AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MACKY ☂ innocence inevitably be filthy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumos maxima ... Mackenzie E. JonesOH YOU'RE SO NAIVE
YET SO.


MessageSujet: MACKY ☂ innocence inevitably be filthy.   Lun 28 Fév - 13:05


mackenzie elle jones

« if magic can exist, why my soul mate can't ? »

✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Mackenzie Elle Jones, mais tout le monde m'appelle Macky, je suis âgé de quinze ans ans et je suis né le douze janvier 1961. Ma baguette est en bois de cerisier et contient un ventricule de dragon. Mon patronus est un panda roux. Ici je suis les cours de divination, en cinquième année, et franchement mon niveau est médiocre. Plus tard, j'aimerais être écrivain. On dit souvent que je suis rêveuse, gentille, loyale et généreuse mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis très influençable, naïve, manipulable et maladroite. C'est d'ailleurs peut-être pour cela que le choixpeau m'a envoyé à Poufsouffle.



"Ton père, c'est un sacré connard."
Le petit garçon, les mains dans les poches, les joues tachées de boues, la peau sombre et ses cheveux crépis écrasés contre son front dévisage encore un instant la gamine qui lui fait face. Elle est son parfait contraire ; des petites boucles anglaises blondes entourent joliment son visage rond, pâle et un peu rose, ses yeux sont clairs et sa robe bleue est impeccable. Elle est la fille d'un riche politicien ; il est le fils du plus pauvre ouvrier. Et aujourd'hui, ils se sont rencontrés. Il l'a reconnu par la ressemblance frappante qu'elle a avec son paternel. Un père absent, un père qui travaille sans cesse, critiqué ou adulé. Mais la première option est beaucoup plus flagrante.

Quelques fois, Mackenzie est obligée de monter en même temps que son père dans sa jolie voiture entourée d'autres fourgons de police. Et lorsqu'elle s'assoit à côté de lui, après avoir sentie l'odeur d'alcool, de cuir et d'anti-poussière, elle regarde par la fenêtre teintée de noir. Ce qu'il y a d'étrange, c'est qu'elle peut voir parfaitement ce qui se passe à l'extérieur, mais personne ne peut la discerner clairement. Elle constate que la moitié de la foule qui se déroule devant ses yeux est animée de tristesse, de colère ; la plupart des gens hurlent, lèvent le poing, d'autre agitent des pancartes, ou bien font tout à la fois. Et quand elle observe l'attitude de son père face à cela, elle ne comprend pas ; il est en train trinquer avec sa secrétaire, affiche un grand sourire et quand il baisse les yeux sur elle, quand il DAIGNE la regarder ne serait-ce qu'une minute, il pose sa grande main sur sa tête et caresse gentiment ses cheveux avant de dire : Tout va bien, Macky ?
uc



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

MACKY ☂ innocence inevitably be filthy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Macky Ly, EX-porteur de l'ecaille du Leviathan
» Filthy Secret
» filthy. rich. spoilt. rotten.
» 05. [Tutor's room] an awful filthy cold snowy day in the happy world of hormones
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Tes bagages t'attendent dans ton dortoir !
-
Sauter vers: