RSS RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
  “Wir müssen uns daran gewöhnen, das morgen alles anders sein könnte.” [Libre]
Aller en bas 
Venus Nott
Venus Nott
Sang Pur

Messages : 18
Avatar : Damiano David
Copyright : Avatar: dovahkiin; Signature: KoalaVolant (code), jcnginkim. tornerai da me & Tenor (gifs), André Brochu (citation)
Dispo pour RP ? : Oui [RP en cours: 0/4]
Âge du personnage : 20 ans
Année : Ancien Serfaigle (scolarité terminée en 2022)
Métier : Serveur au Chaudron Baveur et danseur dans une troupe

 “Wir müssen uns daran gewöhnen, das morgen alles anders sein könnte.” [Libre] Empty
MessageSujet: “Wir müssen uns daran gewöhnen, das morgen alles anders sein könnte.” [Libre]    “Wir müssen uns daran gewöhnen, das morgen alles anders sein könnte.” [Libre] EmptyMar 26 Déc - 20:49

09.09.2023

“Wir müssen uns daran gewöhnen, das morgen alles anders sein könnte.”

En ce samedi où la soirée commençait à peine, la rentrée scolaire avait eu lieu il y a une semaine. C'était la deuxième rentrée où tu ne te rendais pas à King's Cross pour t'en retourner à Poudlard. Tu avais quitté les bancs de Serdaigle lorsque l'été 2022 avait pointé le bout de son nez. Un chapitre de ta vie qui se terminait pour s'ouvrir sur un autre: celui d'adulte qui pouvait enfin quitté ton Shropshire natal et le manoir familial que tu avais toujours trouvé si austère. Autumn était la seule de ta famille que tu regrettais le plus, même si, dans une certaine mesure, tu les aimais tous et que tu arrivais toujours à voir la plus jeune de tes sœurs tout en étant toujours en contact avec elle par hibou, comme lors de tes études. Mais ce n'était pas pareil pour autant. Il n'empêche que de t'être enfin émancipé de la maisonnée familiale te permettait d'être vraiment toi sans avoir à subir les réflexions parentales et te laisser pleinement aller à ta passion: la danse!

Ce soir, pourtant, tu ne dansais pas. Si, le week-end dernier, avec la troupe, vous étiez en Irlande pour une représentation, ce week-end, tu étais de retour sur le Chemin de Traverse pour ton autre travail au Chaudron Baveur. Et comme la soirée commençait tout juste, malgré le fait que l'on soit samedi, il n'y avait pas encore foule au portillon, même si tu présentais que ça ne risquait pas de durer.

Bonsoir! Qu'est-ce que je te serres?


Que tu lances joyeusement à la personne qui venait de s'assoir au comptoir, un sourire franc scotché à tes lèvres, alors que ta longue chevelure encadrait ton visage.

Loukoum
 
“Wir müssen uns daran gewöhnen, das morgen alles anders sein könnte.” [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost Between Pages - Libre
» High on sugar - Libre
» Rencontre sous le soleil… [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: Londres :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: