy



Katherine S. Stanhope
Katherine S. Stanhope
Sang Mêlé

Messages : 24
Avatar : Kaya Scodelario
Copyright : Elsy (si je lis bien sinon corriger moi >.<)
Dispo pour RP ? : Oui
Âge du personnage : 17 y.o
Année : 7ème
Métier : Elève de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison
Particularité : Une tâche de naissance en forme de coeur à l'arrière de la nuque et une autre en forme de croix au dessus des fesses (mais elle est sûre que personne ne les a vu à part ses parents)
Qui êtes-vous ? : Présentation - Fiches de liens et RPs

Les mauvais tours sont souvent les plus funs ! Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais tours sont souvent les plus funs !   Les mauvais tours sont souvent les plus funs ! EmptyDim 15 Oct - 22:41


Oliver G. Clearwater ♦ Meilleur ami but it's partner in crimes
On se connait depuis notre première fois à bord du Poudlard Express, au début, moi et Matt cherchions un compartiment et tu étais seul dans le tiens. On t'as demandé et tu as répondu sèchement que tu t'en foutais déjà j'adore ce type de réaction, va savoir ! Il a fallut qu'on discute de nos bétise pour te voir réagir par des sourire et là, je sais pas, je me suis dit que cela pouvais matcher. Cependant, tu as été répartis à poufsouffle et moi et Matt à Serpentard, bon, j'me fiche royal de la maison, mais pour discuter à part les cours, c'était chelou quoi ! Ensuite, on a fait une petite blague avec Matt et je sais pas t'as suivit, par instincs ? T'as été collé avec nous et depuis tu es toujours avec nous dans nos farces et blagues en tout genre et bien sûre dans nos retenues. Comme quoi pas besoin d'une maison pour se rapprocher. On est très vite devenu proche. Tu es devenu mon deuxième meilleur ami. Et surement un confident pour pas mal de chose dont j'ai du mal à parler avec Matt mais je sais que tu ignore certaines choses sur moi et vice, versa ! Enfin une fois par mois on se vois pas ... T'as tes règles aussi ?! Bah tu m'en parlera quand tu le voudras ! J'me tracasse pas.

Matthew O'Connor ♦ Partner in crime, meilleur ami et plus ?
Toi et moi, c'est à la vie et à la mort. On s'est connu très jeune et déjà nous faisions mille et une bêtises. Alors que l'on se rencontrait, je te voyais très réserver et mon caractère joviale ayant pris le dessus je t'ai traîné avec moi. Nous nous amusions à faire des farces et à jouer sur nos balais miniatures. Notre amitié n'a fait que se renforcé au fil des années, nous étions presque des voisins ce qui fait que l'on se voyait quasi tout les jours. On est rentré ensemble à Poudlard et avons été répartis dans la même maison. Nous avions très vite sympathiser avec un poufsouffle qui avait fait le trajet de poudlard avec nous, Oliver. Nous étions un trio qui fonctionnait du tonnerre, toi la fine fleur, lui la brute, et moi la truande. Cela dit, je n'oserais t'avouer que mes sentiments pour toi on l'air de prendre un trois cent soixante degrés. Car depuis notre cinquième année, je ne sais pas, pourtant je ne me suis mais intéressée à cela. Mais je garde pour moi car j'ai peur d voir s'envoler en éclats ce que l'on a construit. Je suis lâche c'est un fait. Je ne me reconnais plus. J'espère pouvoir mettre un point sur ces sentiments un jour mais je ne sais pas quand ...

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 3

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 4

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 5

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 6

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 7

Prénom Nom ♦ Lien

Mes petits liens à moi


:copyright: Fiche : Joy, Gif : Joy





Dernière édition par Katherine S. Stanhope le Jeu 2 Nov - 0:20, édité 2 fois
Katherine S. Stanhope
Katherine S. Stanhope
Sang Mêlé

Messages : 24
Avatar : Kaya Scodelario
Copyright : Elsy (si je lis bien sinon corriger moi >.<)
Dispo pour RP ? : Oui
Âge du personnage : 17 y.o
Année : 7ème
Métier : Elève de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison
Particularité : Une tâche de naissance en forme de coeur à l'arrière de la nuque et une autre en forme de croix au dessus des fesses (mais elle est sûre que personne ne les a vu à part ses parents)
Qui êtes-vous ? : Présentation - Fiches de liens et RPs

Les mauvais tours sont souvent les plus funs ! Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais tours sont souvent les plus funs !   Les mauvais tours sont souvent les plus funs ! EmptyDim 15 Oct - 22:48


Oliver G. Clearwater ♦ Lien RP
Un bon bol d'air frais ....

Prénom Nom ♦ Lien RP
Résumé

Prénom Nom ♦ Lien RP
résumé

Mes petits RPs


:copyright: Fiche : Joy, Gif : Joy





Dernière édition par Katherine S. Stanhope le Jeu 2 Nov - 0:16, édité 1 fois
Oliver G. Clearwater
Oliver G. Clearwater
Sang Mêlé

Messages : 20
Avatar : Noah centineo
Copyright : 64.media
Dispo pour RP ? : oui
Âge du personnage : 17 ans
Année : 7 eme Poufsouffle
Métier : élève
Particularité : lycanthrope
Qui êtes-vous ? : Poufsouffle

Les mauvais tours sont souvent les plus funs ! Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais tours sont souvent les plus funs !   Les mauvais tours sont souvent les plus funs ! EmptyMer 25 Oct - 22:02

parlé nous devons !
Katherine S. Stanhope
Katherine S. Stanhope
Sang Mêlé

Messages : 24
Avatar : Kaya Scodelario
Copyright : Elsy (si je lis bien sinon corriger moi >.<)
Dispo pour RP ? : Oui
Âge du personnage : 17 y.o
Année : 7ème
Métier : Elève de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison
Particularité : Une tâche de naissance en forme de coeur à l'arrière de la nuque et une autre en forme de croix au dessus des fesses (mais elle est sûre que personne ne les a vu à part ses parents)
Qui êtes-vous ? : Présentation - Fiches de liens et RPs

Les mauvais tours sont souvent les plus funs ! Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais tours sont souvent les plus funs !   Les mauvais tours sont souvent les plus funs ! EmptyLun 30 Oct - 22:19

J'avoue xD Et l'on y échappera pas très cher Oli ! Pour le lien, on sait déjà vers quoi se tourner on en a parlé, et pour le RP j'essayerai d'en lancé un cette semaine ou toi à voir mais on devra le débuter ! Et faudra que tu m'envoie le lien que tu veux avec notre cher partner of the crime !
Neala MacDermot
Neala MacDermot
Sang Mêlé

Messages : 43
Avatar : Willa Holland
Dispo pour RP ? : OUI 1/4
Âge du personnage : 19 ans
Métier : Sans emploi - joueuse de quidditch (batteuse)
Particularité : Cicatrice sur la joue droite (5cm) et au cou
Qui êtes-vous ? : ♫ A fait ses études à BeauxBatons puis Durmstrang
♫ Joueuse de quidditch à en devenir
♫ Enchaine les petits boulots
♫ Pas de logement fixe pour le moment

Les mauvais tours sont souvent les plus funs ! Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais tours sont souvent les plus funs !   Les mauvais tours sont souvent les plus funs ! EmptyMar 31 Oct - 11:38

Le quidditch c'est la vie. En plus Kate aime faire des farces... Forcément, même avec 2 ans d'écart on peut se trouver un truc sympa je suis sure
Katherine S. Stanhope
Katherine S. Stanhope
Sang Mêlé

Messages : 24
Avatar : Kaya Scodelario
Copyright : Elsy (si je lis bien sinon corriger moi >.<)
Dispo pour RP ? : Oui
Âge du personnage : 17 y.o
Année : 7ème
Métier : Elève de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison
Particularité : Une tâche de naissance en forme de coeur à l'arrière de la nuque et une autre en forme de croix au dessus des fesses (mais elle est sûre que personne ne les a vu à part ses parents)
Qui êtes-vous ? : Présentation - Fiches de liens et RPs

Les mauvais tours sont souvent les plus funs ! Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais tours sont souvent les plus funs !   Les mauvais tours sont souvent les plus funs ! EmptyMer 1 Nov - 23:37

Oh surement que l'on peut se trouver quelque chose de sympa. Comme tu l'a dit le quidditch est un point commun, et tu fais partie d'une équipe. Je pense que tu n'es pas allé à Poudlard si j'ai bien compris ce point ?  Les mauvais tours sont souvent les plus funs ! 1f636 Cela dit, Vu que tu fais partie d'une équipe Kat aurait pu assisté à un match, et en te voyant joué elle aurait adoré ton jeu et aurait essayé d'en apprendre plus sur toi et sachant que l'on a que deux ans d'écart, cela aurait pu rendre Kat, plus déteriné que jamais à rentré dans une équipe à sa sortie : une sorte d'espoir de son rêve. Elle aurait commencé à être une de tes fans aussi ? Elles auraient pu se rencontré par la suite sur le chemin de Traverse soit au magasin de quidditch où quoi et Kat l'aurait reconnue et sans faire chiche serait venue à ta rencontre pour un autographe ? A voir comment ton personnage aurait pu le prendre et si cela aurait bien tourné elles auraient pu aller boire un verre parlé quidditch et apprendre à se connaître, et on aurait pu voir d'autres point commun tel que les farces et autres ? La rencontre aurait pu se faire également chez Weasley farces et attrapes peut-être ?  Les mauvais tours sont souvent les plus funs ! 1f636  A voir ce que tu en pense et voir comment tu aurais pu voir la situation de ton côté  Les mauvais tours sont souvent les plus funs ! 1f60f  En tout cas, je pense que l'on peut trouver du positif Very Happy
Neala MacDermot
Neala MacDermot
Sang Mêlé

Messages : 43
Avatar : Willa Holland
Dispo pour RP ? : OUI 1/4
Âge du personnage : 19 ans
Métier : Sans emploi - joueuse de quidditch (batteuse)
Particularité : Cicatrice sur la joue droite (5cm) et au cou
Qui êtes-vous ? : ♫ A fait ses études à BeauxBatons puis Durmstrang
♫ Joueuse de quidditch à en devenir
♫ Enchaine les petits boulots
♫ Pas de logement fixe pour le moment

Les mauvais tours sont souvent les plus funs ! Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais tours sont souvent les plus funs !   Les mauvais tours sont souvent les plus funs ! EmptyJeu 2 Nov - 14:28

Alors,

Neala n'est pas encore dans une équipe de la région. Elle a fait parti d'une équipe dans les pays de l'Est mais a tout quitté il y a quelques mois (donc avant ses 19 ans) pour rejoindre l'irlande et l'angleterre. Aujourd'hui elle n'a même pas de domicile fixe pour te dire xD

Si Kat s'intéresse au quidditch à l'international en effet elle aurait pu entendre parlé de Neala comme étant douée sur un balai mais maniant la batte un peu trop bien aussi (il n'aurait pas été étonnant qu'elle du quitter un jour un match pour avoir confondu la tête d'un adversaire qu'elle aimait pas avec un cognar Arrow )

Après on peut partir sur ça oui. Kate aurait pu surprendre Neala qui s'entrainait sur un stade ou en extérieur. Elle a un très bon niveau (ça compense avec son niveau de magie Arrow ) et s'en suivi ce que tu disais, discussion échanges sur le quiddich etc.

Dans un second temps, elles auraient pu se croiser à la boutique d'articles de quidditch, ou Neala fait quelques remplacements occasionnels par exemple. Si Kat avait demandé un autographe à Neala, je pense que celle-ci l'aurait regardé de manière de dire : "qu'est ce qu'elle dit celle-là" puis en le signant car faut dire que Neala a un Ego de la taille de la tour eiffel.
Elles auraient pu aller voir un match ensemble par la suite, en se posant sur un balai ou volant des places par exemple Arrow et Neala pourrait lui donner des idées de conneries à faire. Comme enclencher un marécage portatif dans le hall d'entrée pendant la cérémonie de fin d'année pour que tout le monde, prof comme élèves finissent engloutis dedans. Sans aucune exception.
Katherine S. Stanhope
Katherine S. Stanhope
Sang Mêlé

Messages : 24
Avatar : Kaya Scodelario
Copyright : Elsy (si je lis bien sinon corriger moi >.<)
Dispo pour RP ? : Oui
Âge du personnage : 17 y.o
Année : 7ème
Métier : Elève de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison
Particularité : Une tâche de naissance en forme de coeur à l'arrière de la nuque et une autre en forme de croix au dessus des fesses (mais elle est sûre que personne ne les a vu à part ses parents)
Qui êtes-vous ? : Présentation - Fiches de liens et RPs

Les mauvais tours sont souvent les plus funs ! Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais tours sont souvent les plus funs !   Les mauvais tours sont souvent les plus funs ! EmptyJeu 2 Nov - 15:17

Kat s'intéressera de toutes façons aux Quidditch internationales puisqu'elle a vécu pendant un temps aux Etats-Unis son champ de vision va au delà du national. Et puis les coupes du monde quoi ! ♥ Elle aurait pu suivre effectivement tes débuts dans ton équipe précédentes en admirant tes coups de batte quel qu'il soit, cela aurait été drôle pour Kat. Elle aurait pu avoir des échanges comme tu dis, l'autographe n'aurait été que le début de leur rapprochement selon l'idée que j'avais, après on peut juste partir sur un moment où on s'est croisé en vol et Kat t'aurait reconnue alors que tu t'entraînait genre, on peut pas oublier un tel coup de batte quoi ! xD Et le coup du marécages, je note très chère professeur de farces Les mauvais tours sont souvent les plus funs ! 1f62f J'adore l'idée xD Je risque de te la chiper en te mentionnant C'est pas moi qui ai eu l'idée en première quoi xD Mais oui, tu aurais pu donner des idées à Kat si elles se sont bien rapprocher, je dis toujours le sport cela rapproche, enfin surtout ce que l'on aime nous rapproche toujours plus ♥
Neala MacDermot
Neala MacDermot
Sang Mêlé

Messages : 43
Avatar : Willa Holland
Dispo pour RP ? : OUI 1/4
Âge du personnage : 19 ans
Métier : Sans emploi - joueuse de quidditch (batteuse)
Particularité : Cicatrice sur la joue droite (5cm) et au cou
Qui êtes-vous ? : ♫ A fait ses études à BeauxBatons puis Durmstrang
♫ Joueuse de quidditch à en devenir
♫ Enchaine les petits boulots
♫ Pas de logement fixe pour le moment

Les mauvais tours sont souvent les plus funs ! Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais tours sont souvent les plus funs !   Les mauvais tours sont souvent les plus funs ! EmptyVen 3 Nov - 8:51

Bon, on peut partir comme ça alors Wink
héhé le marécage c'est la vie.
Katherine S. Stanhope
Katherine S. Stanhope
Sang Mêlé

Messages : 24
Avatar : Kaya Scodelario
Copyright : Elsy (si je lis bien sinon corriger moi >.<)
Dispo pour RP ? : Oui
Âge du personnage : 17 y.o
Année : 7ème
Métier : Elève de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison
Particularité : Une tâche de naissance en forme de coeur à l'arrière de la nuque et une autre en forme de croix au dessus des fesses (mais elle est sûre que personne ne les a vu à part ses parents)
Qui êtes-vous ? : Présentation - Fiches de liens et RPs

Les mauvais tours sont souvent les plus funs ! Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais tours sont souvent les plus funs !   Les mauvais tours sont souvent les plus funs ! EmptyLun 6 Nov - 22:58

Pas de soucis, on part comme cela ♥
Je te rajoute dès que je peux trouver le temps  Les mauvais tours sont souvent les plus funs ! 1f618

Maréééécaaageeeee Les mauvais tours sont souvent les plus funs ! 1f60f
Contenu sponsorisé



Les mauvais tours sont souvent les plus funs ! Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais tours sont souvent les plus funs !   Les mauvais tours sont souvent les plus funs ! Empty

 
Les mauvais tours sont souvent les plus funs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Vos Personnages :: Liens & RP-
Sauter vers: