RSS RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
 (FB) Discovering Europe...again (Ft Ju, Louis, Rory)
Aller en bas 
Hélios P. Abernath
Hélios P. Abernath
Sang Pur

Messages : 9
Avatar : Ross Lynch
Dispo pour RP ? : 3/3
Âge du personnage : 22 ans
Année : -
Métier : Chanteur et guitariste de The Guardians, Magizoologiste
Particularité : Il vit sous une double identité

(FB) Discovering Europe...again (Ft Ju, Louis, Rory) Empty
MessageSujet: (FB) Discovering Europe...again (Ft Ju, Louis, Rory)   (FB) Discovering Europe...again (Ft Ju, Louis, Rory) EmptyMer 25 Oct - 19:18



"Discovering Europe...again" (The quatuor)



Est-ce que Hélios pensait revenir en Europe un jour? Peut-être, mais pas dans ces conditions. C'est ce qu'il avait encore affirmé à Louis dans sa dernière lettre. L'Angleterre, Londres ne lui rappelait qu'un passé douloureux, un deuil à peine comblé. Heureusement qu'Aaron et Rory étaient à ses cotés pour ce long voyage. Bon, il n'était pas si long que ça, avec le transplanage, mais dans le coeur du Abernath, c'était autre chose.

Ils étaient arrivés ensemble pas très loin de Big Ben, leurs sacs sur le dos. Hélios voulait présenter la ville à ses amis, avant d'affronter son passé. Ils firent alors le tour du vieux Londres, avant de passer dans une partie bien plus amusante, éclairée par la lumière de l'automne;  Un marché au bord de la Tamise. Le jeune homme offrit des fudges à la plus jeune, un vin chaud au plus âgé et ils se baladèrent un petit moment à travers la ville. Le manoir Zabini n'était pas très loin dans la partie sorcière. Ils s'enfoncèrent alors dans les rues pavées, observant les bâtiments, prenant le métro jusqu'à un certain arrêt. Une fois arrivé, Hélios, Rory et Aaron passèrent un mur et les voilà finalement dans les rues de son enfance.

- Ca y est, on y est. souffla Hélios.

Une grande bâtisse leur faisait face. Une vieille maison d'un autre temps. Combien de fois avait-il joué entre ses murs? Bien trop pour les compter. Il toqua alors trois coups, prenant une grande inspiration.

Quand la porte s'ouvrit, son souffle se coupa.

C'était ça de revenir dans le passé?

Code by Sleepy
Juliette R. Parkinson
Juliette R. Parkinson
Sang Pur

Messages : 14
Avatar : Ekaterina Mironenko
Copyright : oiiliio
Âge du personnage : 22 Ans.
Métier : Barmaid.

(FB) Discovering Europe...again (Ft Ju, Louis, Rory) Empty
MessageSujet: Re: (FB) Discovering Europe...again (Ft Ju, Louis, Rory)   (FB) Discovering Europe...again (Ft Ju, Louis, Rory) EmptyMer 25 Oct - 20:49

Welcome To Europe



Aujourd'hui, la vieille bâtisse de la grand-mère défunt de Louis allait accueillir de nouvelles personnes. Louis avait annoncer a Juliette que son correspondant allait venir a Londres, et accompagner de deux amis. Juliette n'y voyait pas d'inconvénient, si ce n'est qu'elle ne savait pratiquement rien de lui, hors qu'ils se connaissaient depuis maintenant quatre ans, ou cinq. Juliette n'avait jamais rien dit a ce sujet, elle pensait que ça lui avait comblé un certains manque depuis le décès de Pâris, puis, que ça l'avait consoler. A part son prénom, elle ne connaissait rien. Quand Louis lui avait annoncer que d'ici une semaine ou deux, il allait venir, il semblait a la fois nerveux et heureux... Peut-être qu'il avait le béguin pour lui ? La brune n'avait rien dit de plus, qu'avait elle a dire ? Après tout c'était chez lui aussi. Alors, les deux amis avaient préparer les chambres et les lits, histoire d'accueillir convenablement les invités. Plutôt douer en cuisine, Juliette s'était proposer de faire le repas pour ce soir, Louis avait accepter, donc, elle avait planifier un petit dîner anglais, pour faire découvrir les saveurs anglaises a nos braves américains.

Pour un jour de repos, Juliette n'avait rien fait de fou, si ce n'est des courses, et le repas. Alors, tranquillement dans la cuisine a lire un prospectus sur des locaux a loués, elle entend frapper a la porte. Elle relève le visage et avance dans la maison en croyant que Louis voudrait ouvrir. Alors, elle appelle Louis.

- Louis, on a frappé !

Mais pas de réponses, il devait être dans la salle de bain, ou encore occuper. Alors, Juliette soupire, il fallait pas laisser les invités sur le pas de la porte. Elle reprend sa marche et vint ouvrir la porte. Laissant sa frimousse brune sortir, elle esquisse un léger sourire en voyant les invités. Trois personnes, un charmant jeune homme en retrait, plutôt mignon, une jolie femme avec des cheveux colorés, plutôt belle, peut être trop ? Et un autre homme, bien plus proche, au devant des deux autres, brun, percé de part et d'autre. Elle se fige un  instant, comme un petit frisson, mais, elle reprend aussitôt en ouvrant d'avantage la porte. Elle pouvait enfin mettre un visage aux fameux américains.

- Bonsoir ! Vous devez être les amis de Louis, entrez !

Elle laisse alors accès complet au domicile des deux sorciers. Bienvenue en Angleterre.
made by LUMOS MAXIMA
Louis Zabini
Louis Zabini
Sang Pur

Messages : 19
Avatar : Kit young
Dispo pour RP ? : 3/3
Âge du personnage : 22 ans
Métier : Technicien en adaptations moldues
Particularité : Claviériste du groupe The Guardians
Qui êtes-vous ? : + Fiche de présentation
+ Relations et gestion des sujets

(FB) Discovering Europe...again (Ft Ju, Louis, Rory) Empty
MessageSujet: Re: (FB) Discovering Europe...again (Ft Ju, Louis, Rory)   (FB) Discovering Europe...again (Ft Ju, Louis, Rory) EmptyMer 25 Oct - 22:13

discovering europe ... again

Est-ce que je suis un peu excité aujourd'hui ? Bien sûr que oui ! Après des années sans le voir, Pâris, ou plutôt Hélios, revient au Royaume-Uni. Pendant toutes ces années, nous n'avons communiqué que par courrier. Après son départ, c'était de toutes façons trop dur de le revoir. Mais aujourd'hui, il revient. Il n'est pas seul, il vient avec un ancien ami d'Hayden et sa sœur. Je leur ai évidemment proposé de venir loger à la maison, il y a de toutes façons trop de chambres pour Juliette et moi

C'est ainsi que nous avons passé la journée à ranger et préparer les chambres. Je n'ai pas oublié les bonnes manières de Grand-Mère qui disait tout le temps qu'il faut que les choses soient parfaites quand on reçoit, sinon on ne reçoit pas. Juliette a proposé de cuisiner, ce qui m'a permis de mettre les touches finales aux lits : j'ai été acheter une paire de chaussettes et une écharpe pour chacun de nos trois invités. Si Hélios connaît le temps ici, je ne sais pas si c'est le cas de ses nouveaux amis. Et comme, pour Juliette, Hélios n'est jamais venu à Londres non plus, cela fera illusion.

Je ne sais pas à quelle heure nos invités doivent arriver, alors je n'embête pas Juliette qui est encore affairée à la cuisine et vais prendre une douche rapide avant de m'enfermer dans la pièce dans laquelle je travaille, lorsque je ne suis pas dans mon bureau. Les mains dans l'encre, la tête dans les calculs, j'entends frapper à la porte. Trois coups brefs. Mon cœur s'emballe d'enfin revoir mon meilleur ami.

J'arrive tout de suite Ju !

Comme d'habitude, elle n'a pas dû m'entendre. Je pose ma plume, frotte mes mains, comme si cela allait faire disparaître l'encre qui a coulé entre mes doigts, roule des yeux en soupirant et finis par sortir. Je descends les escaliers, me retenant de les dévaler, et vois Juliette dos à moi, la porte ouverte. Je lève les yeux et mon regard tombe sur celui que je reconnais immédiatement comme Hélios. Juliette les laisse entrer et je m'approche. Je tends la main vers nos trois arrivants.

Eum, bienvenue ! Excusez l'encre ... Elle est déjà sèche.

Je serre la main de chacun des trois Américains et me mets entre eux et Juliette.

Juliette, voilà Hélios, mon correspondant. Je suppose que tu es Aaron, et tu dois être eum ... Aurora c'est bien ça ?

J'essaie de faire les présentations comme je le peux, en essayant de ne pas dévoiler notre secret. Même si j'ai de plus en plus de mal à mentir à Juliette, et que je sens que le retour d'Hélios ne va pas m'aider à le garder aussi facilement que jusqu'à présent.

Je vous en prie, entrez, je vais vous servir un verre. On vous mènera à vos chambres plus tard si ça vous va. Sauf si vous avez besoin de vous rafraîchir.
KoalaVolant
Aurora V. Blackstorm
Aurora V. Blackstorm
Sang Mêlé

Messages : 56
Avatar : Chrissy Costanza
Copyright : .wings
Dispo pour RP ? : Oui
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Chômeuse mais espère reprendre sa carrière de journaliste
Particularité : Batteuse du groupe The Guardians
https://doubletrouble.forumactif.com
(FB) Discovering Europe...again (Ft Ju, Louis, Rory) Empty
MessageSujet: Re: (FB) Discovering Europe...again (Ft Ju, Louis, Rory)   (FB) Discovering Europe...again (Ft Ju, Louis, Rory) EmptyLun 30 Oct - 12:51

Discovering Europe...
Again
Emmitouflée dans un manteau, je suivais Aaron et Helios sans vraiment faire attention à ce qui m’entourait. Nous étions arrivés à Londres un peu plus tôt et Helios avait décidé de nous faire visiter un peu la ville avant que nous ne rencontrions son ami, Louis. Celui qui avait arrangé notre arrivée ici. Mon ami était prêt à faire face à son passé… Et moi, j’étais là pour fuir le mien. La ville semblait très chouette au premier abord mais je n’étais clairement pas d’humeur à profiter du paysage. J’avançais plus ou moins en pilotage automatique. Vraiment, je ne me souviens pas spécialement de ce qu’il s’est passé l’après-midi là.

Nous avons fini par rejoindre le manoir Zabini. C’était donc la demeure de Louis, un endroit qu’Helios connaissait particulièrement bien pour y avoir passé de nombreux moments durant son enfance. Une petite part de moi était tout de même curieuse de connaitre sa vie, d’en savoir un peu plus sur sa vie d’avant. Pour des raisons évidentes, il n’avait pas tout dit. Evidemment, je ne lui en avais jamais voulu pour ça et j’avais toujours respecté son secret. Il était mon meilleur ami et je savais qu’il dirait les choses en temps voulu. Mais ma curiosité restait à l’affût du moindre indice. Je connaissais déjà pas mal de choses mais je ne comprenais pas tout. Il manquait des pièces au puzzle. Aaron et moi sommes restés en retrait lorsqu’Helios a frappé à la porte. Nous n’avons pas attendu longtemps avant de voir une belle jeune femme brune nous ouvrir et nous accueillir.

« Bonsoir ! Vous devez être les amis de Louis, entrez ! »

Elle s’est effacée pour nous laisser passer et nous sommes entrés. Je l’ai remercié avec un petit sourire et un bonsoir à peine audible. Aaron fut plus joyeux, comme d'habitude en ce moment. La demeure avait l’air magnifique. Je remarquais rapidement que la décoration ne correspondait pas à celle d’une demeure familiale mais bien celle de deux amis vivant ensemble. Des goûts assez semblables à ceux d’Helios à dire vrai. Je comprenais mieux pourquoi il les portait dans son cœur. Un jeune homme est ensuite arrivé et j’ai deviné tout de suite qu’il s’agissait de Louis. Il nous a tendu la main pour serrer les nôtres. Une main pleine d’encre pour laquelle il s’est excusé. Le geste fut cependant difficile pour moi, mon drame étant encore un peu trop proche pour que je supporte le toucher d’un inconnu. Ca guérirait avec le temps.

« Juliette, voilà Helios, mon correspondant. Je suppose que tu es Aaron, et tu dois être eum… Aurora c’est bien ça ? »

J’ai hoché la tête. C’est Aaron qui a répondu.

« Tu as bien retenu nos noms, aucune faute. Je vois qu’Helios a bien fait son travail. »

Il a souri et donné un petit coup à notre ami. J’ai souri légèrement aussi et je me suis rapprochée de mon frère. Il y a une sorte de petite tension ou de stress, je ne sais pas trop, entre Helios et Louis particulièrement. Ils étaient certainement nerveux de se retrouver.

« Je vous en prie, entrez, je vais vous servir un verre. On vous mènera à vos chambres plus tard si ça vous va. Sauf si vous avez besoin de vous rafraichir. »

Les premiers mots sont alors sortis de ma bouche.

« J’aurais plutôt pensé aux chambres en premier pour ne pas laisser trainer nos affaires en plein milieu mais comme vous voulez. La journée n’a pas été si longue que ça et un verre nous remettra d’aplomb quoiqu’il arrive. »

Aaron a eu un petit rire. On buvait probablement un peu trop aux afters des concerts. Mais c’est aussi là qu’on rigolait le plus. Il savait que je faisais un clin d’œil à ces moments en disant ça. Helios le savait très certainement aussi.

I wanna travel the world, I wanna travel the world, I wanna travel the world... With you.
Pando
Hélios P. Abernath
Hélios P. Abernath
Sang Pur

Messages : 9
Avatar : Ross Lynch
Dispo pour RP ? : 3/3
Âge du personnage : 22 ans
Année : -
Métier : Chanteur et guitariste de The Guardians, Magizoologiste
Particularité : Il vit sous une double identité

(FB) Discovering Europe...again (Ft Ju, Louis, Rory) Empty
MessageSujet: Re: (FB) Discovering Europe...again (Ft Ju, Louis, Rory)   (FB) Discovering Europe...again (Ft Ju, Louis, Rory) EmptySam 4 Nov - 22:02



"Discovering Europe...again" (The quatuor)



Anxieux à l'idée de revoir son meilleur ami, ça c'était clair. Après tout, n'avait-il pas été complice de la mort de son frère? Et avait été celui qui l'avait envoyé aux USA pour le sauver? Oh Hélios n'était pas en colère contre Louis, loin de là. Au contraire, il continuait de communiquer depuis déjà quelques années. Non, il avait juste peur ds sensations que pouvait lui rammener son passé en pleine face.

Et il avait été servi.

Ce n'était pas Louis qui avait ouvert la porte. C'était une brune qui hantait ses cauchemars jours et nuit. Celle qui avait été la cause de ce départ et du plus grand chagrin que sa vie entière n'avait jamais porté: Juliette Parkinson. L'amour de sa vie. La déesse de ses désirs. Elle était encore plus belle que la dernière fois qu'il l'avait vu. Son coeur se serra dans sa poitrine. Comment pouvait on être aussi désirable et aussi...toxique?

Aaron lança le mouvement quand elle s'écarta pour les laisser entrer. "Les amis de Louis" voilà tout ce qu'ils étaient à présent. Rory suivit et Hélios attendit quelques secondes, avant de fermer la marche. Son regard parcourut un peu la pièce. Le salon de Grand-mère Zabini ne ressemblait plus à celui qu'il avait été. Il était plus moderne, plus au goût de son nouvel habitant...ou de ses nouveaux habitants de ce qu'il avait pu comprendre sur le moment. Pourquoi Louis avait-il évité de lui dire qu'il semblait habiter avec Juliette?

-Eum, bienvenue ! Excusez l'encre ... Elle est déjà sèche.

Le regard d'Hélios se leva pour croiser le regard...de son meilleur ami. Qu'est-ce qu'il avait changé? Il se retint de lui offrir une accolade pleine d'émotions et se contenta de répondre à son serrage de main sans ajouter de mot.

-Juliette, voilà Helios, mon correspondant. Je suppose que tu es Aaron, et tu dois être eum… Aurora c’est bien ça ? »

« Tu as bien retenu nos noms, aucune faute. Je vois qu’Helios a bien fait son travail. »

- Tu en doutais? Après tu te demandes toujours pourquoi c'est moi qui aie eu les meilleures notes en Histoire de la magie.

Le jeune homme esquisse un sourire à peine visible envers ses deux amis, tandis qu'il voit bien qu'Aurora est légèrement mal à l'aise. Mon regard se pose à nouveau sur Louis.

« Je vous en prie, entrez, je vais vous servir un verre. On vous mènera à vos chambres plus tard si ça vous va. Sauf si vous avez besoin de vous rafraichir. »


« J’aurais plutôt pensé aux chambres en premier pour ne pas laisser trainer nos affaires en plein milieu mais comme vous voulez. La journée n’a pas été si longue que ça et un verre nous remettra d’aplomb quoiqu’il arrive. »

Hélios roula des yeux, tandis qu'Aaron eut un rire. La batteuse faisait effectivement référence à leur quotidien un peu rock'n'roll.

- Un simple verre d'eau suffira pour moi, contrairement à ces deux alcoolos. D'ailleurs, tu ne m'avais pas dit que tu avais une colocataire, Louis? Juliette, c'est ça?

Le jeune homme fit semblant de ne pas la connaître, mais en son fort intérieur, il avait envie de crier. Crier sur celle qui avait tué son frère. Cela en plus d'une envie dévorante de lui dire la vérité, de lui dire qu'il n'était pas mort, de lui demander pourquoi elle avait fait cela alors qu'il s'apprêtait à la demander en mariage. Hélios lança un regard à Aaron rapidement et celui-ci reprit la parole-

- Hm. Cognac pour moi...Oh et on vous a apporté des bouteilles...pour vous remercier de l'hospitalité.

Le jeune homme sortit deux bouteilles de son sac qu'il tendit à Louis. Hélios observa l'échange sans rien dire, avant de se rapprocher de Rory pour prendre sa main dans la sienne, chose qu'il faisait régulièrement autant avec l'un que l'autre des Blackstorm pour relâcher la pression.


Code by Sleepy
Juliette R. Parkinson
Juliette R. Parkinson
Sang Pur

Messages : 14
Avatar : Ekaterina Mironenko
Copyright : oiiliio
Âge du personnage : 22 Ans.
Métier : Barmaid.

(FB) Discovering Europe...again (Ft Ju, Louis, Rory) Empty
MessageSujet: Re: (FB) Discovering Europe...again (Ft Ju, Louis, Rory)   (FB) Discovering Europe...again (Ft Ju, Louis, Rory) EmptyDim 12 Nov - 18:15

Welcome To Europe



Voilà que Louis avait fait son entrée, heureusement, c'était ses invités, les siens aussi, mais le contact était innexistant entre eux. C'est vrai, Louis parlait souvent de son correspondant avec Juliette, enfin, pas au début, ce qui d'ailleurs n'avait pas déranger Juliette qui elle, avait simplement pensé que ce Hélio était pas forcément un pansement de relation, car il n'était pas comme ça, mais que ça l'avait aider a faire le deuil. Juliette quant a elle, ne parlait jamais avec eux, car elle n'avait pas de correspondance en Amérique, bien qu'elle avait essayer d'en avoir une bien particulière, mais aussi car elle était beaucoup plus renfermer depuis maintenant quelques années...

Louis en tout cas semblait heureux, et pour le coup, Juliette était contente pour lui, ça faisait un moment qu'elle l'avait pas vue comme ça. Juliette avait aussi pris son temps et du calme a analyser les invités, un charmant jeune homme, brun, pas vilain, qui par moment lui laisser des regards, un autre homme plutôt extraverti, mais très agréable et conviviale, et une jeune femme bien plus réservé que son ainé.

Alors qu'on était encore dans le hall d'entré, Louis propose déjà un verre, ils allaient être bien accueilli avec notre Serdaigle. Juliette recule légèrement, pour laisser une meilleure place aux nouveaux arrivants. Elle regarde chaque personne qui vint parler, comme pour assimilé la voix a la personne. Elle esquisse un petit sourire avant de regarder Aurora.

- Les chambres sont déjà prête, si jamais tu veux quand même y faire un tour ou déposer tes affaires.

Juliette voulait faire bonne figure devant Louis, et ses invités, pas trop, car elle était une personne entière, mais au maximum de l'agréable. De plus, elle s'était amuser a faire le dîner, dans l'espoir qu'elle n'est pas loupé sa recette... Son prénom sort alors de la bouche d'un des invité, Juliette tourne son visage vers celui ci, et sourit doucement.

- Oui, depuis a peu près quatre ans, on se connait depuis qu'on est enfant mais ca fait quatre ans qu'il me supporte dans la même maison !


Affirma la brune avant d'avancer alors jusqu'au salon, montrant un peu la voie mais aussi pour sortir de ce hall totalement comblés. Finalement, ça toucha la brune que ses invités de colocation ne sache même pas qu'elle était sa colocataire, parce qu'elle connaissait l'existence de Hélios, avait entendu parler brièvement d'un Aaron, et d'un Aurora, qui d'ailleurs, tenait fermement la main du curieux. Ils étaient peut être ensemble, ou frère et soeur, peut être en trouple ? Juliette ne savait pas trop, mais est-ce que ça l'a regardait vraiment ? D'un geste, baguette a la main, elle fit avancer le service a boisson sur roulette jusqu'a la table ou ils envisager de s'installer au salon, sûrement pour commencer la soirée, accueillir les invités et peut être tous se poser, entre la route des Américain, le remue-ménage qu'avait fait Louis en plus des courses aujourd'hui, et la préparation du dîner confectionner par Ju, tout le monde avait bien le droit de s'asseoir un peu.


made by LUMOS MAXIMA
Louis Zabini
Louis Zabini
Sang Pur

Messages : 19
Avatar : Kit young
Dispo pour RP ? : 3/3
Âge du personnage : 22 ans
Métier : Technicien en adaptations moldues
Particularité : Claviériste du groupe The Guardians
Qui êtes-vous ? : + Fiche de présentation
+ Relations et gestion des sujets

(FB) Discovering Europe...again (Ft Ju, Louis, Rory) Empty
MessageSujet: Re: (FB) Discovering Europe...again (Ft Ju, Louis, Rory)   (FB) Discovering Europe...again (Ft Ju, Louis, Rory) EmptyDim 12 Nov - 18:57

discovering europe ... again

Les choses sont forcément plus froides que ce que j'aurais imaginé. Bien sûr que je ne peux pas enlacer mon ami, comme je l'aurais tant voulu. Ce n'est que partie remise, et nos accolades seront d'autant plus émotives quand on le pourra. En attendant, je dois faire comme si je ne l'avais encore jamais rencontré, et les bonnes manières veulent qu'on n'embrasse pas un inconnu. Même s'il va vivre chez nous pendant un temps indéterminé.

Je souris à la remarque d'Aaron sur ma connaissance de leurs prénoms.

Je voulais quand même connaître le minimum avant de vous inviter en ma demeure.

La jeune femme souligne qu'elle irait bien dans sa chambre avant de prendre un verre, et Juliette lui propose de l'emmener si elle le souhaite, mais finalement tout le monde semble plutôt pencher pour un verre. Avec un sourire, je prends les bouteilles proposées par Aaron.

Oh, c'est très gentil de votre part. Ce n'était pas nécessaire !

La remarque d'Hélios sur Juliette me fait tiquer. Merde, j'ai complètement oublié de lui dire … Cette situation me met déjà la boule au ventre. C'est à se demander pourquoi j'ai accepté de le recevoir ici, alors qu'il ne sait même pour Juliette, et que Juliette ne sait pas pour Pâris et … Oi, j'ai bien besoin d'un verre, c'est clair.

J'écoute la réponse de Juliette, et ça me serre le cœur. Je la connais maintenant, et à son intonation j'entends qu'elle n'est pas contente. Et je la comprends. Je me gratte le haut du crâne avant de répondre à mon tour.

Oui je … Je pensais l'avoir fait. Ca me semblait plus important qu'elle sache pour vous, vu que c'est ici aussi chez elle. D'ailleurs, la décoration montre bien que je ne suis pas seul, et qu'il y a une présence féminine en ces lieux !

Une petite blague, peut-être, fera passer la pilule plus facilement. Pour tous les deux. Je remarque la main d'Aurora dans celle d'Hélios. Il ne m'a pas dit qu'ils étaient ensemble … Alors il aurait oublié Juliette ? Pourquoi être aussi amer, dans ce cas ?

Je suis la maîtresse de maison jusqu'au salon où j'invite nos visiteurs à prendre place sur les sofas et autres fauteuils, alors que mon amie fait venir les boissons. Debout près de la desserte, je sers un cognac à Aaron et un verre d'eau à Hélios. Sans même lui demander, je confectionne une Pina Colada pour Juliette, avec glaçons et petite ombrelle s'il vous plaît. Avant de me servir un scotch, je me tourne vers Aurora, tout en déposant les verres devant leurs propriétaires.

Tu m'as pas dit quel est ton poison, Aurora. Et avant que tu demandes, je crois qu'on a à peu près tout ce qui est imaginable. Je crois qu'on a une bouteille de vin blanc français au frigo.

Une fois tout le monde servi, je m'assieds à mon tour et lève mon verre.

Bien, un toast : à votre arrivée dans notre beau pays !

Je bois une petite gorgée de liquide ambré, que je sens descendre le long de ma gorge. Il me réchauffe et me donne le courage nécessaire pour continuer la mascarade instiguée par Hayden il y a si longtemps. Je bois aussi à sa santé, lui qui s'est sacrifié pour la vie de son frère.

Avec un sourire, mes yeux se posent sur Aaron et je me dis que, si ce n'était pas l'ami de mon meilleur ami, de celui grâce auquel je me suis rendu compte que j'aimais autant les hommes que les femmes, celui pour qui j'ai eu un gros crush qui a duré plusieurs années, ben j'en ferais bien mon quatre-heure.

Est-ce que vous avez bien voyagé ? Vous êtes venus en Portoloin ?
KoalaVolant
Aurora V. Blackstorm
Aurora V. Blackstorm
Sang Mêlé

Messages : 56
Avatar : Chrissy Costanza
Copyright : .wings
Dispo pour RP ? : Oui
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Chômeuse mais espère reprendre sa carrière de journaliste
Particularité : Batteuse du groupe The Guardians
https://doubletrouble.forumactif.com
(FB) Discovering Europe...again (Ft Ju, Louis, Rory) Empty
MessageSujet: Re: (FB) Discovering Europe...again (Ft Ju, Louis, Rory)   (FB) Discovering Europe...again (Ft Ju, Louis, Rory) EmptySam 2 Déc - 21:14

Discovering Europe...
Again
Nous étions tous les cinq dans le hall du manoir Zabini et en toute sincérité… Je me sentais simple spectatrice. Pire que ça, je n’avais pas l’impression d’avoir ma place dans cette pièce. Ces trois amis avaient certainement beaucoup de choses à se dire et beaucoup de temps à rattraper. Je n’aurais pas dû être là. Aaron non plus. Et si on était ici, c’était uniquement à cause de Tyler, que ce soit bien clair.

J’étais témoin d’une certaine tension dans cette pièce. Je le sentais. Tout mon corps me le disait. Je voyais bien qu’Helios ne s’était pas attendu à croiser le regard de la belle brune. Se pourrait-il qu’elle soit son ex ? Ca semblait assez logique. Et lorsque le jeune homme, Louis, était arrivé… Je crois qu’il aurait voulu lui montrer bien plus d’affection qu’une simple poignée de main. Aaron était plus bavard que moi et semblait vouloir s’intégrer à la conversation lorsqu’on s’adressait à nous. J’étais meilleure observatrice. Surtout en ce moment.

Et puis Louis nous proposa de boire un verre. J’avais admis vouloir passer par les chambres avant pour y déposer nos affaires mais cela ne semblait gêner personne que nos sacs restent dans le hall, même si la jolie brune proposa de passer par les chambres. J’ai finalement haussé les épaules et j’ai suivi le mouvement et la conversation.

« Un simple verre d’eau suffira pour moi, contrairement à ces deux alcoolos. D’ailleurs, tu ne m’avais pas dit que tu avais une colocataire, Louis ? Juliette, c’est ça ? »

Ah oui, c’était vrai ce détail. Je ne me souvenais pas non plus avoir entendu parler d’une colocataire. En même temps, il y avait beaucoup de temps à rattraper. Beaucoup de choses à se dire. Et on oubliait facilement d’écrire quelque chose dans une lettre. Mais c’était étrange que cette information ne soit pas passée. A moins que… Je n’eus pas vraiment le temps d’y réfléchir qu’Aaron sortait les bouteilles que nous avions apportées pour les proposer à Louis.

Finalement, Juliette répondit que cela faisait quatre ans qu’ils vivaient ensemble. Quatre ans, c’était aussi le moment où Helios a débarqué dans nos vies. Et qu’Hayden est décédé. Est-ce que tout avait un lien ? Louis s’excusa en disant qu’il pensait avoir parlé de ce détail. C’était confus mais avec tous les évènements qui avaient pu se produire, c’était aussi logique que ça soit passé à la trappe.

Je crois qu’à ce moment-là, Helios a noté mon malaise. Il s’est rapproché de moi et a pris ma main. On avait un lien fort tous les deux. Aaron et lui étaient encore les seules personnes dont j’acceptais le contact. Mais surtout, avec Helios, c’était toujours apaisant. Avec Aaron aussi mais pas de la même façon. Et je savais que pour lui aussi, ce geste apportait une certaine sérénité. Je lui ai souri pour lui faire comprendre que ça allait. On s’est installés au salon et sans lâcher Helios, je me suis assise à ses côtés. Aaron, en bon grand frère, s’est mis de l’autre côté. Mes deux anges-gardiens.

Louis commença à préparer les boissons avant de se tourner vers moi.

« Tu m’as pas dit quel est ton poison, Aurora. Et avant que tu demandes, je crois qu’on a à peu près tout ce qui est imaginable. Je crois qu’on a une bouteille de vin blanc français au frigo. »
« Un Cosm… »

Je m’interromps. Le Cosmopolitan a toujours été mon cocktail préféré. C’est autour de ce cocktail que j’ai commencé à sympathiser avec Tyler, à rigoler avec lui… Et tomber amoureuse de lui. Tout dans cette boisson me rappelle cet homme que j’ai tant aimé. Que j’aime probablement encore. Et qui m’a tant détruite. Je reprends contenance et change d’avis. Je ne peux pas boire ça ici, ni ce soir. Pour le coup, ça serait vraiment un poison pour reprendre le mot de Louis.

« Un Moscow Mule s’il te plait. »

Lorsque le verre arrive devant moi, je remercie le jeune homme et trinque avec tout le monde. J’en bois une gorgée avant de le reposer et me perdre dans la contemplation de la boisson. Je n’ai même pas vraiment entendu la question suivante de Louis. C’est la voix d’Aaron qui y répond qui m’a fait revenir sur terre.

« Nous avons transplané. On avait déjà un bon guide avec Helios mais j’avais également visité Londres une fois avec… Mon petit ami. Je n’ai eu qu’à accompagner ma chère petite sœur et suivre notre guide. »

Je connaissais cette hésitation. Il n’avait pas voulu prononcer le nom d’Hayden, c’était volontaire. Il avait peur de leur réaction ? Non, c’était autre chose. Il voulait sûrement attendre de les connaitre un peu plus avant de leur dire.

« Je supporte pas les portoloins de toute façon. Ca aurait été la pire idée du monde de venir comme ça. C’est pour ça que le transplanage s’est imposé comme la meilleure solution. »

J’essaie de m’intégrer à la conversation moi aussi. Histoire de cacher un peu mon malaise, de montrer que je suis sociable. Je l’avais toujours été… Juste que depuis Tyler, j’étais plus renfermée sur moi. Cette soirée était une épreuve pour moi. Et en même temps, je savais que si j’y survivais, c’était signe d’une victoire sur le mal qu’il m’avait fait. Et qu’avec le temps, ça irait mieux.

I wanna travel the world, I wanna travel the world, I wanna travel the world... With you.
Pando
Contenu sponsorisé



(FB) Discovering Europe...again (Ft Ju, Louis, Rory) Empty
MessageSujet: Re: (FB) Discovering Europe...again (Ft Ju, Louis, Rory)   (FB) Discovering Europe...again (Ft Ju, Louis, Rory) Empty

 
(FB) Discovering Europe...again (Ft Ju, Louis, Rory)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Rory
» Rory ~ F**k whoever taught you how to love like that
» Louis Blaise Zabini
» Louis Zabini - Serious game
» Rory ~ Don't be afraid of wanting more, just jump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Londres :: Les Habitations-
Sauter vers: