RSS RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 
 Le savoir est une chose précieuse, mais pas toujours - Louisa
Aller en bas 
Louisa C. Stanford
Louisa C. Stanford

Messages : 4
Avatar : Kat Dennings
Copyright : Lya
Dispo pour RP ? : Oui
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Professeur d'histoire de la magie
Particularité : Petite tâche de naissance en forme de Rose au niveau de son haine à droite significative de la famille Rosier qui est un secret familiale, bien que certaines familles de sang purs en on eu vent.
Qui êtes-vous ? : ♫ Présentation

Le savoir est une chose précieuse, mais pas toujours - Louisa Empty
MessageSujet: Le savoir est une chose précieuse, mais pas toujours - Louisa   Le savoir est une chose précieuse, mais pas toujours - Louisa EmptyJeu 30 Nov - 19:46


Louisa Calypso Stanford (née Rosier)
“Ce que je suis dans l'esprit de tout le monde n'est pas forcément ce que je suis.”.De André Roussin



Les Informations principales

Prénom Nom - Louisa Calypso Stanford
ge - 27 ans (28 mars 1996)
Nationalité - Anglaise
Sang - Moldue (née sang pur)
Lieu de Vie - Cambridge, Angleterre
Métier - Professeur d’histoire de la magie

Situation romantique - célibataire
Orientation sexuelle - hétérosexuelle


Autres informations - Petite tâche de naissance en forme de Rose au niveau de son haine à droite significative de la famille Rosier qui est un secret familiale, bien que certaines familles de sang purs en on eu vent.


Avatar - Kat Dennings
Copyright - Cristaline

Le Caractère

Cette fille est la joie de vivre, toujours à penser au positif qu’au négatif. Sortie de la maison Serdaigle, elle a toujours été bonne élève. Elle était également poursuiveur dans l’équipe de sa maison. Cela dit, elle était plus érudite que sportive ce qui ne l’a pas empêché pour autant de rejoindre l’équipe de sa maison. Elle a un fort sens de la justice et de l’ordre. Cela dit,elle sait quand il faut lâcher prise. Elle adore la lecture et s’y plongerait pendant des heures. Elle a lu toutes sortes de bouquins que cela traite d'étymologie ou encore d’histoire d’amour, que se soit mièvre ou non, elle s’en fiche. Elle a toujours été d’une bonne écoute pour ses amis, et même des inconnus des fois. Elle est d’un caractère social. Elle aime s’amuser. Elle adore faire du shopping également, elle a toujours rêvé depuis qu’elle est petite de devenir professeur, et en intégrant Poudlard, cela lui a ouvert les yeux sur le métier d’un point de vue sorcier. Elle adorait l’histoire de la magie et ce qui en ressortait en matière de découverte. En grandissant, il ne faisait plus aucun doute de ce qu’elle voulait faire à la fin de ses études, elle travailla pendant 5 ans pour la gazette du sorcier en se spécialisant dans les affaires concernant les découvertes quel quelle soit. Elle aime dénicher des informations novatrices, ce qui lui valut un prix pour l’un de ses écrits dans la gazette concernant la recherche d’artéfact ancien magique et son histoire. Elle a ensuite postulée pour Poudlard attendant qu’une place se libère. Elle n'hésite pas à faire ce qu’elle a envie. Elle poursuit toujours ses rêves sans hésitation. Elle n’est pourtant pas quelqu’un de “facile”. Elle sait ce qu’elle veut et surtout ce qu’elle vaut. Elle aime s'amuser et flirter, ce n’est pas un secret, mais connaît la limite. Après, c’est toujours elle qui décide de la franchir ou non. Elle s’en fiche de ce que les gens peuvent penser. Généralement, elle s’entend assez bien avec ceux qui l'entourent. Elle dira toujours ce qu’elle pense que les gens apprécient ou non. Elle aime toujours aller au fond des choses et n’abandonne jamais en cours de route. Il peut lui arriver de douter cela dit, alors elle pèse toujours les pour et contre avant de décider.


Une Partie de Vous

Pseudo - Asteria
Personnage - Inventé
Présence - Environ 4 jours semaines
Comment êtes-vous arrivé.e.s ici ? - It’s me Katherine (si vous avez pensé à Mario en lisant c’est très bien xD)





Dernière édition par Louisa C. Stanford le Mar 5 Déc - 0:40, édité 2 fois
Louisa C. Stanford
Louisa C. Stanford

Messages : 4
Avatar : Kat Dennings
Copyright : Lya
Dispo pour RP ? : Oui
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Professeur d'histoire de la magie
Particularité : Petite tâche de naissance en forme de Rose au niveau de son haine à droite significative de la famille Rosier qui est un secret familiale, bien que certaines familles de sang purs en on eu vent.
Qui êtes-vous ? : ♫ Présentation

Le savoir est une chose précieuse, mais pas toujours - Louisa Empty
MessageSujet: Re: Le savoir est une chose précieuse, mais pas toujours - Louisa   Le savoir est une chose précieuse, mais pas toujours - Louisa EmptyJeu 30 Nov - 19:47


It's Storytime
Savoir sans savoir-être et savoir-faire, c'est l'instruction sans l'éducation. De Taha-hassine FERHAT
.



Votre histoire

Graine - C’est par une belle matinée printanière que la petite graine poussa ses premiers cris. Au milieu de ce semblant de bonheur, les ténèbres grandissaient inexorablement. La famille de cet enfant n’était pas forcément partisan mais compte tenu de leur lignée, cela ne fit que les terrifier plus que de raisons. Le seigneur des ténèbres ne ferait que frapper à leur porte tôt ou tard et Calypso supplia son mari, Eoghan, qui donna alors le nom de leur nouvelle née en Louisa Calypso. Alors qu’elle bénéficiait des prénoms des seules femmes de sa vie, il lui choisit néanmoins le nom de Stanford celui de son beau-frère qui avait changé de nom suite au renom de sa famille pour son statut de cracmol. Ainsi sa fille grandirait loin de cette guerre et la protégerait de ce fait, du destin semblant funeste de la famille Rosier. Bien que sa femme accepta cela, elle ne pouvait accepté cet éloignement à contre coeur. La seule chose qui la rassura était que son frère, qu’elle a malgré tout aimé, gardait sa précieuse nièce. Elle en devenait presque folle et est rentrée l’année suivante à l’hopital Sainte Mangouste pour dérangement. Officiellement, elle avait perdu l’enfant suite à ses couches. Son mari fut gravement blessé en faisant front pendant la guerre de Poudlard, lorsqu’il a décidé de changer de camp et de protéger les enfants des autres. Malheureusement, et il s’en doutait, on ne trompe pas le seigneur des ténèbres. Il est envoyé à Sainte Mangouste à son tour. Jamais ils n’ont revu leur fille en perdant sa trace. Ils se remettent encore maintenant à Sainte Mangouste, bien que le mari ait pu reprendre une vie presque normale, il fait des aller retour au chevet de sa femme devenue folle. Il n’a même plus correspondu avec son beau frère, attendant que sa femme aille mieux pour revoir sa fille.

Première pousse - La semence commence à sortir et devient une petite pousse verte. Elle est malgré tout très mignonne, et le seul signe distinctif, qui lui reste de ses ancêtres, est cette petite tâche de naissance sur son aine en forme de rose, elle en fait sa fierté bien qu’elle grandisse sans rien savoir de l’histoire derrière cette fleur. Cependant, elle grandit entourée d’amour ce qui ne la fait pas poser des questions de cet ordre. Elle n’y pense même pas, elle aime la lecture que celle qu’elle appelle maman lui lit pareille pour celui qu’elle appelle papa. Une enfant bénie pour un couple qui n’arrivait pas à en avoir. Grandir dans une famille normale. Le souhait de sa mère véritable. Elle est insouciante de l’existence des sorciers et pourtant son père adoptif sait qu’un jour il devra lui en parler. Alors il en discute avec sa femme et comme un accord ils décidèrent que si elle démontre des pouvoirs, ils lui en parleront. Ce qui arriva à l’âge de ses 7 ans. Tard pour certains, tôt pour d’autres. En vrai, il n’y a pas vraiment d’âge, cela vient comme cela. Elle voulait quelque chose qui n’était pas à sa portée et cet objet à flotter jusqu’à elle. C’est là qu’elle apprit tout sur elle. Mais alors faut-il lui parler de sa “tante” ? Non, elle serait née moldue, bien que née d’un cracmol. Assez drôle non ? Mais la petite acquiesça, elle était plus sang mêlé mais comme son père ne lui parla pas de ce détail, il lui dit qu’il était juste au courant car des amis à lui était sorcier, ce qui n’était pas faux, mais il omit juste de lui en parler. Il ne voulait pas faire de lien, donc il serait juste un “moldu”. Autant de mots nouveaux que la petite absorbe avec passion. La petite ne vérifiera jamais ses dires et ne se posera sûrement pas plus de questions. Il revint de temps en temps avec des livres que ses “amis” lui avaient prêté de chez Fleury et Bott. Autant trouver des excuses, mais les temps étaient difficiles et ne permettaient pas forcément de dire la vérité. La blessure était  trop profonde et ce père avait, pour lui, perdu sa sœur bien aimée dans la folie de cette existence.

Premier bourgeon - Plus la fleur s’épanouit et elle montre alors toute l’étendue de sa beauté, la petite ne faisait pas exception. Bien que pour elle sa beauté n’était que intérieure. C’est ce qu’elle se dit en tout cas, elle préfère connaître les gens. Après tout, elle était très sage et gentille pour son âge, et avec un petit point de maturité dans son assiduité lorsqu’elle étudiait. Bien vite une lettre arriva le jour de ses 11 ans. Elle fut reçue pour entrer dans l’école de Poudlard, une fois la lettre lue, elle explosa de joie et courut dans le bureau de son père pour le lui annoncer. Elle fut reçue avec joie mais elle pensait qu’elle découvrirait de la surprise mais elle ne fut pas au rendez vous. Qu'à cela ne tienne, cela restera son jour d’anniversaire et rien ne l'en tâcherai. Elle fut aidée par ses parents pour préparer sa rentrée, l’école qu’elle avait fréquentée ne fut pas oubliée. Elle bossa dur pour ses examens et les réussis sans grande surprise non plus. Elle était très bosseuse sans pour autant oublier son enfance. Elle retenait assez bien ses leçons. Elle était très organisée malgré son âge, ce qui n’était pas sans fierté de ses parents. Elle fit aussi en sorte de prendre le plus de livres qu’elle pouvait trouver afin de découvrir un peu plus sur le nouveau monde dans lequel elle entra. Elle fut cependant surprise que son père possédait un compte dans la banque sorcière mais c’était peut-être qu’il l’avait ouvert avec l’aide de ses amis ? Il travaillait également avec des sorciers donc c’était surement logique et elle avait eu l’occasion d’en rencontrer. Notamment le monsieur qui était son bras droit dans les affaires. Il était toujours souriant et bienveillant envers elle. Il lui offrait toujours des bonbons et lorsqu’elle a reçu sa lettre, elle a reçu de sa part un beau cadeau. Des barrettes à cheveux qu’elle ne lâchait plus. Elle se souvient du regard doux de son père devant un tel cadeau et de la nervosité légèrement apparente de monsieur Eoghan. Cet homme était toujours tiré par quatre épingles, toujours bien habillé comme s’il était strict et pourtant si doux envers elle, un contraste saisissant lorsqu’on le rencontra pour la première fois. Mais en ce moment ses seules pensées, sur ce quai, étaient tournées vers cette école si mystérieuse. Une fois dans le train, elle rencontra pas mal de nouveaux élèves comme elle. Elle rentra dans un élève qui devait être plus âgé qu’elle, environ 13-14 ans, elle bafouilla des mots d’excuse avant de l’entendre ricaner avec les autres. Elle capta les mots “toujours des filles a tes pieds” et “tu vas les prendre au berceaux bientôt”. Il se moquait très certainement du garçon qu’elle avait croisé mais tant pis, elle soupira. Elle n’était pas du genre à prendre cela au sérieux, et sa maturité précoce l’aida a passé outre. Elle rentra dans un compartiment et salua les élèves assis qui semblaient avoir son âge. Après cet accueil et les rigolades du train, ils arrivèrent à Poudlard et elle se dit qu’elle était dans un nouveau chez elle. Elle entre dans l’allée du hall d’entrée et s’émerveilla à ce qu’elle vit, encore plus en rentrant dans la grande salle ces cierges suspendus par la magie était magnifique, elle sourit à cette vue. Pour elle, tout était nouveau, mais surtout magnifique. Elle s’arrêta en même temps que ses camarades et essaya de regarder pourquoi s’être arrêtée et remarqua alors un chapeau sur un tabouret qu’elle apprit à la seconde se nommer un “choixpeau magique”. Elle s’assit sur le tabouret à l’appel de son nom. Le choixpeau lui parla mais pas aux autres, il était alors doté de conscience. Elle s’émerveilla à nouveau lorsqu’elle découvre cette facette que le choixpeau lui fit remarquer. La voix du choixpeau s’éleva alors et dit alors : “Serdaigle !”. Elle ressentit un étrange soulagement sans savoir pourquoi, mais Serdaigle serait dès lors sa véritable nouvelle maison. Elle sourit alors qu’elle se dirigea vers la tablée qui s’exclamait le plus. Sur la table à côté, elle revit alors le garçon du train mais l’ignora alors, après tout, elle s’était excusée et c’était suffisant pour elle. Elle s’asseye souriant à ceux qui l'entouraient. Et applaudissant les nouveaux répartis.

La danse du calice - Lorsque le calice s’ouvre enfin, on peut apercevoir la fleur qui se prépare à paraître. C’est bien ce qui a commencé lorsque la jeune Louisa, qui se faisait déjà surnommer Lou par ses camarades, s'est finalement intégrée et a pris ses repères dans cette grande et nouvelle école. Si elle devait citer ses lieux favoris c’était bien entendu la bibliothèque, la réserve quand elle avait une autorisation pour un ouvrage particulier (ce qui était rare), les bords du lacs et étrangement le terrain de Quidditch. C’est d’ailleurs vers là qu’elle se dirige lors de sa seconde année afin de rentrer dans l’équipe de sa maison. Elle voulait tout essayer sans se priver lorsque la possibilité était là. Elle savait ce qu’elle voulait à son âge. Elle s’était découvert la passion d’expliquer les cours qu’il venait de recevoir en classe à ses camarades n’ayant pas bien compris et vu qu’elle était douée pour expliquer, elle savait qu’elle voulait un jour enseigner. Cela dit, elle voulait s’amuser également, sans négliger ses études. Et le Quidditch qu’offrait Poudlard était pour elle un bon compromis. C’est d’ailleurs poussé de sa meilleure amie et d’ami qu’elle se dirige vers le terrain lors des sélections. Elle était en seconde et pouvait prétendre entrer dans l’équipe. Elle avait demandé un balai à son papa pendant les vacances et s’était entraînée avec sa meilleure amie en échange du fait qu’elle n’était pas seule à se présenter. Elle était donc là et eu la chance d’être reçue ainsi que son amie compte tenu des passages de dernière année qui avait eu lieu l’année suivante, quatre places étaient alors disponibles. Cela dit, elle espérait ne pas être un point et donc redoubler d’effort pendant les entraînements. Prenant chaque note négative relativement bien afin de perfectionner ce qu’elle faisait de mal. Lors de son premier match, elle rencontre à nouveau le garçon du train. Ayant déjà fait une année, elle avait appris que son nom était Sirius Travers. Et que c’était un grand coureur de fille, ce qu’elle ne supportait pas, bien qu’elle admette intérieurement que de l’extérieur c’était un garçon bien charmant et étrangement plus charmant depuis sa première année. Leur rencontre sur le terrain ne s’était pas si bien déroulée, monsieur préférant faire le malin et gardant un peu sa fierté d’avoir perdu face à une fille se mit presque à insulter cette dernière de sang de bourbe. Lou savait ce que cet insulte représentait mais le fait qu’il bégayait presque quelques secondes après, l’avait presque fait rire intérieurement comme si elle avait eu sa vengeance, et partit sans même se retourner la tête haute fière de sa victoire. Bien que tout le monde voulait savoir si elle allait bien, elle jura qu’elle se fichait comme de sa première culotte de ce que Travers pouvait bien lui dire ! Les années qui suivirent furent assez jalonnées, entre le Quidditch et les études, elle n’avait presque plus de temps pour elle sauf quand sa meilleure amie décidait autrement. Eléonore, alias Léo, avait eu la grande idée de se rendre au bal organisé à Poudlard lors de sa sixième année, ce ne fut que là qu’elle eut à nouveau une conversation avec Travers. Elle était si abasourdie car bien qu’il concourait au quidditch, il ne lui avait presque plus adressé la parole et lors de ce bal il le faisait ! Le pire qu’elle pouvait penser ou … imaginer ? Était qu’il flirtait ouvertement avec sans même avoir bu. Était-il malade ? Etrangement, elle joue le jeu, se disant que cela la détendrait pour la soirée. Sirius, enfin Travers était étonnamment sérieux, mais s’amusait encore à draguer d’autres filles que pour dire qu’il était vraiment sérieux, mais il a su montrer qu’il pouvait se montrer charmant avec elle aussi bien qu’elle était une née moldue. Elle décida d’oublier pour l’instant cet épisode de sa vie, après tout ne juger pas un livre à son apparence était un bon crédo pour elle. Et il était sans conteste que Travers jouait sur les apparences. Dommage pour son côté coureur de jupon, elle ne se fera pas avoir ! Cela dit, elle s’est relativement bien amusée lors de cette soirée et Léo aussi. Bien qu’elle soit sortie depuis lors avec un ami à ce Travers. Heureusement, elle était tombée sur un garçon semblant correct ce qui était à des années lumières de Travers, mais tant mieux pour elle. La soirée étant finie, Lou ne pensa plus qu'à ses aspics qui arriveront plus tôt que prévu pour à son goût.  

Une rose s’épanouit mais pas encore complètement - Les bourgeons finissent toujours par s’épanouir en écartant leur calice et offrant ainsi toujours leur plus beau apparat. Ainsi la jeune femme devint alors une femme aussi belle que les roses. Elle a aussi ses épines, mordantes. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, c’est ainsi qu’elle interagit. Comme l'apparat, elle aime flirter, mais connaît les limites, elle en a peut-être franchi quelques-unes mais ne dit on pas, que l’on doit s’amuser. Depuis son diplôme en poche avec mention, la demoiselle a vite trouvé un emploi en tant que bibliothécaire chez Fleury et Bott, pendant quatre ans, elle y travaille non sans amusement. Cela dit, elle n’oublia pas son objectif en vue et décida de postuler à Poudlard, mais elle fut trop jeune du haut de ses 21 ans. Elle peut néanmoins travailler en tant que bibliothécaire référente. C’était un pas vers son rêve et elle ne reculera pas. Lorsqu’elle eut 25 ans, elle postula pour le poste de professeur d’histoire de la magie qui fut libéré. Elle réussit à y prendre la place et depuis enseigne comme professeur à son grand soulagement. Ce fut à ce moment qu’elle comprit ce qui lui manquait. Elle aimait cela, elle ne pouvait donc pas aisément dire qu’elle travaillait puisqu’elle faisait ce dont elle avait envie et qu’elle aimait. Sa meilleure amie n’était jamais loin pour lui rappeler ce qui lui manquait. Elle avait certes une situation, un logement mais il lui manquait le plus important et au risque de blesser l’amour propre de Lou quant à son indépendance, elle se lança le loisir de lui dire que l’amour lui manquait. Lou n’avait pas besoin de collier cela dit ! Et un homme ? Elle s’amusait déjà assez comme cela même si histoire d’avoir quelqu’un à ses côtés n’étaient pas déplaisant, cela blessa son amour propre sans hésitation ! Avait-elle réellement besoin de cela ? Elles s’amusèrent à sortir mais rien ne trouvait grâce aux yeux de Lou. De plus, son père et le conseiller de ce dernier la poussait par la même occasion à trouver un soi-disant bon parti. Monsieur Eoghan lui rappela que même si les mariages arrangés tendait à disparaître, il lui faudrait quelqu’un de bien. Elle convient d’un homme qui saurait prendre soin d’elle, pas qu’en matière de revenu mais d’amour, elle aspirait à une vie calme après tout. Elle commençait à vieillir, cela allait de soi, mais son désir d’indépendance en prenait un coup. Et puis elle n’était pas de ces familles qui font ainsi non ? Elle commençait donc à se poser des questions sur son père. Et puis monsieur Eoghan était marié lui ? Il n’avait jamais montré son épouse après tout et il lui disait qu’elle devait trouver chaussure à ses pieds ? C’était l'hôpital qui se moquait de la charité non ? Lou ne savait pas trop quoi penser de cette situation, peut-être arriverait-elle à démêler tout cela après tout elle était plus intelligente pour le faire. Son père la tracassait à lui rappeler de trouver un bon parti avec l’aval de son associé. Lui cacherait-on quelque chose ? Toute vérité n’est pas forcément bonne à prendre, cela dit tout s'apprend toujours … En attendant, Lou décide de mettre tout cela de côté en attendant de voir ce que l’avenir lui réserve.






Dernière édition par Louisa C. Stanford le Lun 4 Déc - 22:15, édité 4 fois
Aurora V. Blackstorm
Aurora V. Blackstorm
Sang Mêlé

Messages : 56
Avatar : Chrissy Costanza
Copyright : .wings
Dispo pour RP ? : Oui
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Chômeuse mais espère reprendre sa carrière de journaliste
Particularité : Batteuse du groupe The Guardians
https://doubletrouble.forumactif.com
Le savoir est une chose précieuse, mais pas toujours - Louisa Empty
MessageSujet: Re: Le savoir est une chose précieuse, mais pas toujours - Louisa   Le savoir est une chose précieuse, mais pas toujours - Louisa EmptySam 2 Déc - 19:12

Re bienvenuuuuuue toi ! happy

Hâte de voir la nouvelle Louisa ! Bonne rédaction de fiche, hâte de lire tout ça !

(Est-ce que j'ai lu le "Hey it's me Katherine" avec la voix de Mario ? Oui. Le savoir est une chose précieuse, mais pas toujours - Louisa 1f602 )
Louisa C. Stanford
Louisa C. Stanford

Messages : 4
Avatar : Kat Dennings
Copyright : Lya
Dispo pour RP ? : Oui
Âge du personnage : 27 ans
Métier : Professeur d'histoire de la magie
Particularité : Petite tâche de naissance en forme de Rose au niveau de son haine à droite significative de la famille Rosier qui est un secret familiale, bien que certaines familles de sang purs en on eu vent.
Qui êtes-vous ? : ♫ Présentation

Le savoir est une chose précieuse, mais pas toujours - Louisa Empty
MessageSujet: Re: Le savoir est une chose précieuse, mais pas toujours - Louisa   Le savoir est une chose précieuse, mais pas toujours - Louisa EmptyMar 5 Déc - 0:38

Merci beaucoup ♥

(Et oui, je me doutais xD)
Aurora V. Blackstorm
Aurora V. Blackstorm
Sang Mêlé

Messages : 56
Avatar : Chrissy Costanza
Copyright : .wings
Dispo pour RP ? : Oui
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Chômeuse mais espère reprendre sa carrière de journaliste
Particularité : Batteuse du groupe The Guardians
https://doubletrouble.forumactif.com
Le savoir est une chose précieuse, mais pas toujours - Louisa Empty
MessageSujet: Re: Le savoir est une chose précieuse, mais pas toujours - Louisa   Le savoir est une chose précieuse, mais pas toujours - Louisa EmptyMer 6 Déc - 13:54

Alors une relecture s'impose ma belle, il y a des incohérences et des moments où on ne sait pas trop de quoi tu parles.

Déjà, je vais soulever la partie avant Poudlard où elle récupère plein de livres, apprend plein de choses et tout alors qu'elle est pas à Poudlard, ça porte à confusion parce qu'on dirait qu'elle est à l'école mais en fait non... Alors relis un peu et reformule je pense certaines choses pour que ça porte moins à confusion (quelques précisions peuvent suffire ^^).

Ensuite, je crois qu'il va falloir vous raccorder avec Sirius en termes d'âges parce qu'à la première rencontre, tu dis qu'il a 4-5 ans d'écart mais après, il est encore là pendant ta 6e année pour le bal et sur sa fiche à lui, vous avez l'air d'avoir que deux ans d'écart. Donc vérifiez la timeline, modifie ce qu'il y a besoin pour que ça soit cohérent.

Et dernière chose : au début tu parles d'avoir bossé à la Gazette mais dans ton histoire, tu es bibliothécaire avant d'être prof. Il va choisir mais je pense pas qu'elle ait pu faire les deux. Donc corrige soit l'un ou l'autre (surtout que tu parles de la Gazette aussi dans ton caractère). ^^

Je crois que c'est à peu près tout. Very Happy Fais signe ici quand tu as fait toutes les modifs que je revienne zieutter ça. aww
Contenu sponsorisé



Le savoir est une chose précieuse, mais pas toujours - Louisa Empty
MessageSujet: Re: Le savoir est une chose précieuse, mais pas toujours - Louisa   Le savoir est une chose précieuse, mais pas toujours - Louisa Empty

 
Le savoir est une chose précieuse, mais pas toujours - Louisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  "Si tu désires quelque chose. Prends le" Sirius Ethan Travers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Vos Personnages :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: