RSS RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 Serpentard
Aller en bas 
La Plume à Papote
La Plume à Papote
PNJ

Messages : 37

Serpentard Empty
MessageSujet: Serpentard   Serpentard EmptyJeu 3 Aoû - 1:23


Serpentard



Liste des personnages

Matthew O'Connor - ft. Tom Felton - Libre
Prénom Nom - ft. Avatar - Libre
Prénom Nom - ft. Avatar - Libre
Prénom Nom - ft. Avatar - Libre




Katherine S. Stanhope
Katherine S. Stanhope
Sang Mêlé

Messages : 24
Avatar : Kaya Scodelario
Copyright : Elsy (si je lis bien sinon corriger moi >.<)
Dispo pour RP ? : Oui
Âge du personnage : 17 y.o
Année : 7ème
Métier : Elève de Serpentard et Capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison
Particularité : Une tâche de naissance en forme de coeur à l'arrière de la nuque et une autre en forme de croix au dessus des fesses (mais elle est sûre que personne ne les a vu à part ses parents)
Qui êtes-vous ? : Présentation - Fiches de liens et RPs

Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Serpentard   Serpentard EmptyMar 31 Oct - 0:26


Matthew O'Connor
La fine fleur du trio !



Les Informations principales

Prénom Nom - Matthew O'Connor. Je laisse le choix d'une second ou éventuellement un troisième prénom bien que son surnom restera Matt.
Âge - 17 ou 18 en fonction de son année de naissance.
Sang - Pur ou mêlé
Maison - Serpentard


Situation romantique - Célibataire
Orientation sexuelle - Hétérosexuel


Caractère - Taquin - Vif - Curieux - Imaginatif - Fier - Serviable avec qui il veut - Futé - Protecteur avec qui il veut - Rusé - Parfois jaloux - (soyez imaginatif pour le reste Wink )


Avatar - Tom Felton
Copyright - DAMOUNY

L'Histoire

- Il a vécu toutes sa vie en Angleterre.
- Nos pères sont de meilleurs amis de Poudlard.
- Il a été répartit à Serpentard.
- Fait partie de l'équipe de quidditch de sa maison. (le poste sera à vous de voir mais avec Kat, ils forment une sacrée équipe sur le terrain.)
- Réservé enfant, et plus ouvert depuis sa rencontre avec Kat.
- Avec Oli et Kat, ce sont devenu le trio de terreur des profs de Poudlard, toujours collés, ils ont l'habitude.
- Concernant son lien avec Kat, j'avue que cela se termine en romance. J'aime le drama aussi hein ! Donc cela prendra surement son temps.
- Il aime passé du temps avec Kat et Oli.

Je pense que se sont surtout les points essentiel a respecté dans sa fiche, le reste est assez libre en fait. Il ne faut pas hésitez à me contacter si le personnage vous intéresse moi ou Oliver car nous sommes le bon la brute et la truande après tout Smile



Les Liens

Katherine S. Stanhope- Toi et moi, c'est à la vie et à la mort. On s'est connu très jeune et déjà nous faisions mille et une bêtises. Alors que l'on se rencontrait, je te voyais très réserver et mon caractère joviale ayant pris le dessus je t'ai traîné avec moi. Nous nous amusions à faire des farces et à jouer sur nos balais miniatures. Notre amitié n'a fait que se renforcé au fil des années, nous étions presque des voisins ce qui fait que l'on se voyait quasi tout les jours. On est rentré ensemble à Poudlard et avons été répartis dans la même maison. Nous avions très vite sympathiser avec un poufsouffle qui avait fait le trajet de poudlard avec nous, Oliver. Nous étions un trio qui fonctionnait du tonnerre, toi la fine fleur, lui la brute, et moi la truande. Cela dit, je n'oserais t'avouer que mes sentiments pour toi on l'air de prendre un trois cent soixante degrés. Car depuis notre cinquième année, je ne sais pas, pourtant je ne me suis mais intéressée à cela. Mais je garde pour moi car j'ai peur d voir s'envoler en éclats ce que l'on a construit. Je suis lâche c'est un fait. Je ne me reconnais plus. J'espère pouvoir mettre un point sur ces sentiments un jour mais je ne sais pas quand ...

Oliver G. Clearwater- La relation entre Oliver Clearwater et Matt était celle d'une amitié profonde et sincère. Ces deux jeunes hommes étaient les meilleurs amis, et leur amitié avait traversé les années à Poudlard avec une force et une loyauté inébranlables.Leur amitié avait débuté au début de leur scolarité à Poudlard. Les deux élèves se sont rencontrés dans le train.
Oliver et Matt avaient beaucoup en commun, notamment leur meilleure amie Kate. Ils partageaient leur passion pour les farces.
L'un des aspects les plus remarquables de leur amitié était leur capacité à se soutenir mutuellement dans les moments difficiles. Oliver savait qu'il pouvait compter sur Matt, que ce soit pour discuter de ses émotions, pour le protéger ou pour l'épauler.
De même, Oliver avait toujours été présent pour Matt lorsque ce dernier avait besoin de soutien. Qu'il s'agisse de difficultés académiques ou de problèmes personnels, Oliver était le confident de Matt, prêt à l'écouter et à le conseiller.
La relation entre Oliver et Matt était un exemple d'amitié profonde, basée sur la confiance, le soutien mutuel et une complicité joyeuse. Ils étaient bien plus que des amis, ils étaient des frères d'âme, prêts à tout pour se soutenir et partager des moments inoubliables à Poudlard.



 
Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Vos Personnages :: Personnages Recherchés-
Sauter vers: