RSS RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 Hélios Abernath - God, i have two lifes in one
Aller en bas 
Hélios P. Abernath
Hélios P. Abernath
Sang Pur

Messages : 9
Avatar : Ross Lynch
Dispo pour RP ? : 3/3
Âge du personnage : 22 ans
Année : -
Métier : Chanteur et guitariste de The Guardians, Magizoologiste
Particularité : Il vit sous une double identité

Hélios Abernath - God, i have two lifes in one Empty
MessageSujet: Hélios Abernath - God, i have two lifes in one   Hélios Abernath - God, i have two lifes in one EmptySam 7 Oct - 14:39


Hélios Abernath
You've got the best of both worlds.



Les Informations principales

Prénom Nom - Pâris Hélios Avery, mais depuis peu il s'appelle Hélios Abernath
Âge - 22 ans, né le 9 mai 2001 à 01h01 à Londres, dans le manoir Avery.
Nationalité - Anglais, Américain
Sang - Pur, à son plus grand regret
Lieu de Vie - En colocation à Londres avec Rory et Aaron Blackstorm
Métier - Chanteur et leader de The Guardians, il est magizoologiste de profession.

Situation romantique -  Célibataire par sécurité
Orientation sexuelle - Bisexuel


Autres informations -
+  Sa baguette est faite de Chêne blanc, crin de licorne, 32 cm, c'est une baguette fine et relativement souple.
+ Son patrons est un chat noir.
+ Son épouventard est horrible. Il voit tout ses proches tués par les parents de son ex, Juliette Parkinson.
+ Dans le miroir du Riséid, il se voit en naturaliste, au bras de Juliette, une bague au doigt.
+ Il mène une double vie par sécurité, mais il rêve de dire la vérité à Juliette depuis son retour.
+ Il ne quitte jamais son pendentif fétiche qu'il a eu de son frère avant sa mort; un petit cheval de Troie



Avatar - Ross Lynch
Copyright - Tumblr

Le Caractère

Généralement, Hélios a toujours été quelqu'un de très sociable. Discuter, échanger a toujours été dans son quotidien. il n'hésite pas à dire ce qu'il pense quand quelque chose le dérange ou qu'on lui demande son avis. L'art est sa passion. Musique ou écriture, Abernath a toujours apprécié ce moyen d'expression et que dire quand on est leader d'un groupe qui prend de l'ampleur en ville! C'est un fêtard et un grand dragueur, quand il le faut. Il aime l'humain sous toute ses coutures, mais c'est aussi un grand acharné du travail. Quand cela concerne son travail ou ses chansons, il peut s'enfermer à double tour jusqu'à avoir terminer. Fidèle à ses valeurs, il n'a jamais trahi personne. L'amitié est très importante dans sa vie. Autre chose importante: il est fou des animaux. Possédant deux chats du nom de Red et Blue, il a été désemparé quand il a du les abandonner à ses parents. Depuis, il a adopté un furet du nom de Bleuet qui le suit partout, même sur scène. Devenir Magizoologiste était un objectif qu'il caressait souvent et c'est pour cela qu'il s'acharne au travail. La nature, les voyages, il sait que c'est son avenir. Claustrophobe, ne le laisser jamais enfermé dans une pièce sans fenêtre. Il risque de devenir fou. Tolérant, il ne vous jugera jamais par votre paraitre, plus par votre fond.



Une Partie de Vous

Pseudo - Moony
Personnage - Inventé
Présence - Quand je peux
Comment êtes-vous arrivé.e.s ici ? - Alors là...





Dernière édition par Hélios Abernath le Mar 10 Oct - 15:34, édité 4 fois
Hélios P. Abernath
Hélios P. Abernath
Sang Pur

Messages : 9
Avatar : Ross Lynch
Dispo pour RP ? : 3/3
Âge du personnage : 22 ans
Année : -
Métier : Chanteur et guitariste de The Guardians, Magizoologiste
Particularité : Il vit sous une double identité

Hélios Abernath - God, i have two lifes in one Empty
MessageSujet: Re: Hélios Abernath - God, i have two lifes in one   Hélios Abernath - God, i have two lifes in one EmptySam 7 Oct - 14:40


It's Storytime
Another story, another identity



Votre histoire

"NOOOOOOOON !"

Le cri étouffé de ma voix venait de retentir à travers les buissons du parc. Une main, d'une force voulue, me retenait de courir vers le corps. Celui qui venait de tomber inerte sur le sol.

Ils l'avaient tué ou plutôt ils m'avaient tué.

Couverte de larmes, elle avait disparu dans un nuage de fumée noire, comme ses deux parents au regard glaçant. Me détachant des bras me retenant, je courus jusqu'au corps qui reprit sa physionomie normale. Il avait sacrifié sa vie pour moi. Pour ma seule existence...

J'avais 17 ans.


Born in London -

La famille Avery n'était pas une famille comme les autres. Alfred ne vécut que très peu de temps en tant que fils unique, sa soeur Elizabeth le rejoignant deux ans, après sa venue au monde. Pourtant, tout deux furent mariés dans les traditions. Alfred avec une Shafiq, Elisabeth avec un Abernath. Les relations entre les deux couples furent assez sommaires, différent dès le début sur l'éducation de leurs enfants. Autre différence: Alfred et Elyra se connaissaient déjà depuis de nombreuses années et avaient déjà côtoyé la couche de l'autre, sans que personne ne le sache. Une aubaine.

Les Avery donnèrent d'abord naissance à leur fils Hayden Achille, à peine quelques mois après leur union. Puis suivi Pâris Hélios, deux ans plus tard. Le couple étant très intéressé par la mythologie moldue, ils décidèrent de nommer leurs fils par des noms proches des héros de ces histoires. Leurs caractères en découlèrent assez rapidement, dès les premiers mois de leur enfance.

Hayden était l'impulsif, Pâris le rêveur. L'ainé était agaçant, le cadet intéressant. Tellement différent, mais pourtant si proche. Les deux frères ne firent rapidement qu'un, malgré leurs 2 ans d'écart.



You've got a friend in me

Dès leur plus tendre enfance, les Avery rencontrèrent d'autres enfants de familles sang-pur. Dans un premier temps, les deux frères Abernath, cousins germains, ainsi que les Abbot. Puis, Pâris s'accrocha à un fameux Louis Zabini, qui devint rapidement son meilleur ami et cela jusqu'à nos jours. Un jeune tout aussi perché que le cadet des Avery, s'inventant des histoires extravagantes comme la plupart des enfants. Louis et Pâris grandir ensemble, protégé par Hayden.

C'est d'ailleurs ensemble que les pouvoirs de Pâris se déclarèrent. Un jeu de chevaliers volants à l'âge de 7 ans, qui les firent s'envoler dans tout le jardin, au bonheur du père Avery et à la peur de sa mère. On les rattrapa bien vite et l'explication se fit: Pâris faisait enfin partie de vrais sorciers.L'éducation stricte par rapport à la magie, avait porté ses fruits et l'idée de cracmol était effacée.  Pâris en fut très fier, sachant qu'Hayden avait eu ses pouvoirs ,deux ans plus tôt, dans un même type de jeu. Ce fut d'ailleurs la première personne que Pâris alla voir après cette discussion importante avec ses parents. Hayden lui frotta les cheveux, d'un air taquin et le cadet fut satisfait, retournant à ses affaires.



Hogwarts Hogwarts-

Pâris eut première connaissance de Poudlard par le biais de son grand-frère bien évidemment. C'est quelques jours après être revenus de New-York, là où se trouvait des amis très chers à Elyra, que la petite famille se rendit sur le chemin de traverse. Pâris fut émerveillé par toutes ces couleurs, le bruit environnant et le coté atypique des rues qu'ils parcoururent. Ce fut quand son regard se posa sur la boutique de créatures magiques que le petit garçon eut une révélation: plus tard, il travaillerait avec les animaux. Ce n'est pas seuls que les deux enfants ressortirent du magasin. À leurs bras, deux chatons mordillaient les barreaux de leur cage. Red et Blue étaient enfin dans la famille. À moitié fléreur, ils furent rapidement les meilleurs amis des deux garçons.

Quand Hayden partit pour Poudlard, Pâris eut un sentiment de vide. Malgré les lettres de son frère, tout n'était plus comme avant, mais cela ne dura que deux années encore une fois.

La lettre de Pâris arriva très vite, après leur retour de Floride. La joie qu'exprima le cadet fut telle qu'il courra prévenir son meilleur ami de la nouvelle. Lou prit le papier et eut un grand sourire, avant de tendre le même genre de lettre à son camarade de jeu. C'était décidé, ils allaient partir ensemble à Poudlard.

L'arrivée à King Cross et le départ en train ne furent pas larmoyant. Au contraire, les enfants avaient hâte de découvrir l'objet de leurs fantasmes. Hayden, plongé dans un livre de botanique, balançait ses jambes, tandis que le duo mangeait leurs chocogrenouilles.  Une petite tête brune passa pourtant sa tête à travers la porte du compartiment. Une demoiselle, sa baguette à la main, cherchait une place pour profiter du voyage elle aussi. Cette jeune fille, c'était Juliette Parkinson. Celle qui était devenue lors d'une soirée mondaine le troisième membre de leur groupe.

En arrivant à Poudlard, le trio était surexcité  et tandis que Hayden rejoignait ses amis à la table de Gryffondor, son frère et ses amis attendaient patiemment leur tour de choixpeau. Pâris fut le premier. Pourtant, l'objet semblait hésitant.

- Un Avery. Encore? Mh... où vais-je te mettre... Tu sembles assez loyal pour aller chez les jaunes, mais je vois un certain courage...Difficile...Je vois que tu aimerais rejoindre ton frère, mais je pense que tu seras mieux chez... POUFSOUFFLE!

Le jeune homme fronça les sourcils, mais finit par hausser les épaules en se rendant à la table de sa future maison. Sa mère lui avait bien dit que la maison ne déterminait forcement le futur. Et si le choixpeau avait opté pour le courage... C'est que Pâris devait être un choixpeau flou, comme beaucoup d'autres avant lui. Louis fut le deuxième à passer et finit chez les Serdaigles. Après attente, Juliette se retrouva chez les verts à la surprise des deux comparses. Bon, eh bien ils étaient destinés à être séparés, mais cela ne les empêchait pas d'être amis non?



Who wants to live forever?


Comme l'avait imaginé le Choixpeau, Pâris se sentit à sa place auprès des jaunes. Il se fit rapidement des amis, retrouvant ses cousins au passage, mais cela ne l'empêcha pas de développer une très forte amitié avec Juliette et Louis. Une amitié qui dépassait toutes les barrières. Le trio travaillait ensemble, sortait, grandissait comme chaque élève de l'établissement.

Ce fut vers 14 ans que les choses commencèrent à se modifier. Pâris commença à ressentir des choses...étranges par rapport à Juliette. Et cela tandis que Lou observait un certain rapprochement avec son meilleur ami. Vint ce soir de décembre où alors que Pâris et Louis finissaient de travailler, que Lou fit ses aveux au sang-pur: il était gay et amoureux du blond. Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, Pâris n'eut pas de geste de recul et expliqua simplement au Zabini que son coeur était déjà pris par la Parkinson. L'adolescent comprit et l'amitié se renforça.

Les semaines qui suivirent, Pâris fut de plus en plus proche de son amie jusqu'au premier baiser. Premier baiser accidentel, car le blondinet avait simplement fait trébucher et entrainer la jeune femme dans sa chute. Depuis lors, le duo s'accorda à dire qu'il était temps de procéder à l'inavouable: leur amour mutuel.

Leur couple perdura, malgré les regards de haine lancés par certains serpentards. Lou, quand à lui, fit ses expériences de son coté, devenant un véritable tombeur et se rebellant contre sa famille, au point de finir par vivre chez sa grand-mère. Mais leur amitié resta intacte.

Puis vint leur dernière année.



Someone you loved[/b][/i]


Tandis que Pâris multipliait les attentions envers sa petite-amie, la jeune femme se montrait de plus en plus distante. Evidemment, tout les deux savaient qu'à la fin de leurs études, leurs parents les fianceraient à de jeunes sang-purs, comme le voulait la tradition. Pourtant, le jeune homme n'avait pas l'intention d'arrêter ses études de suite. Une carrière dans la magizoologie l'intéressait , c'était plus qu'évident. Et puis, Hayden, lui, avait pris son envol de l'autre coté de l'atlantique depuis deux ans, créant un groupe du nom d'"Azkaban's Guardian". C'est là-bas que Pâris voulait aller pour continuer son cursus et il comptait bien emmener Juliette.

Ce fut un soir de vacances de pâques que les Parkinson débarquèrent chez les Avery. C'était convenu depuis quelques temps; Pâris et Juliette allaient être ensemble. Alfred Avery avait avancé les négociations pour que son fils puisse accéder à la main de l'élue de son coeur. Pourtant, les Parkinsons semblaient hésitants. Les questions qu'ils posèrent au jeune homme étaient pour la plupart indiscrètes, surtout concernant son attrait à la culture moldue. L'idée que l'ainé des Avery aie trahi les traditions pour quitter l'Europe, laissait penser que Pâris mènerait Juliette à trahir sa famille.Une vision trop progressiste pour cette famille relativement barbante. Hayden, présent pour son frère, serrait les poings. Cela pendant que le cadet des Avery fixait  sa petite-amie.

Ju' semblait différente. Plus silencieuse, plus froide, bien loin de la jolie fille souriante qu'il connaissait. Il est vrai qu'elle ne parlait que peu de sa famille et que Pâris ne savait que quelques bases, mais de là à changer totalement de comportement...

Les jours qui suivirent, Louis vint passer du temps chez les Avery, mais il ne resta que peu avec Pâris. La plupart du temps, le Zabini était en pleine conversation avec Hayden et parfois dans la chambre de celui-ci. Pleins de questions trottaient dans la tête du plus jeune: connaissant Louis et son attirance pour Pâris, n'aurait-il pas craquer pour son frère?

Cette question était légitime, mais bien loin de la réalité qui se préparait.

Pâris reçut, peu avant ses aspics, une lettre des Parkinson. Une invitation à rencontrer le reste de la famille pendant l'été, avant ses fiançailles avec Juliette. Evidemment, Pâris accepta, heureux que ses futurs beaux-parents acceptent l'idylle entre les deux adolescents. Il en parla à Louis, heureux de pouvoir enfin accéder à ses désirs, mais le sang-pur fut intrigué. Quand Pâris quitta la table du déjeuner, il vit rapidement Lou se diriger vers Hayden, afin de chuchoter à son oreille. Le visage d'Hayden s'assombrit. Pâris n'avait jamais vu son frère aussi en colère.

Ses Aspics remportés haut la main, c'est stressé que Pâris se rendit chez les Parkinson pour un séjour familial. Les rencontres furent formelles et le jeune Avery se sentit rapidement mal à l'aise. De plus, il avait l'interdiction de voir Juliette en dehors des autorisation de ses parents. Une vraie torture.

Vint le soir de tout les sacrifices.

Un soir, Pâris reçut un mot de la part de sa petite amie. Il devait la retrouver dans la lande, non loin du manoir parkinson, à l'abri des regards. Pâris, heureux, s'y prépara dès les premières brises du soir, mais fut rapidement stoppé dans son élan.

- Louis?

Débarquant de nulle part, son meilleur ami était entré dans sa chambre et lui barrait la porte.

- Je suis désolé Pâris, mais je ne peux pas te laisser commettre cette erreur.

Baguette levée, le Zabini l'immobilisa d'un sort et l'emmena avec lui jusqu'à la lande. Ils se cachèrent alors dans un buisson, là où Pâris devait normalement retrouvé sa bien-aimée.

Dix minutes plus tard, une forme avança. Cheveux bruns dans le vent, silhouette élancée, Pâris encore immobilisé parvenait à peine à distinguer son visage...du moins jusqu'à ce qu'il soit à quelques pas. Et ce visage, c'était le sien.

Soudainement, trois personnes s'avancèrent en direction du "faux" Pâris et l'immobilisé découvrit celui de sa bien-aimée et de ses parents. La discussion fut courte. Les reproches glaçantes et c'est dans un éclair vert que les paroles se turent.

Les trois silhouettes disparurent, tandis que Hayden, ayant repris forme normale, était allongé inerte sur le sol. Pâris, désenchanté, finit par se défaire de l'étreinte de Lou pour approcher et pleurer le corps de son frère. Alors voilà la réponse à toute cette mascarade. Son frère avait prévu le coup.

Louis lui expliqua la suite des évènements et le plan élaboré par celui qui venait de mourir. Pâris allait commencer une nouvelle vie de l'autre coté de l'Atlantique. Tout était déjà prévu.


We're the kids of america



C'est le coeur lourd que le cadet des Avery quitta son pays pour New-York. Il fut accueilli dans la coloc de son défunt frère et commença ses études universitaires à Illvermony, sous le nom d'Hélios. Un pseudo qui l'aida à se faire oublier, tandis que ses parents organisaient les funérailles de son ainé. Tout le monde crut à la mort de Pâris, tandis que la rumeur disait qu'Hayden avait disparu sans laisser de traces.

Evidemment, qui dit nouvelle vie, dit nouveaux amis. Hélios se lia d'amitié avec les trois membres d'Azkaban's Guardian et devint leur guitariste-chanteur, comme son frère avant lui. Bien que la batterie n'aie pas de secret pour lui non plus. C'est par ce biais, qu'il rencontra Aaron, un jeune légèrement plus âgé à la grande gueule et au tempérament de feu et Rory, sa jeune soeur. Ce fut euxi qui l'aidèrent dans sa transformation également.

Finit le beau poète, la rockstar reprit ses droits.

Ses cheveux gardèrent quelques reflets, mais la teinture passa par là. Quelques piercings discrets, des tatouages, bref un ravalement de façade. Il apprit à ne plus laisser dominer ses émotions, malgré qu'il continua à se réfugier dans quelques carnets. L'écriture de chanson l'aidait plus que tout.

Les expériences sociales suivirent et le jeune homme découvrit sa bisexualité par quelques soirées étudiantes. On l'assimila à une réputation de coureur de jupons, malgré que toutes ses conquêtes lui trouvent un point commun: sa douceur, sa loyauté auprès de ses amis et son honnêteté.

Le groupe fit un tabac bien rapidement, mais après 4 ans d'absence, il était temps pour le jeune homme de revenir sur ses terres d'enfance. Ses parents lui manquaient, malgré leurs interminables correspondances et plus que tout ses amis lui manquaient.



It's been a long way without you my friend


Evidemment, Pâris ou plutôt Hélios ne pouvait revenir dans le manoir des Avery sans éveiller les soupçons. C'est donc par le biais de Louis, encore une fois, que l'anglais put revenir à Londres. Il devint l'étudiant étranger avec qui, Louis était en correspondance.  Hélios revint en tant que magizoologiste en devenir.

Ils se retrouvèrent donc comme si ils s'étaient quittés la veille et à la grande surprise de tout le monde, ils devinrent plus que des amis, couchant de temps à autre ensemble. Voir sa famille était plus compliqué, mais les rencontres se faisaient de temps à autres.

Mais voilà, ce qui devait arrivé arriva et Hélios croisa le chemin de Juliette.

Comment?

Et bien, le jeune homme, en collaboration avec Aaron et Rory qui vinrent également sur l'île britannique, créa son propre groupe, après que celui de son frère se soit dissout. Il rechercha des musiciens et Louis rejoignit le groupe ,en tant que claviériste. Hélios ne pouvait refuser, d'une part pour des raisons amicales et d'une autre part , car Louis était bon. Evidemment, Juliette accompagnait souvent son meilleur ami à ses répétitions, ce qui provoqua le destin.

Quand l'amour est né, n'est-il pas parfois éternel?

Aujourd'hui, Hélios et Juliette sont de nouveau proches. Parfois trop au grand damne de Louis. Aaron, Rory et Hélios se sont installés dans leur propre appartement, mais traine souvent chez le duo Zabini- Parkinson. Aaron semble intéressé par Louis et cela semble réciproque....

La vie suit son cours....qu'adviendra-t-il quand la vérité sera connue?






Dernière édition par Hélios Abernath le Mar 10 Oct - 15:34, édité 4 fois
Louis Zabini
Louis Zabini
Sang Pur

Messages : 19
Avatar : Kit young
Dispo pour RP ? : 3/3
Âge du personnage : 22 ans
Métier : Technicien en adaptations moldues
Particularité : Claviériste du groupe The Guardians
Qui êtes-vous ? : + Fiche de présentation
+ Relations et gestion des sujets

Hélios Abernath - God, i have two lifes in one Empty
MessageSujet: Re: Hélios Abernath - God, i have two lifes in one   Hélios Abernath - God, i have two lifes in one EmptySam 7 Oct - 15:10

Le copain bounce bounce bounce
Aurora V. Blackstorm
Aurora V. Blackstorm
Sang Mêlé

Messages : 56
Avatar : Chrissy Costanza
Copyright : .wings
Dispo pour RP ? : Oui
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Chômeuse mais espère reprendre sa carrière de journaliste
Particularité : Batteuse du groupe The Guardians
https://doubletrouble.forumactif.com
Hélios Abernath - God, i have two lifes in one Empty
MessageSujet: Re: Hélios Abernath - God, i have two lifes in one   Hélios Abernath - God, i have two lifes in one EmptyMar 10 Oct - 16:19

Pourquoi j'ai trop hâte de RP làààààà ?

T'es validé mon chou ! Toi aussi tu connais la maison ! Very Happy
Contenu sponsorisé



Hélios Abernath - God, i have two lifes in one Empty
MessageSujet: Re: Hélios Abernath - God, i have two lifes in one   Hélios Abernath - God, i have two lifes in one Empty

 
Hélios Abernath - God, i have two lifes in one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Vos Personnages :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: