RSS RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 L'univers est rempli d'intention - Everelle Flamel
Aller en bas 
Everelle Flamel
Everelle Flamel

Messages : 3
Avatar : Matilda De Angelis
Dispo pour RP ? : Dispo'
Âge du personnage : Vingt cinq ans
Année : Ancienne élève de Beauxbâton. (école française)
Métier : Alchimiste, Consultante en transmutation au ministère de la magie Britannique.
Particularité : Descendante de Nicolas et Pernelle. Animagus

L'univers est rempli d'intention - Everelle Flamel Empty
MessageSujet: L'univers est rempli d'intention - Everelle Flamel   L'univers est rempli d'intention - Everelle Flamel EmptySam 9 Déc - 0:51


Everelle Flamel
Une petite citation plus ou moins longue, c'est à vous de voir.



Les Informations principales

Prénom Nom - Everelle, Isabel, Marnille, Flamel.
Âge - 25 ans. Née à Paris le 22 Mai
Nationalité - Française
Sang - Pur
Lieu de Vie - Londres / Paris. Il lui arrive de voyager beaucoup dans le cadre de son travail.
Métier - Alchimiste. Consultante en transmutation auprès du ministère de la magie britannique dans le cadre de plusieurs enquêtes non élucidés au département de la maintenance magique.

Situation romantique - Célibataire/compliqué.. Everelle fut courtisée par pléthore de prétendants bien plus intéressés par ses secrets que par elle même.. Parmi eux, nous pouvons citer deux tentatives de fiançailles avortées auprès de Gustavo Jal (fils de l'actuel Ministre de la magie du Brésil). Ainsi que Melkyor Gregorovitch, (parent du célèbre fabriquant de baguette), issue d'Europe de l'Est. Malgré ce succès "apparent", Everelle n'accorde jamais trop de crédit à ce genre de sentiments pour sa propre sécurité.
Orientation sexuelle - Hétérosexuelle, (elle n'eu jamais à le mettre en doute).


Autres informations - Sa baguette est en bois de noyer noire et son coeur en ventricule de dragon. Légèrement flexible, elle mesure 30 cm. De par sa naissance, Everelle est la descendante la plus directe du célèbre alchimiste qui réussi à créer la pierre philosophale. Appeler à vivre d'une certaine notoriété par son nom, sa naissance fut précédé d'un événement tragique qui changea le regard de Nicolas sur sa découverte incroyable. Car les parents d'Everelle furent tuer lors d'une embuscade visant à leur faire avouer les secrets de sa précieuse pierre.. L'identité d'Everelle et la survie temporaire de sa mère furent donc tenue secrète durant plusieurs années.. Il fut d'ailleurs envisagé d'envoyer Everelle à Poudlard sous la protection des amis Britannique de Nicolas pour ne pas trahir sa véritable identité. Mais par crainte d'un autre drame, Everelle étudia chez Nicolas et Pernelle sous un autre nom (ce qui lui fit croire à un sentiment de rejet). Aussi,et ce afin de la protéger d'éventuels détracteurs, Nicolas l'obligea à devenir une animagi non déclarée. Ce n'est que lors de sa cinquième année que Pernelle intercéda pour envoyer son arrière arrière petite fille à Beaubâton avec l'accord du Ministre de la magie Français.. Le reste de la famille étant essentiellement des parents très éloignés du couple, ce qu'il reste des Flamel n'est désormais composé que de ces trois membres.

Avatar - Matilda De Angelis
Copyright -Nucleore (tumblr)

Le Caractère

Everelle fut fasconnée par la mort de ses parents. Petite fille silencieuse et sans cesse accrocher à la manche de Nicolas, elle cherchait à trouver son regard pour lui faire accepter sa présence. Elle parlait peu, mais savait se rendre utile. Everelle le savait du haut de son coeur de petite fille ; Sa présence leur rappelle la mort de ses parents. Alors pour cette raison, l'oiselle se rendit utile, serviable, silencieuse et invisible. Il faut dire qu'elle grandie vite, trop vite.. Sans avoir le temps d'apprécier la vie et même de la connaitre réellement. Elle cherchait à devenir une digne héritière, rester non loin de ses tuteurs pour ne pas risquer l'abandon. Oui, au fond, la tragédie d'Everelle est de s'interdire à vivre comme elle aurait pu le faire sans ce drame. (UC)


Une Partie de Vous

Pseudo - Réponse
Personnage - Inventé / Scénario / PV & Lié / Non-lié
Présence - Réponse
Comment êtes-vous arrivé.e.s ici ? - Réponse





Dernière édition par Everelle Flamel le Sam 9 Déc - 8:37, édité 13 fois
Everelle Flamel
Everelle Flamel

Messages : 3
Avatar : Matilda De Angelis
Dispo pour RP ? : Dispo'
Âge du personnage : Vingt cinq ans
Année : Ancienne élève de Beauxbâton. (école française)
Métier : Alchimiste, Consultante en transmutation au ministère de la magie Britannique.
Particularité : Descendante de Nicolas et Pernelle. Animagus

L'univers est rempli d'intention - Everelle Flamel Empty
MessageSujet: Re: L'univers est rempli d'intention - Everelle Flamel   L'univers est rempli d'intention - Everelle Flamel EmptySam 9 Déc - 0:53

+1
Aurora V. Blackstorm
Aurora V. Blackstorm
Sang Mêlé

Messages : 56
Avatar : Chrissy Costanza
Copyright : .wings
Dispo pour RP ? : Oui
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Chômeuse mais espère reprendre sa carrière de journaliste
Particularité : Batteuse du groupe The Guardians
https://doubletrouble.forumactif.com
L'univers est rempli d'intention - Everelle Flamel Empty
MessageSujet: Re: L'univers est rempli d'intention - Everelle Flamel   L'univers est rempli d'intention - Everelle Flamel EmptySam 9 Déc - 3:53

Et la bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue à toi ! happy

Quel plaisir de voir une descendante des Flamel et une alchimiste, je trouve que ces deux éléments sont trop rares sur les forums HP et c'est bien dommage ! heart01 J'ai très très hâte de lire ta fiche du coup et d'en savoir plus sur cette demoiselle !

Je te souhaite donc une bonne rédaction de fiche ! Tu as deux semaines pour le faire mais si tu as le moindre souci, une question à poser ou besoin d'un délai, n'hésite pas à nous faire signe ! Chaplin
Everelle Flamel
Everelle Flamel

Messages : 3
Avatar : Matilda De Angelis
Dispo pour RP ? : Dispo'
Âge du personnage : Vingt cinq ans
Année : Ancienne élève de Beauxbâton. (école française)
Métier : Alchimiste, Consultante en transmutation au ministère de la magie Britannique.
Particularité : Descendante de Nicolas et Pernelle. Animagus

L'univers est rempli d'intention - Everelle Flamel Empty
MessageSujet: Re: L'univers est rempli d'intention - Everelle Flamel   L'univers est rempli d'intention - Everelle Flamel EmptySam 9 Déc - 7:00

oooh merci hug02

(je suis bien d'accord, les Alchimistes sont bien trop sous représentés !) Glasses

j'aime beaucoup les perso que j'ai pu lire sur ce forum, c'est un vrai coup de coeur

Je n'hésiterai pas à demander un délais, je suis plutôt inspirée, alors j'espère que je serais productive x)
Aurora V. Blackstorm
Aurora V. Blackstorm
Sang Mêlé

Messages : 56
Avatar : Chrissy Costanza
Copyright : .wings
Dispo pour RP ? : Oui
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Chômeuse mais espère reprendre sa carrière de journaliste
Particularité : Batteuse du groupe The Guardians
https://doubletrouble.forumactif.com
L'univers est rempli d'intention - Everelle Flamel Empty
MessageSujet: Re: L'univers est rempli d'intention - Everelle Flamel   L'univers est rempli d'intention - Everelle Flamel EmptySam 9 Déc - 11:01

Ooooooh ravie de lire ça ! Please OMG J'espère qu'on sera à la hauteur de ce coup de coeur du coup ! aww

Et j'ai oublié de dire mais ya un petit discord si jamais tu veux nous rejoindre pour papoter ! ^^
Katell Connor
Katell Connor
Éveillé.e

Messages : 12
Avatar : Jena Lee
Copyright : Moi

L'univers est rempli d'intention - Everelle Flamel Empty
MessageSujet: Re: L'univers est rempli d'intention - Everelle Flamel   L'univers est rempli d'intention - Everelle Flamel EmptySam 9 Déc - 11:02

Bienvenue
Venus Nott
Venus Nott
Sang Pur

Messages : 18
Avatar : Damiano David
Copyright : Avatar: dovahkiin; Signature: KoalaVolant (code), jcnginkim. tornerai da me & Tenor (gifs), André Brochu (citation)
Dispo pour RP ? : Oui [RP en cours: 0/4]
Âge du personnage : 20 ans
Année : Ancien Serfaigle (scolarité terminée en 2022)
Métier : Serveur au Chaudron Baveur et danseur dans une troupe

L'univers est rempli d'intention - Everelle Flamel Empty
MessageSujet: Re: L'univers est rempli d'intention - Everelle Flamel   L'univers est rempli d'intention - Everelle Flamel EmptySam 9 Déc - 11:09

Bienvenue o/
Louis Zabini
Louis Zabini
Sang Pur

Messages : 19
Avatar : Kit young
Dispo pour RP ? : 3/3
Âge du personnage : 22 ans
Métier : Technicien en adaptations moldues
Particularité : Claviériste du groupe The Guardians
Qui êtes-vous ? : + Fiche de présentation
+ Relations et gestion des sujets

L'univers est rempli d'intention - Everelle Flamel Empty
MessageSujet: Re: L'univers est rempli d'intention - Everelle Flamel   L'univers est rempli d'intention - Everelle Flamel EmptySam 9 Déc - 11:14

Bienvenue à toi ! J'ai très hâte de rencontrer cette jeune femme et son histoire qui, j'en suis sûre, sera fascinante !

Puis, bon, hâte de jouer aussi avec Wink
Sirius Ethan Travers
Sirius Ethan Travers
Sang Pur

Messages : 8
Avatar : Tom Ellis
Copyright : carmina

L'univers est rempli d'intention - Everelle Flamel Empty
MessageSujet: Re: L'univers est rempli d'intention - Everelle Flamel   L'univers est rempli d'intention - Everelle Flamel EmptyLun 11 Déc - 21:35

Bienvenue cheers
Contenu sponsorisé



L'univers est rempli d'intention - Everelle Flamel Empty
MessageSujet: Re: L'univers est rempli d'intention - Everelle Flamel   L'univers est rempli d'intention - Everelle Flamel Empty

 
L'univers est rempli d'intention - Everelle Flamel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Vos Personnages :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: