RSS RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
 Question étrange
Aller en bas 
Vega
Anonymous
Invité


Question étrange Empty
MessageSujet: Question étrange   Question étrange EmptySam 2 Déc - 14:02

Bonjour,
On m'a proposé de venir sur ce forum toutefois, j'ai quelques questions avant de venir.

IRL, je suis LGBT. Alors vous allez me demander le rapport ? Disons que je ne tombe que sur des forums où les personnages lesbiens ou femmes bi (ce que je désire jouer) sont mis de côté et où les joueurs pour la plupart hétéro ne jouent que des gays histoire de sexualiser des FC pour en faire des objets de fantasmes. Du coup je voudrais savoir si c'est aussi le cas ici ? À t'on la possibilité d'avoir des relations flirts ou amoureuses si on est une femme ?

Je suis désolée de cette étrange question mais je fais du rp depuis 22 ans. J'ai connu aceboard. Et je ne trouve plus que des forums où jouer une femme hétéro, lesbienne, bi ou pan n'amène à aucun liens.
Aurora V. Blackstorm
Aurora V. Blackstorm
Sang Mêlé

Messages : 56
Avatar : Chrissy Costanza
Copyright : .wings
Dispo pour RP ? : Oui
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Chômeuse mais espère reprendre sa carrière de journaliste
Particularité : Batteuse du groupe The Guardians
https://doubletrouble.forumactif.com
Question étrange Empty
MessageSujet: Re: Question étrange   Question étrange EmptySam 2 Déc - 15:38

Bonjour bonjouuuuuur !

Alors, je me présente, Irys, admin du forum, moi-même bisexuelle dans la vraie vie et qui joue des personnages principalement féminins mais avec différentes orientations sexuelles. ^^ Mes chers collègues admins viendront se présenter je pense très rapidement mais je sais qu'ils jouent beaucoup de personnages différents avec des orientations sexuelles différentes. On essaie toujours au mieux d'intégrer tout le monde et de trouver le meilleur lien possible pour chacun, y compris pour les relations amoureuses. ^^ Nos chers membres sont également de la partie et comme une grande partie d'eux sont des anciens joueurs de notre forum, je peux m'avancer.

Je comprends ton inquiétude, j'ai souvent remarqué que les personnages féminins avaient soit du mal à trouver un lien amoureux ou leur scénario, soit même trouver une relation plus élaborée que des plans culs (et je ne compte pas le nombre de fois où on m'a dit "elle va avoir quelle tête ? On peut coucher avec ?" quand je parlais de mes personnages).

Bref, pour répondre plus clairement à ta question, je vais pas te mentir : je n'en sais rien. Ca dépendra toujours des joueurs et de ton personnage mais ce que je peux te proposer, c'est de venir parler avec nous de ton personnage et voir si quelqu'un serait intéressé ! Personnellement, dans le développement de Rory, je vais finir par lui chercher une moitié, quelqu'un qui l'aidera à se sortir de toute la partie sombre de sa vie (mais ça ne sera pas pour tout de suite non plus, ça va se développer assez lentement ^^) et cette moitié pourra très bien être une femme comme un homme, je ferai au feeling avec la personne en face et selon le personnage proposé. ^^ On a un discord disponible sur la PA du forum ou tu peux en parler ici et j'en aviserai les membres. heart01 (Je suis également ouverte à faire un DC donc maybe si c'est pas avec Rory, ça pourra être avec quelqu'un d'autre ! grin )
Louis Zabini
Louis Zabini
Sang Pur

Messages : 19
Avatar : Kit young
Dispo pour RP ? : 3/3
Âge du personnage : 22 ans
Métier : Technicien en adaptations moldues
Particularité : Claviériste du groupe The Guardians
Qui êtes-vous ? : + Fiche de présentation
+ Relations et gestion des sujets

Question étrange Empty
MessageSujet: Re: Question étrange   Question étrange EmptyLun 4 Déc - 19:07

Hey ! Alors je ne suis pas du staff mais je viens back up Aurora : personnellement je ne vois aucun problème à avoir des liens avec des personnages féminins. C'est pas tant son genre ou sa sexualité qui m'importent que vraiment le background et si y a des chances que mon perso la côtoie/connaisse.

Donc enfin vraiment n'hésite pas à poser tes questions, à zieuter les fiches et j'espère te voir parmi nous très bientôt !
Halyna Kostyuk
Halyna Kostyuk

Messages : 3
Avatar : Natalie Dormer
Copyright : WankyUniverse
Dispo pour RP ? : Oui
Âge du personnage : 31 ans
Particularité : Métamorphomage

Question étrange Empty
MessageSujet: Re: Question étrange   Question étrange EmptySam 9 Déc - 15:41

Coucou,

Je vous remercie pour vos réponses. C'est assez blessant quand on veut s'investir sur un forum, qu'on a créé tout un personnage mais que les gens ne restent qu'entre anciens d'un autre forum...

Du coup je viens tenter ma chance ici ^^ Je vous harcèlerai de demande liens.
Lunafreya McKinley
Lunafreya McKinley

Messages : 8
Avatar : Madelaine Petsch
Copyright : Skeyde
Dispo pour RP ? : Yes
Âge du personnage : 16 ans
Année : 6e

Question étrange Empty
MessageSujet: Re: Question étrange   Question étrange EmptySam 9 Déc - 22:36

Owi, harcèle-nous ! heart01 J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras bien ^^

Mais je comprends pleinement ce que tu veux dire, je suis vraiment du genre à avoir du mal à m'intégrer sur les forums pour les mêmes raisons. ^^'
Contenu sponsorisé



Question étrange Empty
MessageSujet: Re: Question étrange   Question étrange Empty

 
Question étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunjae Yun - Tout est une question d'interprétation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Côté Administratif :: Panneau d'Affichage :: Pour les Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: