AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lumos maxima ... Mael I. Leister☼ Petit nouveau

MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH.   Sam 19 Mar - 19:45

NOM&PRENOMS ; Mael I. Leister
MAISON ; Gryffondor
POSTE SOUHAITE ; Gardien
ANNEE SCOLAIRE ; Sixième
MOTIVATIONS ; Mael est issu d'une famille de sorciers, et de ce fait, le Quidditch, il connaît depuis son plus jeune âge. D'autre part, il a toujours été passionné par les sports en général, que ce soit le sport des sorciers comme les nombreux sports des moldus. Il peut parler pendant des heures des statistiques des joueurs, des fondations des équipes et des prévisions pour la saison prochaine... En gros, il est une encyclopédie sportive. D'autre part, le sport lui a toujours permit d'évacuer et se défouler sans jamais s'attirer vraiment de problèmes, et il faut dire qu'au poste de gardien, il ne risque pas grand-chose. Tout ce qu'il a à faire est de défendre son équipe et anticiper les gestes de ses adversaires, ce qu'il apprécie tout particulièrement. Par ailleurs, ça lui permet de se sentir partie intégrante d'une équipe, ce qui n'est pas de refus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH.   Dim 20 Mar - 20:13

NOM&PRENOMS ; Héliana Torian Potter
MAISON ; Serpentard
POSTE SOUHAITE ; Batteuse & Capitaine
ANNEE SCOLAIRE ; sixième
MOTIVATIONS ; Heliana Potter est le synonyme de compétition et elle voudra tout faire pour amener son équipe à la victoire. Parce que pour elle c'est son équipe, elle est faite pour mener une équipe, bien qu'elle peut être croche par moment elle peut se montrer impartial envers les siens, c'est avec les autres qu'elle l'ait moins, mais il faut le dire elle a la qualité d'une meneuse. Elle sait où elle s'en va, où elle veut aller et elle mènera cette équipe avec discipline. Elle est une très bonne sportive, rapide et le poste de batteuse est tout à fait approprié pour une fille violente comme elle. Elle aussi assez protectrice et ne veux qu'aucun de ses joueurs ne soient blesser, si non c'est la guerre. Elle donne toujours sont 110% si ce n,est pas plus. elle excelle en tout, elle excellera ici aussi.
Lumos maxima ... Mallaury-Skye Prewett☼ Petit nouveau

MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH.   Dim 20 Mar - 20:57

NOM&PRENOMS ; Mallaury-Skye Prewett
MAISON ; Serpentard
POSTE SOUHAITE ; Si je ne me trompe pas, il reste une place chez les poursuiveurs :)
ANNEE SCOLAIRE ; Septième année
MOTIVATIONS ; La jeune blondinette a toujours eu la fibre sportive notamment dû au fait qu'elle demeure la fille d'une grande famille amatrice de quidditch Mallaury apprécie en effet ce sport pour son rythme de jeu et ses règles. Adroite et audacieuse elle n'hésite aucunement à tacler lorsqu'elle en a l'occasion. Sa tenacité se révélant toujours présente, Mallaury apprécie cependant le fair play et la compétition du jeu et ce dans une vérité subtile. Jouant depuis son plus jeune âge, elle n'a pas hésité une seule seconde à postuler pour faire partie de l'équipe de sa propre maison.
Lumos maxima ... Lexi-Jude Prewett☼ Petit nouveau

MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH.   Lun 21 Mar - 18:13

NOM&PRENOMS ; Lexi-Jude Prewett
MAISON ; Poufsouffle
POSTE SOUHAITE ; Poursuiveuse.
ANNEE SCOLAIRE ; septième.
MOTIVATIONS ; Le quidditch j'y joue depuis que je suis toute petite. Je crois même que c'est encore une des rares chose qui me lie encore à mon père, c'est la seule chose sur laquelle nous arrivons à nous entendre. A vrai dire c'est lui qui m'a apprit à jouer au quidditch, c'est lui qui m'a encouragé à ma présenter en tant que poursuiveuse. Et croyez le ou non mais sous mes apparences de petite blonde toute fragile lorsqu'il s'agit du quidditch je n'ai peur de rien, j'adore ça et pour rien au monde je ne pourrais abandonner se sport qui passionne tous les sorciers ou presque.
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.

MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH.   Lun 11 Avr - 15:54

Désolé du retard, nous nous occuperons des équipes de quidditch après le recensement ! Vous allez devoir prendre votre mal en patiente !

MessageSujet: Re: Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH.   

Recrutement de joueurs ; QUIDDITCH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut